fifty-eight.

1.5K 79 8
                                    

jusqu'à ce qu'un médecin se dirige vers nous.

———
Fifty Eighth part.

Médecin - Bonsoir, vous êtes bien de la famille de madame Johnson Leyana ?

- Oui.

Médecin - Enchantée je suis le docteur Aras. La patiente est arrivée ici avec de nombreux hématomes situés un peu partout sur son corps. Son état est critique mais nous avons puis la soigner mais il restera toujours des séquelles.

Elle tourne sa feuille puis reprend la parole.

D. Aras - Il lui faudra énormément de repos. Je vous donnerai demain l'ordonnance pour allez vous procurez les pommades à appliquer sur ses bleus. Avec ça, tout partira dans 4 semaines.

Elle refait son geste puis rajuste ses lunettes.

D. Aras - Concernant les bébés, c'est un peu plus complexe... je pense que la patiente ne mangeait pas donc cela a fait que les enfants ne sont pas en poids normal pour leur âge. J'ai également constaté des hématomes sur son ventre, pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé ?

- Honnêtement je ne saurai pas vous dire puisque je ne sais pas. Mais mis à part ça, le développement de leur membre et tout le reste là tout est ok ?

D. Aras - Oui oui, juste vous devrez veiller à ce que la mère des enfants mange bien pour qu'ils puissent grossir normalement comme avant au risque de ne pas être dans la normale lors de leur naissance.

- Pas de soucis madame je lui dirai merci beaucoup.

D. Aras - Je ne fais que mon travail. Ah oui j'oubliais, la patiente a dit qu'elle voulait voir en premier un certain Brahim est-il ici ?

- Oui c'est moi même.

D. Aras - Et bien je vous invite à me suivre s'il vous plaît. Par contre messieurs je suis désolée mais en cause du virus les visites sont limitées à une seule par jour donc vous devrez revenir dans les jours qui suivent.

Ils ont hochés la tête.

Nolan - Vas-y on t'attend dans la voiture. Prend tout ton temps gros.

J'acquiesce et suis le docteur jusque dans la chambre.

D. Aras - Vous avez trente minutes après les visites seront terminés.

- D'accord merci beaucoup docteur.

Je souffle et pose ma main sur la poignée et l'ouvre après quelques minutes d'hésitation.

En la voyant relier à tout ces fils j'ai eu un pincement au cœur.

Tout d'abord j'ai désinfecté mes mains avec mon gel avant d'aller prêt d'elle et de m'asseoir.

Son regard était vers la fenêtre, elle ne me regardait pas. Pourquoi ? Aucune idée.

- Bé' ? C'est moi, Brahim.

À l'entente de mon prénom elle a un tout petit peu bouger.

- Regarde moi s'il te plaît.. hm ? Je vais pas te faire de mal je te le promet.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant