le calme arrive avant la tempête.
———
Eleventh part.Today c'est le mariage de ma cousine côté père.
Avec ma sœur et mon père on est les seuls qui y vont.
Vu que ma mère ne se sentait pas apte à faire la fête, mon frère est resté avec elle.
Donc hier j'avais dormi chez mes parents pour l'occasion.
J'étais donc en train de me préparer pour y'aller.
J'ai commencé à me maquiller juste après avoir terminer de m'être habillée.
La façon dont j'étais trop fraîche, j'avais mis des assez longs faux-cils, eye-liner, fait mes sourcils ainsi que mon gloss et j'étais clairement une bombe.
On a fait un shooting photo avec mon père et ma sœur avant de partir tellement on était frais.
J'en ai d'ailleurs mis une sur Snapchat et j'ai réuni toutes mes affaires pour aller dans la voiture avec mon père.
On arrive à la mairie où il y avait beaucoup de monde quand même ce qui m'avait étonné.
- Mais attend papa, elle se marie avec un mec de quel origine parce que j'vois beaucoup de renoi.
Papa - Tchadien ou Gambien je crois, j'sais plus.
Je vous passe la cérémonie toute façon je pense que vous connaissez hein.
Un mariage ça donne envie quand même.
Mais bon pour l'instant je suis pas du tout pressée, j'ai encore tout mon temps pour ça.
- Congrulations ma belle !
Robyn - Merci c'est gentil. En plus sa fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu.
- Mais grave. Passe à la maison quand tu veux. Toute façon t'as mon numéro non ?
Robyn - Oui t'inquiète je t'appellerai !
Et elle est repartie pour voir ses invités.
J'ai revu un peu quelques membres de famille du côté de mon père et j'étais super contente.
De base je suis beaucoup plus proche de la famille de ma mère mais Robyn fait partie de celle que je calcule le plus du côté père.
Elle est âgée de 24 ans et est 100% Américaine.
Ma sœur m'a pris pleins de photos que je vais trier pour en poster sur Instagram.
Quand j'ai une fête, je peux pas m'empêcher de demander à quelqu'un de me prendre en photo.