Cette fois-ci il s'en sortira pas.
———
Forty Nineth part.Nous sommes actuellement le 4 mars.
J'étais au travail comme d'habitude mais je travaillais sans vraiment être concentrée.
Mes pensées étaient ailleurs, et puis en ce moment ma vie est une routine.
Je fais que de répéter : travail - maison du lundi au vendredi. Puis les samedis je les passe à la maison généralement et les dimanches à l'église.
Y'a que les dimanches où je suis contente de faire quelque chose et là, c'est d'aller louer le Seigneur.
Je prend du plaisir qu'à faire ça, je suis arrivée au stade où je n'ai plus envie de rien faire.
J'ai la flemme de tout. Même allez voir mes proches j'ai la flemme.
Enfaite je me suis un peu renfermée sur moi-même. Je sais pas pourquoi mais en ce moment je préfère être seule et me concentrer sur moi-même.
De nombreuses fois ils m'ont appelés mais je répondais pas. J'ai dû répondre une fois et c'était à mon père.
Mais depuis plus rien.
Je ressens ce besoin d'être seule et c'est comme ça.
———
Quelques jours sont passés depuis le 4 mars, nous sommes le 7 à présent.
Aujourd'hui Brahim m'a invité au restaurant pour qu'on parle de ce qu'il s'est passé la dernière fois entre nous.
Combien de fois j'ai voulu éviter ce jour. J'évitais tout ces appels et messages jusqu'au jour où il est venu chez moi.
"J'vais même pas parler beaucoup, mais juste arrête de faire la gamine en m'évitant. Samedi qui arrive je t'invite au restau' et fait même pas la gamine à pas venir parce que ça va m'vénère bêtement."
C'est ce qui m'a dit il y a deux jours.
Je voulais pas plus l'énerver qui l'était déjà donc autant y'aller. Il a dit qu'il passera me chercher à 21h.
J'étais en train de conduire pour aller voir mes parents. Ça fait longtemps et puis j'en avais besoin.
Depuis ils cherchent à me parler mais je les évitent.
J'en suis sûre que ma mère est capable de me taper.
En arrivant je n'ai pas sonné vu que j'avais les clés pour une fois.
Mes parents étaient tout les deux au salon.
- Bonjour.
Ma mère s'est tournée vers moi et m'a regardé de haut en bas avant de retourner à son occupation.
Papa - Sit down quickly. (Assis toi vite.)
Je n'ai pas parlé et me suis assise loin de lui et de ma mère. Si jamais ils veulent me frapper je pourrai vesqui leur coup.