- À en mourrir.
————
Twenty Fourth Part.Depuis mon viol, je suis retournée chez mes parents.
J'avais besoin de plus de soutien et j'en avais marre de rester seule.
Je me suis beaucoup renfermée sur moi-même et je mange moins que d'habitude voire presque plus.
Mon père et mes frères sont bel et bien au courant.
Ils ont tous câbler sauf mon père. Lui c'est vraiment celui qui arrive à rester calme malgré la situation.
Aucun d'entre eux m'ont brusqués en essayant d'en savoir plus. Ils me laissent prendre mon temps pour leur en parler.
Brahim passe souvent à la maison lors de ses pauses et quand il finit le travail.
Moi de mon côté je n'adresse plus la parole à celui qui me sert de mec. Il fait sa vie et moi je fais la mienne.
Enfin bref, arrêtons de parler de lui il en vaut pas la peine.
Brahim était en route pour m'emmener je ne sais où.
Il était 10h25 et j'étais en train de préparer.
Comme j'avais des braids je n'ai pas eu besoin de me coiffer plus que ça.
J'ai appliqué du mascara et mon gloss. Today on va faire simple.
Brahim - Enfin tu recommences à être au top ! Y'en avait marre de te voir ressembler à une limace.
- Merci c'est gentil.
Brahim - Va prendre tes affaires et rejoins moi dans la voiture après.
J'hoche la tête et monte prévenir ma mère.
- Maman je sors avec Brahim. À tout à l'heure !
Maman - Ok, faites attention à vous.
Je dépose un bisou sur sa joue et file le rejoindre.
- Eh mais enfaite tu m'emmènes où ?
Brahim - Tu vas faire tes ongles, shopping et après on bouge chez Amina.
- Genre pendant tout ce temps tu vas m'attendre ?
Brahim - Bah oui écoute. Tant que tu te sens mieux.
- Merci. Merci pour tout ce que tu fais franchement j'oublierai jamais.
Brahim - Tout pour toi.
Et j'ai souri dû à sa phrase.
Il m'a emmené jusqu'à Château D'eau comme d'habitude.
- Je fais quel couleur ?
Brahim - Fais rouge.
- Vas-y go.
La meuf m'a fais les ongles en rouge comme je le souhaitais.