Bonne nuit à vous aussi.
———
Fith part.Comme un jour comme un autre, j'allais au travail.
Je salue tout le personnel et rentre dans mon bureau.
J'avais énormément de travail qui m'attendais aujourd'hui donc j'espère être déranger par personne.
Juste avant de finir ma journée j'ai eu une très grosse réunion qui a duré plus d'une heure, plus jamais.
- Bonne fin de journée, à demain.
Et je me lève.
Comment j'ai mal aux fesses c'est hard.
Les mardis j'ai tendance à finir tôt et aujourd'hui nous sommes mardi, carré.
Ce matin je n'avais pas pris ma voiture parce que Brahim venait me chercher.
Il allait m'accompagner faire mes ongles.
Lui qui désirait tant qu'on se fasse un truc ensemble, beh voilà.
Brahim - Salut princesse t'vas bien ?
- Oui et toi ?
Brahim - Tranquille hein, ton travail sa s'passe ?
- Ouais.
Il passe son bras autour de mon cou et on marche tous les deux vers sa voiture.
Nous deux réunis ensemble dans une voiture c'est la merde, on fout n'importe quoi.
Je fessais que de snapper sur son téléphone et j'ai dû faire deux/trois vidéos sur le mien.
J'aime bien les ambiances comme ça.
Après de longues minutes passées en voiture, nous sommes enfin arrivés à Château d'Eau.
Brahim - J'te préviens t'as pas intérêt à prendre du temps. Je t'attend pas pendant trois heures.
- À croire c'est moi qui fait les ongles eh.
Brahim - Pas mon soucis, bref je t'attend dans la voiture fait vite.
- T'inquiète.
Je lui fais un bisou sur la joue et pars dans le salon d'esthétique où j'ai l'habitude de faire mes ongles.
La fille finit de me les faire, je paye et retourne à l'endroit où il s'était garé.
Je regardais mes ongles en même temps, trop beaux.
Le rendu était vraiment bien.