thirty-five.

2K 101 60
                                    

Cette journée a vraiment été riche en émotions mais surtout très épuisante.

———
BLACKLIVESMATTER ✊🏿✊🏾✊🏽.
No justice, no peace.

Thirty Fiveth part.

Et si on passait du temps ? Beaucoup de temps même je dirais..

Passons jusqu'à la fin du mois de décembre, le 31 précisément.

Mais avant tout, un résumé de tous ces mois écoulés s'impose.

Alors tout d'abord le mariage de Priscille à l'église et à la salle c'était super bien passer.

Franchement rien à dire. Je m'étais tellement éclatée cette soirée là.

L'ambiance était vraiment au rendez-vous.

D'ailleurs au jour d'aujourd'hui le couple attend un bébé. Oui, oui tu as bien lu. Ils ont été très rapides mdr tout le monde étaient choqués.

La demoiselle est actuellement enceinte d'un mois et demi. Elle rentrera dans son deuxième mois dans deux semaines.

Amina a enfin accouché d'un seul de ces jumeaux deux jours après notre retour en France. Elle a dû faire une césarienne puisque son fils avait de très grande difficulté à respirer et il est mort le lendemain de sa naissance. Il s'appelait Imaad.

Tandis que sa fille s'appelle Fatima.

Cette épreuve a été très douloureuse pour elle et Bilel. Elle essaye toujours de s'en remettre malgré que ce soit difficile.

Je l'ai énormément soutenu durant cette épreuve, ça m'a fais tellement mal de la voir autant pleurer.

Et ces fous de médecins qui voulaient la faire interner parce qu'elle avait été jugée folle. N'importe quoi vraiment.

Du coup elle essaie tant bien que mal de se reconstruire et je sais qu'elle y arrivera un jour.

Karlton et moi on a décidé de seulement s'occuper de la dote pour l'instant puis on verra pour la suite.

C'est pas vraiment difficile à organiser.

Nos parents se sont proposés mais on a décidé de s'en occuper nous même.

On compte faire ça le 14 mars et le mariage en août. Le 15 précisément.

Du coup la salle, le DJ, le traiteur, les photographes etc.. on déjà été réserver.

Brahim a réussi à m'oublier et a désormais une meuf du nom d'Aylana une petite espagnole/ghanéenne âgée de 23 ans.

Nous avons décidés d'être ami sous la contradiction des autres qui n'étaient pas d'accord mais tant pis.

Du coup revenons-en au sujet.

Aujourd'hui c'est la soirée du nouvel an et je compte la passer avec mon chéri.

Il a dit qu'il nous avait réservé quelque chose et j'ai hâte de savoir ce que c'est.

Il était super tôt et j'étais déjà debout.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant