Un énorme et dernier coup de poing s'est fait sentir sur mon nez et juste après mes yeux se sont clos.
———
Fifty Seventh part.B R A H I M
Deux semaines sont passées depuis le kidnapping de Leyana.
Pendant ces 14 jours je n'ai fais que de monter un plan et chercher là où se cache les miens.
Et j'ai enfin réussi.
Avec l'aide des gars nous avons pu trouver leur lieu de détention.
Aujourd'hui c'est le grand jour et je compte bien les tuer.
Il est actuellement 10 heures et nous allons prendre la route à 17 heures.
La ville se trouve en Île-de-France mais à l'autre bout de celle-ci.
Je compte partir avec les gars mais je rentrerai là dedans solo.
Cette histoire ne les concerne pas donc je veux pas les mêler à ça plus qu'ils le sont déjà.
Au travail j'ai menti en disant que j'ai les symptômes du covid histoire que je puisse avoir 14 jours pour tout préparer.
Nuit comme jour je ne pense qu'à elle et nos enfants, se sont mes forces.
Je roulais en direction de chez les parents de Leyana.
Ils ont été mis au courant deux jours après que leur fille ai été enlevé.
Je sonne et c'est sa sœur qui m'a ouvert.
Je l'ai salué par un signe de main puis ai remis ma main dans ma poche.
J'ai avancé jusque dans le salon puis me suis appuyé sur le mur.
M.L - Comment tu vas mon fils ?
- Y'a des jours meilleurs hein, et toi tata ?
M.L - J'essaie de faire bonne figure mais au fond je suis pas bien. C'est aujourd'hui non ?
J'hoche la tête et elle soupire.
M.L - Je t'en supplie qu'elle et mes petits enfants me reviennent vivants. C'est tout ce que je te demande, protège les et protège toi par la même occasion.
Je suis allé vers elle et une fois face à elle j'ai saisis ses mains.
- Je te promet de les ramener sains et saufs.
Elle allait parler mais elle s'est arrêtée lorsqu'elle a vu que son mari est descendu.
À la vue de son apparence physique j'ai été choqué.
Il avait maigris et des yeux cernés à la mort.
P.L - Bonjour.
- Bonjour.
Après avoir entendu ma réponse il a reprit ses pas jusque dans la cuisine.