Je m'appelle Heather Hale, je vis en Colombie avec ma tante, Cora Hale, la petite sœur de mon père et Théo Raeken, un des Betas de ma mère qui est devenu le petit ami de ma tante. Ils m'ont éduquée parce que mon père est parti éliminer les chasseurs qui ont tué ma mère, ce qui explique son absence de 9 ans. Je suis louve garou alpha et une sorcière. Grâce à ma mère, une Alpha druidesse mais ses pouvoirs ont un peu dérivés donc je me retrouve très puissante du haut de mes 18 ans. Selon ma tante Cora, je ne devais maitriser que mon côté louve mais Théo l'avait promis autrement à ma mère et m'a aidé à utiliser mes pouvoirs de sorcière avec le grimoire que ma mère m'a laissé. Vous vous dîtes sûrement que mon père est un monstre d'avoir abandonné sa fille de 9 ans. Mais c'est moi qui l'ai encouragé, je ne voulais pas me débarrasser de mon père, je voulais qu'il se reconstruise. Il craquait totalement sans maman, il tapait dans les murs et pleurait souvent alors on devait lui occuper l'esprit. On avait tous notre mission mais maintenant, je dois quitter Medellin. Je vais aller en Virginie, ma mission est de protéger le monde surnaturel et il y a beaucoup de "créatures" qui ont besoin de quelqu'un comme moi...D'une louve noire. Mais avant, je décide de faire un détour par Beacon Hills. Je veux savoir comment ma mère vivait avant, je veux voir à quoi ça ressemblait. Même si en 18 ans ça a dû changer, Beacon Hills a reste son berceau. Et j'avoue commencer à trop connaitre Medellin. Mon symbole de meute est une suite de tatouages représentant les différentes phases de la lune. Je suis la seule à le porter, du haut du dos jusqu'au coccyx, juste en dessous du triskel dans ma nuque, même si la meute de ma mère est la mienne, ils n'ont pas à porter mon emblème. Seul ma vraie meute l'arborera.
VOUS LISEZ
Heather Hale (Melody Mccall II)
FanfictionHeather est la fille de Melody Mccall et de Derek Hale. Elle vit avec sa tante Cora Hale en amérique latine mais s'est vu attribué une mission des plus compliquées, protéger les surnaturels. En effet, Heather Hale est une hybride, mi louve garou mi...