thirty-four.

1.8K 94 29
                                    

Ça va barder.

———
Thirty Fourth part.

Jour J - Dote.

Il est actuellement 8h00 et ça bouge déjà dans toute la maison.

Entre Priscille qui est stressée, les allers-retours de mes tantes je vous laisse imaginez le calvaire.

Moi pour être tranquille et ne pas avoir la tête qui tourne, j'ai préféré prendre mon petit déjeuner dans le jardin. Flemme que mes yeux louchent à cause des mouvements.

Une fois fini, j'ai lavé mes affaires et ai aidé dans la préparation.

Il a fallut bouger les canapés, les chaises et les tables et aussi en rajouter.

Les garçons ont pris le relais et avec les autres filles ont est parties aider en cuisine. Il fallait cuire les viandes, faire des mikatés (beignets en lingala), préparer du riz en grande quantité et j'en passe...

Priscille elle, était en haut dans sa chambre toujours en train de stresser. Plus les heures passaient plus elle stressait. C'était assez marrant de la voir comme ça parce que c'est une meuf qui stress jamais de base.

Il était à présent 17h50 et la dote était prévue pour 19h00.

Je suis montée pour aller la voir puisqu'elle était toute seule.

- Ça va ?

Priscille - Oui.. un peu stressée mais ça va. Comment ça se passe en bas ? Vous en êtes  à où ? J'espère que vous-

- T'inquiètes pas tout se passe bien. Tout est déjà prêt.

Priscille -  Donc du coup tu peux commencer à me maquiller s'il te plait ?

- Pas de soucis.

J'ai disposé toutes ses palettes ainsi que tout ce dont j'aurai besoin sur sa coiffeuse puis j'ai commencé.

Avant de débuter ses sourcils, j'ai appliqué une base sur sa peau et j'ai pu commencé.

J'ai maquillé ses yeux et ai fais son teint.

Ensuite, j'ai également posé sa perruque puis je l'ai bouclé.

Elle était tellement belle, putain un missile ma cousine.

- T'es prête à te voir ?

Priscille - Sala noki na lingi ko mona ngai. (Dépêche toi je veux me voir.)

Je tourne la chaise face à sa coiffeuse.

Elle même était surprise de se voir. J'avais fais du bon travail et j'étais vraiment fière de moi.

Priscille - Tu m'a sublimé ! Merci merci tu gères.

- C'est normal. J'te laisse je vais me préparer moi aussi.

Priscille - Appelle moi ma mère et si elle est occupée la tienne please.

Je descend et pars voir où étaient nos mères.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant