Ma journée était pas si fameuse que ça mais voilà.
———
Thirty Nineth part.Je m'étais mise sur mon 31.
Makeup on fleek, perruque on fleek, habits on fleek. Tout était on fleek vraiment.
J'étais habillée simplement mais avec une touche de sexy comme je sais si bien le faire.
En tout cas j'étais jolieeee de malade.
Dernière touche de gloss et j'étais prête. Je me regarde une dernière fois à travers le miroir et c'est bon tout était perfect.
Un petit chewing-gum en bouche puis je sors de chez moi.
Sur la route comme d'habitude je me suis ambiancée toute seule. Là, c'était « Mpongo » de Team Music qui régnait à fond.
La musique est sortie il y a seulement quelques jours de cela mais façon je la kiffe c'est fou.
Un vrai son franchement.
Jusqu'à j'ai dû la remettre plus de 3 fois et même arriver je voulais pas descendre de ma voiture.
Mais j'ai dû le faire. Plus j'avançais plus mon cœur battait de plus en vite, je stressais je sais pas pourquoi mais c'est bizarre.
Vu que j'ai les doubles de ses clés je suis rentrée et effectivement il était bien là enfin je crois puisque j'ai vu des valises près des escaliers.
Sauf que plus j'avançais, plus des bruits ou plutôt des gémissements se fessaient entendre.
Mes sourcils se sont froncés. J'espère que ce n'est que le fruit de mon imagination ou au pire des cas il se fait du bien en regardant des choses sur sa navigation privée.
Mais dans ce cas là, pourquoi le son est si fort et semble si réel ?
J'enlève mes talons et les tiens en main pour pouvoir monter les escaliers sans faire de bruit.
Les gémissements était toujours d'actualité.
En me rapprochant de sa chambre je n'ai pas ouvert directement mais j'ai collé mon oreille gauche sur la porte.
Mon cœur battait beaucoup plus vite que tout à l'heure et c'était assez inquiétant.
Je prend mon courage à demain et ouvre la porte d'un coup sec..
Et c'est là que je l'ai vu.. il était dos à moi mais la fille pouvait me voir.
Les larmes me sont venues très rapidement,
il venait de me tromper.
Mes talons ont glissés de ma main pour se retrouver sur le sol, j'étais restée figée.
Suite au bruit de mes talons qui sont tombés, la jeune femme a tourné sa tête vers moi puis a crié en me voyant.
Karlton s'est retourné lui aussi et en me voyant il a passé sa main sur son visage en murmurant un « putain ».