et ça depuis bien longtemps...
———
Forty part.Aujourd'hui je ne travaille pas donc j'ai décidé d'aller me faire tout pleins de beautés avec ma mère ainsi que ma sœur.
Je devais aller les chercher à la maison étant donné qu'elles avaient la flemme de conduire.
Une vraie famille de flemmarde.
Du coup je me suis apprêtée pour aller les chercher.
Sur le chemin j'ai reçu un appel de Bram's donc j'ai connecté l'appel avec le Bluetooth puis j'ai décroché par la même occasion.
Appel entrant : Bram's 😛💘.
- T'es sympa t'as coupé ma musique là.
Brahim - Genre c'est plus important que moi ?
- Un peu ouais.
Brahim - Sympa.
- Je rigoooooole. Ça va ?
Brahim - On est là hein et toi ?
- Super.
Brahim - Tu vas où ?
- Chez ma maman la récupérer ainsi que ma sœur on va se faire belles.
Brahim - Vous vivez hein.
- Logique tu nous prends pour qui ? D'ailleurs aide moi à choisir une couleur d'ongle à faire sur mes doigts de la main.
Brahim - Fait un baby boomer simple.
- Sans couleur ni rien ?
Brahim - Yep.
- Vas-y merci mais qui t'as appris ça.
Brahim - J'ai une nana j'te rappelle. Enfin bref j'te laisse appelle moi quand tu seras rentrée ça fait longtemps je t'ai pas vu.
- Pas de soucis. Bisouuuus.
Brahim - Azy p'tite tête.
Bip, bip.
J'arrive et klaxonne trois fois pour qu'elles comprennent que je suis arrivée.
Quelques minutes après je les ai vu arrivées en faisaient des fières.
Non mais je rêve.
- Pas la peine de faire des fières personne vous a vu.
Maman - Jeune fille on ne t'a strictement rien demandé alors tu la boucles.
Le sale rire de ma sœur derrière s'est fait entendre.
Quand on a terminé nos ongles nous sommes allées manger un petit truc sur les champs.
Maman - Et toi chérie, tu te sens comment ?
Je souffle en regardant mes ongles que je venais de faire il y a seulement quelques heures.