-Comme tu n'avais pas laissé ton numéro d'hôtel, je t'ai amené ici. M'explique Enzo, allongé sur le lit, pendant que je m'attache les cheveux.
-La dernière fois que j'ai dormi dans une chambre, c'était à Dubaï.
-Alors tu dormais où?
-Dans les bois sous ma forme de louve. Très glamour pas vrai?
-Tu ne sais pas à quel point. Rit-il.
-Qu'est ce que t'as dis aux autres?
-Qu'on faisait une pause, que t'avais retrouvé tes émotions mais que la malédiction et Klaus nous pourrissaient toujours la vie.
-Étonnament honnête, venant de toi.
-Oh la tribride mal élevée est de retour.
-Donc on fait quoi? On recommence du début? On fait comme si y'avait jamais rien eu? On continue malgré mon frère?
-Perso, j'ai aucune envie d'abandonner mais je ne jouerai pas avec ta vie. Si ça te mets en danger...
-Prends pas mes choix à ma place. Tu te souviens de ce que tu m'as dis quand je t'ai expliqué pour Klaus? C'est le même principe.
-Alors on fait quoi?
-Peut-être qu'on pourrait éviter Klaus. Si personne n'est au courant...
-Donc on se cache comme des adolescents? Dit-il un peu agacé.
-On n'a pas vraiment le choix. Au moins jusqu'à ce que je trouve une solution contre mon frère.
Il soupire.
-D'accord, va pour devenir des adolescents niais. Abdique-t-il.
Je me laisse tomber à côté de lui et m'allonge sur son ventre. Il détache mes cheveux.
-J'viens de me recoiffer.
-Si tu savais comme je m'en tape. Lance-t-il en commençant à me carresser les cheveux.
À savoir, je suis très faible face aux papouilles. Kenaï apparait.
-Faut qu'on discute.
-De quoi?
-De Kaï.
-Louve noire? Me demande Enzo.
-Yep.
-Alors c'est le moment où on se dit au revoir?
-Ça y ressemble trop.
Je me relève et commence à partir.
-Sois prudente.
-Ne tue personne.
Je sors avec Kenaï.
-Kaï est sorti, Bonnie est toujours bloqué et Elena et Damon sont partis la chercher.
-Mais l'ascendant tiendra pas assez longtemps. J'vais les aider. Mais j'ai une question avant. Qui es-tu? T'as pas la puissance d'une louve noire.
-J'étais la sœur de Kaï et comme Astireina sait que t'as besoin de moi. Elle m'a donné un peu de sa puissance. Mais là, on a besoin de Bonnie. Tu dois en finir avec Kaï. L'ascendant ne fonctionnera que poure 4h encore et ils ont besoin de plus de temps. Ralentie la lune.
-Ça m'a presque tué la première fois.
-Presque. Et maintenant, tu es plus forte.
Je ferme les yeux.
-La nuit est mon royaume...Aargh!
Je me tords de douleur.
-Qu'est-ce que c'est?
Je ploie, j'ai tellement mal.
-Kaï attaque. M'annonce Kenaï.
La nuit tombe déjà.
-J'peux pas l'arrêter, j'suis pas assez forte.
-Heather, lève toi. M'ordonne Astireina.
-Quoi? J'peux rien faire.
-La louve céleste voyage entre les mondes, naturels comme crées.
-Ça veut dire que...
-Tu ne peux pas transporté de voyageurs mais tu peux au moins soutenir Bonnie le temps de trouver une solution. Il faut juste que tu trouves un moyen de passer d'un monde à l'autre.
Elle disparait. Comment je peux passer dans le monde prison? Comment je suis passé la première fois? Je regarde le sol bétonné, il faut que je passe au travers. Je ferme les yeux et visualise le sol, il faut qu'il se brise. Je frappe du pied et entends le béton se craqueler, je frappe de nouveau puis une troisième fois et je tombe. J'atterris dans l'herbe, près de l'ancienne maison d'Elena et je vois Bonnie sur le perron, debout en train de pleurer. Je cours et la prends dans mes bras.
-Abandonne pas, j't'en supplie abandonne pas parce que moi j'te lâcherai pas. Dis-je.
-T'es là? Tu t'es envoyé dans le monde prison? Mais pourquoi t'as fais ça? T'es totalement inconsciente!
-J'peux voyager entre les mondes mais j'peux pas prendre de passager avec moi pour l'instant. Mais j'vais trouver une solution.
-Kaï...
-Je sais mais pour l'instant c'est pas important. J'veux que tu me gardes ça. Dis-je en décrochant mon collier.
Je le lui mets autour du cou.
-C'est ma garantie, je vais revenir et je vais te sauver donc je t'interdis de perdre espoir. Tu m'entends? J't'abandonnerai jamais et s'il le faut, je tuerai toute la famille de Kaï mais je te ramènerai.
-Kaï est trop dangereux.
-Je désintègrerai Kaï mais hors de question que tu rates ce spectacle.
-Tu me promets de ne pas m'abandonner? Dit-elle en pleurant.
-Je te le jure sur ma vie. T'es peut-être...ma meilleure amie dans cette ville de psychopathe.
-Non, on tient tous à toi.
On s'assoit sur les marches.
-Alors, toi et Enzo...
-Comment tu peux être au courant?
-Damon arrêtait pas de dire que vous vous tourniez autour.
-Ouais, on a eu de très courtes histoires mais j'ai une malédiction qui peut me tuer si je sors avec lui et Klaus veut aussi lui faire la peau dans le même cas. Donc on a juste décidé de rester amis.
-Doit y'avoir un autre moyen.
-Tu veux faire face à Klaus? J'te regarde. Riais-je.
Le soleil se lève.
-J'vais devoir rentrer, j'vais trouver une solution Bonnie. Je te le jure.
-Fais attention à toi et tue Kaï si tu peux.
Je repasse à travers le sol et reprends connaissance dans la forêt.
-Tu lui as menti. Me lance Kenaï. Tu ne peux pas prendre de passager, point final.
-Comme une louve noire n'est pas censé pouvoir influencer des planètes entières. Je peux décider de ce que je sais faire ou non, vous me l'avez appris. Maintenant trouve ton taré de frère et un moyen de le tuer. Dis-je en m'énervant un peu.
Elle disparait, j'dois trouver Liv. Je me transforme et la piste à l'odeur, je la trouve à la crypte des Salvatore. Un homme est avec elle, et la médecin aussi. Elle fait quelque chose qui déclenche une grande quantité de magie, je reste en retrait.
-Tu ne peux pas le tuer maintenant. Me dit Kenaï.
-Pourquoi? Y'a quoi encore?
-Si tu t'approches, il te volera tes pouvoirs.
-Toi aussi tu chasses les monstres? Me lance Damon.
Alaric est là aussi.
-Maintenant on peut jouer. Riais-je.
Damon siffle et attire Kaï avant de lui foncer dedans. Je me transforme et lui saute dessus mais il nous envoie tout les deux de l'autre côté de la barrière anti-magie alors je me retransforme presque instantanément. Damon brûle et repasse la frontière, je fais de même et Kaï passe de l'autre côté et Alaric l'attrape. Mais la médecin nous empêche de le tuer alors on l'attache et Alaric et Joe, c'est le nom de la médecin, partent.
-Tu devrais pas voir ton père? Me demande Damon.
-Pourquoi?
-Je sais pas, on passe noël en famille d'habitude.
-C'est noël, bien sûr. J'vais rentrer ouais, ça me donnera au moins une bonne raison d'appeller mon père. Fais en sorte de le garder en vie si c'est ce que Joe veut.
-J'suis pas très doué pour suivre les ordres.
-Idiot.
Je pars, on arrive en fin d'après-midi. J'arrive à l'hôtel, dans notre chambre, il n'y a personne. Juste un mot.
-Joyeux noël et désolé de ne pas pouvoir être là princesse.
Je soupire et sens quelque chose se passer avec la magie, comme si on le transférait. La barrière anti-magie! Je cours jusqu'à la crypte mais il n'y a plus personne. Je passe la barrière, rien. Même pas un tout petit sentiment de changement. Je vais jusqu'à mon appart, j'ai de nouveau accès à mes grimoires.
-J'arrive Bonnie.
Je prends un des grimoires et fouille dedans.
-Ça va te prendre des années. Me sourit Luna. Laisse nous t'aider.
Elle prends un libre et beaucoup d'autres louves apparraissent aussi. On cherche toute la nuit mais on ne trouve pas grand chose.
-Donc globalement, Bonnie pourrait se servir de moi comme une ancre inversée mais il faut qu'elle ait plus de puissance. Dis-je.
-Une sacrée puissance. Me lance Luna.
-Mais c'est possible.
-Théoriquement mais ça pourrait vous broyer. Me rappelle Astireina.
-Merci de ton enthousiasme.
Stefan m'appelle.
-Allo?
-On a un cours de magie improvisée dans mon salon et Liv est nulle en prof. Tu peux faire quelque chose?
-J'arrive.
Je raccroche et vais jusqu'au manoir, il m'avait presque manqué. Joe manque de m'envoyer une commode à la tête.
-Liv, je te pensais meilleure en prof.
-Désolée. S'excuse Joe.
-C'est rien, je vais aider un peu. L'objectif c'est de te rendre plus forte que Kaï si j'ai tout compris.
-Dans les grandes lignes. Me réponds Liv.
-Merveilleux, alors tu pourrais peut-être gérer une partie de ma magie.
-Peut-être? Lance Joe.
-Si je dose mal, tu imploses ou tu perds. Donc c'est seulement en dernier recours. En attendant, il est temps de s'exercer.
Je l'entraine jusqu'à ce que Liv parte avec Damon. Joe incendie la maison, fait voler des truc et manque de me tuer, 7 fois. Elle est tout sauf prête. Damon appelle, il a besoin d'une autre sorcière et Joe se porte volontaire et part avec. Alors je reste avec Alaric.
-Qu'est ce que tu en penses? Me demande-t-il.
-Qu'elle est dans la merde.
-Même pas encourageant?
-Le truc, c'est que je ne sais pas comment ça marche, si elle a vraiment besoin de maitrise ou non. Mais elle manque de puissance.
-Alors parlons d'autre chose. Genre toi et Enzo.
-C'est fini. Trop de dangers.
-Tant mieux.
-Merci pour ton soutien. Me moquais-je.
-C'est vrai, c'est un tueur psychopathe sans aucun sentiment et toi, t'es juste la fille la plus adorable que je connaisse avec Caroline, Elena et Bonnie...Bon quand tu as tes émotions mais t'es vraiment gentille.
Je sens quelque chose.
-On doit y aller. Dis-je.
-Où?
-Joe est en danger.
On emmène Jeremy et on va à l'école. Jeremy et Alaric neutralise Kaï, Joe est faible. Je prends sa main et lui redonne de la force en dosant un maximum.
-Comment tu fais ça? Me demande Joe.
-C'est un peu compliqué. Disons que je mélange ma lycanthropie à ma magie. Expliquais-je rapidement.
On ramène tout le monde à la maison à la nuit tombée. Je vais chez moi et m'allonge dans mon lit avant de me laisser glisser à travers le matelas pour apparaitre à côté de Bonnie.
-J'ai une solution mais ça va demande de ton travail. Dis-je.
-J'suis prête à tout.
-Faudrait que tu deviennes plus puissante, beaucoup plus.
-Comment?
-J'peux pas faire plus. Mais j'vais chercher.
-Merci.
Je repasse beaucoup plus vite que prévu. Je perds de la puissance. Quelqu'un frappe à la porte, je vais ouvrir et découvre Stefan.
-Qu'est ce que tu fais là? Demandais-je.
-J'voulais juste savoir comment tu allais.
-Entre, tu veux quelque chose à boire?
-Non merci.
Il s'assoit dans le canapé.
-T'as vécu pas mal de truc nul ces temps-ci. Tes émotions, Enzo, Kaï...
-Ça va, j'vais bien. J'ai supporté la mort de ma mère à 6 ans et le départ de mon père à 9. Tout va bien.
-Les vampires sentent tout plus fort.
-Je sais. Mais ça va Stefan, je te le jure. Merci quand même.
-Je préfèrais m'en assurer.
-Merci. Souriais-je. Ça me fait chaud au cœur, vraiment. Mais pourquoi tu es si inquiet?
-Pour rien, t'as d'autres problèmes à gérer.
-Stefan, ma vie est un problème alors accouche.
-La mère de Caroline a un cancer et elle le supporte mal, très mal.
-Et aucun remède je suppose.
-Non, mais comme je te l'ai dis, ce n'est pas ton problème.
-Dis lui de rester avec sa mère. C'est toujours mieux quand on est avec sa mère.
-Tu n'as pas eu cette chance je me trompe?
-J'étais à un bon millier de kilomètre de là où elle est partie mais elle est venue me voir. Maintenant va soutenir Caroline.
Il part, je passe ma journée a chercher une solution pour Bonnie. Quand la nuit tombe, je sens une douleur me déchirer l'abdomen.
-Ils fusionnent. Me lance Kenaï. Tu dois les retrouver. Luc ne doit pas fusionner.
Je sors en courant mais le douleur me fait trébucher à chaque pas.
-La douleur disparait, ce n'est pas de moi qu'elle nait!
La douleur s'évapore, je cours jusqu'à la place centrale de la ville. Luc et Kaï sont inconscients, Joe tient son frère. Je m'agenouille à côté d'eux.
-Aller Luc, réveille toi. Ordonnais-je en posant ma main sur sa poitrine.
-Ramène le. Me supplie Joe.
-J'vais faire tout mon possible.
Je prends une profonde inspiration.
-Aller, reviens. T'as pas le droit de me lâcher sinon Liv me tuera.
Il ouvre les yeux mais il n'a aucun battement de cœur, pas de souffle, rien.
-Non Luc...
Je commence à pleurer.
-Il est parti, il m'a sauvé la vie. Pleure Joe.
J'essuie mes larmes, je devrais partir avant que Kaï ne se réveille.
-Mets toi en sécurité. Si Kaï te vole tes pouvoirs...
-Je sais. Coupais-je Joe. Ça ira?
-Dépêche toi.
Je cours jusque chez moi et m'enferme à clé. Je trouve mon téléphone et appelle Enzo mais répondeur.
-Salut, euh...Kaï est sorti, ça commence à devenir dangereux ici et je sais pas où tu es. Appelle moi, juste pour me dire que t'es vivant au moins. À plus.
Je raccroche, j'entends un bruit au loin. Kaï brise mes vitres, je me recroqueville sur moi même et il explose ma porte. Je me mets à chuchoter.
-Mes pouvoirs mettent en danger, il est temps de les cacher.
Je les envoie dans l'album photo de ma mère. Kaï m'attrape le poignet pour aspirer mes pouvoirs mais il ne ressent rien.
-Où tu les as mis?
-Aussi loin que possible, espèce de taré.
Il lache ma main, énervé.
-Je te tuerai.
-Si tu me tues, tu n'auras pas mes pouvoirs et c'est ça que tu veux. Alors va t'en.
-Tu doutes de moi?
-Je ne doute pas de toi, je sais que tu ne me feras aucun mal. Parce que tu as besoin de moi comme passerelle.
Je recule de plus en plus jusqu'à arriver mon oreiller. Où je cache toujours une arme. J'attrape le glock et tire trois fois sur Kaï qui m'envoie un pied de table dans le ventre. Je fuis, je cours à travers les bois et je tombe sur Caroline.
-Oh mon dieu Heather.
-Kaï, faut partir...
Elle m'emmène jusque chez elle et me pose sur le canapé.
-Oula, ça à l'air...
-Ça a l'air rien du tout. La coupais-je. Tire d'un coup sec j't'en supplie.
Elle tire d'un coup et me retire le pieu improvisé.
-Ça fait un mal de chien.
-Pourquoi Kaï te cours après? Me demande Caroline.
-Parce qu'il veut mes pouvoirs.
-Tu peux pas retourner chez toi, encore moins dans ton état.
-Je sais mais j'dois récupérer mes pouvoirs...
-Ils sont où?
-Tu vas pas les chercher avec Kaï dehors. Hors de question!
-Heather, je peux le faire. Dis moi où ils sont.
-Dans l'album photo de ma mère. Au milieu des grimoires, il a une reliure noire.
Elle part et reviens quelques minutes après avec le livre.
-T'es une grande malade.
-Reprends tes pouvoirs et cadenasse les à ta cheville s'il le faut. Et t'as qu'à rester dormir là. Me sourit Caroline.
-Caroline, merci. Mille fois.
-On se soutient entre amies.
Je vais me coucher et le lendemain, je me réveille à midi, l'album est toujours avec moi. Je l'ouvre et prends la photo de ma mère.
-Maintenant, je suis en sécurité et j'ai besoin de vous retrouver.
La puissance se fond en moi, ça me fait tellement de bien.
-Mes pouvoirs devront toujours rester avec moi. Peu importe l'endroit.
Je les cadenace à moi, comme Caroline me l'a conseillé et je passe à travers le sol. Bonnie est allongée, à moitié asphyxiée dans le garage.
-Relève toi la warrior, j'vais avoir besoin de toi. Souriais-je en la levant.
Je l'amène jusqu'au salon et l'assoit dans le fauteuil.
-Tu m'avais promis de pas abandonner. Dis-je en lui donnant un verre.
-Et tu m'as dis que tu étais célibataire. Rit-elle.
-Pardon?
-Comment tu m'as parlé d'Enzo...
-Stop, on arrête là. On en reparlera quand tu seras dans notre monde.
-Ce qui pourrait ne jamais se produire...
-N'abandonnes pas. Sinon, tu ne sauras jamais ce qui se passe avec Enzo et crois moi, tu ne veux pas rater ça.
Elle rit. Un magazine est par terre, je le prends et le lui amène, il y a des notations dessus. Elle le prends.
-Damon, t'es un génie. S'exclame-t-elle.
-Pourquoi?
-Les pouvoirs de l'ex de Solas sont en nouvelle Écosse et il vient de nous donner le moyen de sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Heather Hale (Melody Mccall II)
FanfictionHeather est la fille de Melody Mccall et de Derek Hale. Elle vit avec sa tante Cora Hale en amérique latine mais s'est vu attribué une mission des plus compliquées, protéger les surnaturels. En effet, Heather Hale est une hybride, mi louve garou mi...