on ne sait pas de quoi est fait le lendemain.
———
Thirty Second part.21 octobre 2019.
Aujourd'hui c'est mon jour. J'ai enfin 23 ans.
Tout d'abord j'ai remercié le Seigneur de m'avoir protéger et garder durant ces vingt trois années.
J'étais de trop bonne humeur jusqu'à je m'étais réveillée tôt.
Il était huit heures et tout le monde dormaient sauf moi.
Enfaite quand je dors chez les gens, je suis toujours matinale mais chez moi c'est le contraire.
Tout d'abord je me suis douchée et je me suis faite mignonne.
J'ai fais le petit déjeuner pour tout le monde ensuite je suis allée les réveiller.
Et je suis redescendue tout en étant sur mon téléphone. Je répondais aux messages des gens.
Ça me fait trop plaisir de voir que les gens prennent le temps de m'envoyer un message pour mon anniversaire.
J'étais à la cuisine assise sur une des chaises hautes toujours sur mon téléphone.
En sentant de l'eau froide ainsi qu'une espèce de poudre blanche se verser sur moi j'ai failli pleurer.
- Mes cheveux putain vous êtes pas drôles.
J'ai entendu les gros rires de Kenan et Abigaël derrière.
Comment j'avais le mort contre eux, autant il l'aurait fais que sur mes habits m'en fiche mais, mes cheveux là j'peux pas accepter.
Trop c'est trop.
Les trucs de gamins comme ça comment ça m'énerve.
But today it's my day donc je vais grave pas me prendre la tête et je vais rester peace.
Du coup j'ai repris une douche en prenant bien soin de laver mes cheveux correctement et j'en ai profité pour les démêler.
Je vous l'ai peut être jamais précisé mais mes cheveux m'arrivent au milieu du dos et ils sont bouclés quand je les lave sinon ils sont ondulés façon.
Tout ça m'a pris une heure. C'est pour ça je déteste les laver c'est tout un travail mais bon faut les laver pour qu'ils soient propres.
J'avais la flemme de leur faire un truc donc je les ai laissé à leur état naturel en faisant un petit afro tout mignon.
Kenan - Joyeux anniversaire Yaya !
Je lui ai même pas répondu.
Kenan - C'est bon pardon arrête de faire la tête j'suis désolé.
- Merci mais refais ça tu vas voir ce que je vais te faire ton giga crâne là.
Il levé ces mains en mode « j'ai rien fais » et il est monté à l'étage.