ten.

2.9K 128 24
                                    

Rien.

———
Tenth part.

Vendredi 1er mars
03h44.

Je me réveille en pleure.

Je pleurais à chaude larmes.

Impossible pour moi de m'arrêter. Je n'y arrivais pas.

Cette date est tellement significative pour moi ainsi que pour ma famille.

Je suis partie dans ma cuisine pour boire de l'eau parce que j'en avais besoin.

Et ensuite je suis repartie pour essayer de me rendormir.

J'ai dû lutté pour dormir mais j'ai finalement réussi.

Quelques heures plus tard je me suis réveillée avec un mal de crâne immense.

Mes yeux étaient rouges et gonflés comme du n'importe quoi mais j'en avais rien à faire.

J'ai fais ma douche et je me suis simplement habillée d'un ensemble de jogging rouge.

Gros foulard sur la tête et j'ai pris mes clés pour aller prendre ma voiture.

Au bout de quelques minutes de trajet j'arrive enfin dans ce lieu qui me fait toujours froid dans le dos.

Il était environ 8h30 donc c'était totalement vide.

Je déteste ce genre endroit mais pour lui je me dois de venir le rendre visite.

Mes pas étaient très lent. Je me dirigeais lentement vers son emplacement.

Arrivée à celui-ci, je m'accroupis et mes larmes commencent à tomber.

J'arrivais même pas à parler.

Mes mains tremblaient d'ailleurs.

Un mini sourire s'est dessiné sur mon visage en caressant les écritures.

Samuel Ntalani : 1949 - 2017.

- Salut toi..

J'essuie mes larmes.

- Je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue te voir et j'espère que tu m'en veux pas trop hm ?

Je souffle avant de reprendre.

- Tu sais, dans ma vie tout va bien. À la maison aussi ça va bien. J'ai des copains en or. On s'amuse beaucoup ensemble, on fait la fête, on profite de notre jeunesse..

- Mais avec Neils rien ne s'est arrangé, c'est toujours la même chose. J'ai laissé tomber avec lui depuis.

- Y'a aussi un garçon qui est rentré dans ma vie *sourire* un très joli gars. Je pense que si tu l'aurais vu tu l'aurais aimé direct. Voilà je pense que j'ai fais le tour.. tu devais quand même le savoir..

- 1 an aujourd'hui que tu es parti grand père et tu me manques énormément. Sans toi c'est plus pareil.. Maman a beaucoup pleuré ton décès et moi aussi d'ailleurs. Tout le monde a été affecté par ton décès.

« Amour Impossible ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant