thirty.

1.9K 117 56
                                    

Vraiment plus.

———
Thirtieth part.

Et si je vous passais un peu le temps ? Ouais, c'est une bonne idée ça.

Passons 2 semaines. Ce qui nous arrive au 16 octobre.

Pendant ces deux semaines je n'ai plus eu aucune nouvelle de Brahim. Il ne répond plus à mes messages, ni appels, ni autre chose.

Je sais pas si il m'a bloqué ou quoi mais bon tant pis. Je n'ai rien demandé à personne moi.

Mon anniversaire est dans cinq jours et je suis archi contente.

Mais le plus important dans tout ça c'est que je remarches enfin par la grâce de Dieu.

Certes avec des béquilles mais c'est déjà ça et c'est un énorme pas pour moi.

Normalement pour le mariage de Priscille je n'en aurai pas besoin si tout va bien alors tout est carré dans le bendo.

Karlton et moi notre relation s'arrange petit à petit.

Même si au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble je tiens à le présenter à mes tantes/oncles les plus proches ainsi que ma grand mère.

Pour moi son avis compte beaucoup voire plus que celui de mes parents. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Karlton est d'ailleurs reparti chez lui puisque je n'ai plus besoin d'être aider. Ça m'a fait grave un vide parce que j'étais habitué à sa présence mais bon c'est la vie.

Je me pouponnais pour accompagner Amina à son échographie.

À cause de mes jambes je ne peux pas encore conduire donc j'ai pris les transports jusqu'à chez elle.

Je vous laisse imaginer la galère de monter/descendre tout en étant en béquille.

De base je comptais même pas les prendre mais je suis obligée parce que je m'appuie pas encore correctement sur mes deux jambes.

Ma jambe droite n'est pas encore au point c'est donc pour ça que j'utilise des béquilles mais normalement d'ici une ou deux semaines tout redeviendra comme avant.

Arrivée chez elle j'ai sonné et c'est elle même qui m'a ouvert la porte.

On s'est fait la bise puis elle m'a laissé rentrer.

- 'tain tu dates de ouf.

Amina - C'est toi ouais. Tu veux quelque chose à boire ?

- Non t'inquiète c'est bon.

Amina - On y va alors ?

J'hoche la tête puis elle a prit tout ce dont elle avait besoin et on est sorties.

L'hôpital n'était pas loin du tout donc on a marché tout en discutant.

Amina - Avec ton mec c'est comment ?

J'ai gratté le creux de mon bras gauche avec main droite.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant