Et c'est avec mon téléphone en main que je me suis endormie.
———
Forty Fourth part.Et devinez qui part en vacances aujourd'hui ? Bah c'est bibi.
Comment je suis trop contente là vous savez pas vous.
Je sortais actuellement de la douche avec ma serviette autour de mon corps.
Il était midi et je devais aller faire mes ongles à 14h dans la ville d'à côté.
Donc je me suis pas plus pressée que ça.
J'étais en train de mettre ma culotte quand on a sonné à la porte.
Je fronce les sourcils et met mon peignoir avec mon prénom derrière puis pars ouvrir la porte.
Avant d'ouvrir, j'ai regardé dans le judas et c'est mon ex le violent qui se trouvait derrière la porte.
Enfaite le mec compte ne jamais me foutre la paix quoi ?
Je suis remontée jusqu'à ma chambre en le laissant croire que je suis pas là.
Donc arriver en haut, je défais le noeud que j'avais sur mon peignoir et ouvre mon armoire.
En quelques minutes, j'ai réussi à me décider ce qui est rare puisque de base de je le fais en plus de trente minutes.
J'ai fais simple : jean bleu, haut blanc avec des chaussettes.
Des bruits de fenêtres se sont fait entendre à l'étage inférieur.
Un frisson a parcouru tout mon corps.
On est en train de me cambrioler ou quoi ?
Sans faire le plus de bruit possible, j'ai essayé de trouver quelque chose qui pourrait servir d'objet de défense.
Sauf que dans ma chambre il n'y a pratiquement rien qui puisse fracasser un crâne.
Je souffle et prend mon courage à deux mains pour ainsi descendre sans faire le moindre bruit qui pourrait éveiller quelques soupçons.
J'avançais petit à petit vers le salon mais je ne voyais personne donc j'en ai conclu qu'il était dans la cuisine.
Une peur m'est alors parvenu très rapidement, c'est limite si je ne tremblais pas quoi.
Tout ces souvenirs revenaient à une très grande vitesse dans ma tête, les bons comme les mauvais..
Mais surtout les mauvais.
La porte de la cuisine était un tout petit peu entrouverte donc j'en ai profité pour voir ce qu'il fessait.
Le mec mangeait une pomme, assis tranquillement sur une des chaises présentes.
Je souffle un énorme et bon coup puis ouvre la porte de manière très rapide.
- Explique moi ce que tu fais ici ? Et comment t'es rentré ?