C'est bien beau mais j'étais exténuée.
———
Twentieth Part.N O L A N
Salut les moches comment allez-vous ?
Je pense qu'une petite présentation s'impose non ?
Moi c'est Nolan Johnson, âgé de 25 ans, chef d'entreprise et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Le reste vous le savez déjà.
Vous devez vous demandez pourquoi je suis revenue dans la vie de ma famille or que j'étais sensé être mort ?
Je préfère pas vous le dire pour l'instant mais sachez que j'ai fais ça pour une seule et unique raison,
Pour les protéger eux tous, et surtout ma sœur Leyana.
Vous croyez que j'ai fais ça pour le plaisir ?
Non j'avais et j'ai une bonne raison.
Raison que vous ne connaîtrez pas avant longtemps.
Les voir pleurer ma "mort" et à mon "enterrement" m'a vraiment provoqué beaucoup de peine.
Parce que oui, j'ai assisté à l'enterrement.
Voir ma mère et mes sœurs pleurées m'a fait tellement de mal.
Mais bon aujourd'hui c'est le passé.
Grâce à cette mise en scène et ma femme j'ai réussi à construire un bon plan.
Oui je suis marié et père d'un petit garçon du nom de Isaac.
C'est grâce à lui que j'ai eu cette force de revenir dans la vie de ma famille pour affronter ces personnes ou plutôt cette personne.
L E Y A N A
Today c'est la baby-shower d'Amina.
Chacun devait s'habiller soit en bleu soit en rose.
Moi j'allais m'habillée en bleu parce que j'en suis sûre que c'est un petit garçon.
La fête commençait à 14h et il était 12h.
J'étais déjà prête depuis peu et je devais me rendre chez Brahim.
Ça fait grave longtemps que je lui ai pas parlé et j'avoue qu'il me manque un peu.
Mais depuis qu'il a sa nana il calcule plus donc bon.
Je sonne et comme par pur hasard c'est sa meuf qui est venue m'ouvrir.
Faut savoir qu'elle ne m'aime pas va savoir pourquoi.
Quand elle m'a ouvert, elle était vêtue d'une simple nuisette rouge transparente.