twenty-eight.

2K 110 32
                                    

Et c'est seulement quelques minutes que je me suis endormie sous ses papouilles.

———
Twenty Eighth part.

Je sors enfin de l'hôpital aujourd'hui après 6 jours passés là-bas.

Je vais devoir faire de la rééducation pour pouvoir m'habituer à re-m'appuyer sur mes jambes.

Pour l'instant je suis en fauteuil roulant parce que ça n'a pas encore cicatrisé.

J'étais assez dépitée d'apprendre que je vais devoir rester en fauteuil pendant un certain moment.

J'espère juste que je tiendrai sur mes jambes pour le mariage.

Même si faut je porte des béquilles c'est pas grave mais que Dieu fasse que sa cicatrise vite.

J'attendais actuellement Karlton pour qu'il vienne me chercher.

Il allait cohabité avec moi jusqu'à ce que je puisse marcher correctement.

Je n'ai pas voulu aller chez mes parents parce qu'ils allaient me prendre pour une handicapée ce que je ne suis pas.

En fait, j'ai pas envie de susciter leur pitié. Ils vont me voir comme une fille qui ne sait rien faire.

Surtout ma mère et j'ai pas envie parce que je sais qu'au bout d'un moment ça va m'énerver.

Karlton - T'es prête ?

- Ouais. On peut y'aller.

Il a vérifié que je n'avais rien oublié puis il m'a poussé jusqu'à la sortie.

Je sens que je vais me plaire dans cette "nouvelle vie".







L Y N A






Assise dans ma jolie Porsche rouge, lunette de soleil Gucci sur le nez je regardais cette poufiasse sortir de l'hôpital.

Cette fois-ci j'ai été très très gentille à seulement tirer sur ses jambes et pas autre part.

Prochaine fois je n'hésiterai pas à tirer dans son crâne ou son cœur. Je serai sans pitié.

L'homme avec qui elle était m'intriguait, j'ai pris plusieurs photos de lui. Je les montrerai à ma copine.

Je met le contact et démarre en trombe.

J'arrive chez moi et elle m'attendait déjà, assise sur mon canapé en train de manger une glace.

Maëlys - Alors ? Ton plan ? Il s'est déroulé comme prévu ?

- *sourire* Ouais. Tout est parfait mais..

Je sors mon téléphone de mon sac.

- Cet homme ressemble à ton ex. C'est lui n'est ce pas ?

Elle me prend ou plutôt m'arrache mon téléphone des mains.

Maëlys - Oui oui c'est bien lui. Pourquoi ? Et c'est qui la fille en fauteuil ?

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant