sixty.

2K 90 30
                                    

- C'était pas censé être une seule personne ?

———
Sixtieth part.

En les voyant je n'ai pas été vraiment contente.

Mais quand j'ai vu que ma mère, ma sœur, ma grand mère et mon frère qui se cachaient derrière les autres j'ai souris en me levant pour aller vers eux.

Je n'ai pas calculé mon père, ni Nolan, ni Neils. Je n'en avais pas envie et ils ne méritent pas que je porte mon attention sur eux.

Maman - Ma fille... ma jolie fille.. ça va ? Tu vas mieux ? Les enfants font bien ? Tu-

- Oui je vais très bien t'inquiète pas pour ça. Tes petits-enfants aussi.

Kenan - Ma vie est de retour enfaite ! On va fêter ça comme il se doit en tout cas.

Abigaël - Mais de ouf frère ! C'est carré. Venez on va s'asseoir non ?

J'ai pris ma mère par la main en la ramenant à notre table.

Les autres je sais pas ce qu'ils ont fait mais en aucun cas je me suis pas retournée pour les regarder.

Ils ont qu'à rester planter comme des tiges c'est grave pas mon soucis.

Neils - T'es vraiment une ingrate toi.

Mon sourire qui ne devait pas partir est parti.

- Ingrate en quoi ? Vas-y argumente ton insulte.

Neils - Nolan et moi on s'est donné tellement de mal juste pour te sauver la peau avec tes enfants et même nous dire merci tu sais pas faire ?

- Excusez moi mais jusqu'à ce que tu ouvres ta bouche qui sens là je ne savais pas que vous aviez aider à me retrouver donc quand on sait pas on ferme sa grande gueule. Merci à toi Nolan t'avoir utilisé ton statut de policier pour me retrouver, c'est très sympa de ta part. Maintenant j'attend de toi des excuses et des excuses aussi de la part des deux personnes à côté de toi. Libre à toi de rester ou pas, c'est comme tu veux.

Je me suis rassise comme si de rien était.

Nolan a posé ses fesses à côté de notre maman c'est à dire à une place à côté de moi tandis que son jumeau est ressorti du restaurant.

Sans vous mentir, mon père me fessait trop de peine.

Ses mains étaient dans ses poches, il me fixait du regard ce qui était grave gênant.

Je sais qu'il voulait me dire quelque chose mais que sa fierté l'en empêchait.

- Maman ? Pourquoi papa il reste debout comme ça ? Il peut s'asseoir si il veut.

Maman - Tu connais ton père non ? Je lui ai dis de venir mais il préfère nous regarder. Mais il regrette très très fortement ses paroles. Pendant ton enlèvement, il ne dormait plus du tout de la nuit, c'est moi qui ai dû lui donner des somnifères pour qu'il puisse dormir. Il ne parlait à personne et mangeait très rarement. Carrément il a en fait un malaise et une chute de tension. Son psychologue du travail l'a jugé inapte à travailler donc ça fait 1 mois qu'il est à la maison. Je sais qu'il veut s'excuser mais là, il te voit heureuse avec tout tes proches donc il ne préfère pas gâcher ce moment.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant