En tout cas, soyez à l'affût.
———
Thirty Seventh part.C'est aujourd'hui le grand jour.
Karlton s'en va.
Il est actuellement 6h40 et je l'entendais déjà être en mouvement.
Moi j'étais vraiment dans les vapes.
J'étais réveillée mais mes yeux voulaient grave se fermer.
Karlton - Rendors-toi j'te réveille quand j'aurai fini de faire mes affaires.
Dit-il en déposant un bisou sur ma tempe.
Je me suis pas faite prier et je me suis rendormie.
———
Aéroport Charles de Gaulle
8h30.Il allait pas tarder à embarquer.
Lunette de soleil sur mon nez, les larmes coulaient à flot,
je ne m'arrêtais pas.
Je sais pas même si je vais m'arrêter un jour.
J'étais dans ses bras je voulais plus le lâcher même pas un peu.
Karlton - Arrête de pleurer s'il te plaît bébé, je reviens 1 week-end sur 2. On se revoit bientôt.
- Oui mais déjà ce week-end on se voit pas et le prochain non plus. Le 24 c'est loin. J'ai pas l'habitude d'être autant séparer de toi, de base t'es à même pas vingt minutes de chez moi mais là.. eh vas-y..
Il me serre fort dans ses bras en me faisant plusieurs bisous dans le cou.
La madame dans le haut-parleur a parlé et elle a annoncé que le vol en direction de Clermont Ferrand était prêt à embarquer.
Karlton - C'est le moment.
- Tu vas tellement me manquer putain, fais attention à toi s'il te plaît, chaque fois que tu reviendras ici je veux te voir entier sans blessure ni rien. Compris ?
Karlton - Oui orh toute façon c'est juste une formation où j'vais apprendre les techniques et tactiques de combat, le maniement des armes et tout le reste. T'as pas à t'en faire bébé.
- *souffle* Embrasse-moi.. je veux juste sentir tes lèvres pour la dernière fois avant longtemps.
Juste à travers notre baiser on sentait qu'on voulait pas se quitter mais il était obligé.
Après vingt mille recommandations, bisous, prières et tout ce qui va avec il est parti,
et c'est là que j'ai éclaté en sanglot.
J'étais plantée là au milieu de tout ce monde.
J'y suis restée jusqu'à voir son avion décoller puis j'ai quitté l'aéroport.
Vu qu'on étaient venus en taxis, j'ai commandé un Uber pour rentrer chez moi.
J'ai dû reprendre une douche puisque je devais aller travailler même si je n'en avais pas spécialement envie.