twenty-six.

2.2K 110 42
                                    

Très vite même.

———
Twenty Sixth part.

Depuis quelques jours je me sens énormément observée.

Que ce soit chez moi ou où que j'aille, je me sens suivie.

Je sais pas si c'est qu'une impression ou si c'est vraiment la réalité.

Mais depuis que j'ai ce ressentis je pris énormément.

Dieu lui seul peut m'éloigner du mal que l'ennemi tente de me faire.

Depuis la dernière fois, Karlton et moi c'est bizarre.

C'est comme si on se ré-séduisait comme à notre début de relation.

Et on va dire que j'aime beaucoup.

C'est comme si on se découvrait une toute nouvelle fois.

Il est deux fois plus attentionné et tout j'aime trop.

Mais bon je m'emballe pas trop vite on sait jamais ce qu'il peut arriver.

Même si j'ai envie de craquer tout de suite je peux pas me le permettre.

C'est beaucoup trop tôt.

Déjà avoir coucher avec lui ça a été une erreur donc une fois, pas deux.

Actuellement j'étais au travail et j'allais bientôt terminer. Dans quinze petites minutes.

Une fois les quinze minutes écoulées, je prend mes affaires et sort de mon bureau en fermant celui-ci.

Je salue mes autres collègues et prend l'ascenseur jusqu'au parking.

Sur ma voiture se trouvait encore une lettre.

Je lève les yeux aux ciels avant de la prendre et la lire.

« Je vois qu'en ce moment tu te sens observer bichette et c'est très bien mais ce n'est pas assez pour que tu arrives à prévoir ce que je vais te faire. Essaye de faire attention à toi c'est pour bientôt.

J0050090019.014.55. »

J'ai eu la même réaction que la dernière fois, c'est à dire de rire. Encore.

Je l'ai aussi déchiré et jeté dans une poubelle à proximité.

- Au Nom de Jésus aucun mal de m'arrivera.

Malgré que je prenne cette histoire de lettre à la rigolage, j'implore quand même le Nom de Jésus car on ne sait jamais.

Et j'ai conduis jusqu'au domicile de mes parents.

On est mercredi aujourd'hui donc j'ai finis à 13h er je pars coiffer ma sœur.

De base, je devais la coiffer samedi mais mademoiselle est invitée au restaurant par son monsieur.

Je me gare et je sonne à la porte de la maison.

Quelques secondes après c'est la concernée qui est venue m'ouvrir elle même.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant