-Hein? Comment ça? Tu peux pas être une originelle. Une originelle c'est un vampire, un des premiers, t'as 18 ans. Tu peux pas être une originelle.
-C'est là que je t'explique tout. Je suis une louve noire, descendante d'une ligné faîte de louve noire et une d'elle était une originelle, la sœur de Klaus et Elijah. Je pense que quand il m'a donné son sang, j'ai repris l'ADN de Luna, leur sœur. Donc je suis une triple hybride, louve, sorcière et vampire. Même si j'ai pas totalement fini ma mutation.
-D'ailleurs.
Il sort une poche de sang de sa poche.
-Tu vas avoir besoin de ça.
Je la prends et la regarde.
-Crois le ou non mais même si je me désèche de l'intérieur, j'ai pas du tout envie de boire ça. Dis-je.
-Je sais mais t'as pas vraiment le choix.
Je soupire, pose l'espèce de paille entre mes lèvres et aspire. Le liquide est froid, un goût métallique envahit ma bouche, c'est ignoble. Je grimace et éloigne ma poche de ma bouche.
-C'est immonde. Me plaignis-je.
-Mais tu ne vas plus pouvoir t'en passer.
Et il a raison, peine la paille a-t-elle quitté ma bouche que j'en veux encore. Alors j'en reprends.
-Comment on arrête la soif? Demandais-je.
-On va te sevrer, peu à peu. Étape par étape.
Je m'assois et il en fait de même en me prenant dans ses bras. Je remarque que son bras est bleu.
-Qu'est ce que tu t'es fais? Dis-je en remontant sa manche.
-Rien, laisse ça. Dit-il en la replaçant.
-Tu t'es fais mordre par...un loup.
-Te préoccupe pas de ça. Dit-il en me serrant contre lui.
-Si tu meurs, il me reste quoi à moi? T'es mon meilleur ami.
-Tu t'en sortira. Ça va aller. Dit-il en carressant mon bras.
-J'rentrerai pas au manoir, pas tout de suite. J'ai besoin de temps.
-Je sais, t'en as autant que necessaire.
-Mon collier me brule.
-Celui avec les bagues?
Je hoche la tête.
-Je l'avais enduit de veine de vénus, pour te protéger, suffit de le laver.
On parle jusqu'à ce qu'il décide de partir. Il doit y avoir un remède, j'peux pas laisser Damon mourir. Mais j'ai peur que mon seul espoir soit mon assassin ou notre frère. Je lave mon collier le remets, m'habille et sors de chez moi, je dois trouver ma famille. Je vais jusqu'a l'appartement que squatter Klaus. Klaus est là, Elijah est mort, une dague dans le cœur, Katherine est aussi là et Stefan est bien mal en point. Ma première pensée est de retirer la dague du cœur d'Elijah.
-Je ne ferai pas ça si j'étais toi. Me dit mon frère. Bienvenue chère sœur. Sourit-il.
-Bonjour, Klaus.
-Je suppose que comme ton ami, tu veux une solution pour votre Damon.
-Tu supposes bien.
-C'est étonnant comment une aadolescente peurt venir demande l'aide de son meurtrier qu'elle ne connait pas.
-Tu sais très bien que si tu n'étais que mon meurtrier, je ne serai pas là.
-Si je suis plus, tu ne devrais même pas être ici petite sœur.
En une fraction de seconde, il essaye de me planter une dague dans la poitrine. Ma main l'arrête.
-Ce ne sera pas si facile. Dis-je en le repoussant, je ne peux pas rester ici.
Je fuis, ses paroles raisonne dans ma tête, s'il est plus que mon meurtrier, je n'aurais même pas dû venir. Pourquoi? S'il a dit ça, c'est que j'ai la solution, une solution qu'il a aussi. Nous sommes tous les deux des hybrides, nous avons tous les deux deux transformations, nous avons...Le même sang dans les veines! Notre sang est aussi efficace que celui des vampires normaux, voire plus encore. Je dois trouver Damon. J'appelle Stefan, aucune réponse alors j'appelle son frère, rien non plus donc je passe à Elena.
-Allo?
-Oh Elena, tu peux pas savoir comme ça me soulage de t'entendre. Lançais-je. Tu sais où est Damon?
-Oui, au manoir. Avec moi.
-J'ai l'antidote, maintient le en vie, même si ça veut dire que tu le réveille à coup de marteau.
-Fais vite, on n'en a plus pour longtemps.
-Je fais aussi vite que possible.
Je raccroche et me transforme en louve, je suis loin du manoir mais je dois aller aussi vite que possible. Je cours comme si ma vie en dépendait. J'arrive au manoir mais me heurte au mur invisible.
-Elena!
Elle descends.
-Tu peux entrer. Me dit-elle.
Je cours à vitesse vampire jusqu'à la chambre de Damon, mords mon poignet et lui fais boire mon sang.
-J't'interdit de me lâcher maintenant. J'te jure que si tu te laisses mourir j'reviens te chercher du tréfond des enfers.
Damon rouvre les yeux.
-Tu vas pas te débarrasser de moi comme ça. Sourit-il.
-Petit con! Riais-je en soupirant de soulagement.
On décide de le laisser se reposer et on s'installe dans le salon.
-Je suis désolée. Me dit Elena. Ça n'aurait pas dû être toi, ça aurait dû être moi.
-J'avais déjà les pieds dans le monde surnaturel. Il valait mieux que ce soit moi. T'es déjà assez impliquée dans cette merde en étant humaine. Avoir du sang surnaturel est tout sauf une bonne chose. Damon finit par nous rejoindre dans le salon.
-Où est Stefan? Demande Damon.
C'est vrai ça...
-Il est resté avec Klaus pour payer sa dette. Lance Elena.
-Quelle dette? Demandais-je.
-Klaus lui avait donné son sang, il avait chargé Katherine de le livrer mais elle est arrivé après toi. Explique Elena.
-Donc Stefan s'est prostitué à Klaus pour avoir du sang? M'écriais-je.
-En quelque sorte.
Je soupire.
-J'pensr qu'il est temps que je vous explique tout. Dis-je. Pour commencer, je suis la sœur de Klaus, d'Elijah et de toute la famille. Ne me demandez pas pourquoi ou comment c'est une longue histoire pourrie. Ensuite, Klaus s'amuse à tuer notre famille pour qu'ils n'intèrfèrent pas dans ses plans et parce que c'est un connard. Mais il ne peut pas le faire avec moi. Il va vouloir quitter la ville avec toute la famille.
-Donc c'est toi sa cible. Déduit Elena.
-Pourquoi il ne peut pas te planter une dague dans le cœur? Demande Damon.
-Techniquement, il peut mais je ne le laisserai pas faire.
-Donc c'est possible techniquement. Répète Elena.
-Donc comment on l'en empêche et comment on récupère Stefan? Demande Damon.
-On ne pourra pas l'empêcher de me tuer. Même si je ne le veux pas, vous avez vu combien de temps il a courru après Katherine? La question c'est comment faire en sorte que vous me retrouviez quand il m'aura tué.
-Comment ça? Demande Elena.
-Il me tuera, mais une fois que je serai dans le même état qu'Elijah, vous devrez me retrouver pour me réveiller. Il me mettra avec les autres et là, on aura du renfort.
-Attends, on a tous oublié qu'on parle d'un originel qui nous a déjà trahi une fois? Demande sarcastiquement Damon en parlant d'Elijah.
-Il n'y a pas qu'Elijah. Commence Elena.
-Quoi? S'énerve Damon.
-On était 9, y'en a un qui est mort avant d'être tourné en vampire et une autre...on sait pas vraiment ce qui s'est pas passé donc on est 7.
-Et tu penses pouvoir les convaincre? Me demande Elena.
-Ce sera assez simple.
-Et ils pourraient le battre.
Très peu de chance.
-J'en suis presque sûre.
Elena va se coucher et Damon m'apporte une poche de sang que verse dans un de ses verres à whiskey.
-Non merci. Dis-je poliment.
-Dis ça aux veines qui pulsent sous tes yeux.
D'accord, je crève de soif en vrai. Je prends le verre et en bois par petite gorgée.
-Qu'est ce que tu crois que Klaus fera s'il t'attrape? Me demande Damon.
-Aucune idée. Mais pourquoi Stefan? S'il voulait un meurtrier, il aurait pu te prendre toi, ou même moi. Il n'aurait eu aucun mal à me donner une soif insatiable.
-Je ne sais pas mais on ne peut pas laisser Stefan.
-On ne le laissera pas.
Les Mickaelson ne tueront sans doute pas Klaus. On a un lien du sang, il faudrait que leur haine soit plus grande encore. On a mis deux mois à chercher Stefan. Un matin, tout a changé. Damon avait son sextoy humain au manoir et se saoûlait au champagne dans le bain. Moi, j'ai appris à limiter mon alimentation, j'en suis à une fiole tous les 3 jours. J'entends Elena entrer alors je descends et tombe face à Elena qui se cache les yeux devant Damon qui est nu.
-Damon, je pense que ni Elena, ni moi, n'avons envie de te voir dans cette tenue. Dis-je en soupirant.
-Dis-tu en te rinçant l'œil. Sourit-il narcoisement.
-Peut-être parce que ce n'est pas la première fois que je te vois dans cette tenue.
Il enfilr une serviette et Elena retrouve la vue. Elle nous informe que deux femmes ont été tué à Memphis. Damon lui dit que c'est encore un faux espoir, mais il accroche tout ce qu'Elena lui donne dans son placard, il est plus investis que n'importe qui dans cette quête à la con. Je vais m'asseoir sur mon lit.
-Klaus, Elijah, frères de sang, originels. J'invoque la lune du croissant pour retrouver les criminels.
Je passe à une vision qui n'est pas la mienne. Je suis dans un bar, Klaus et Stefan sont là à lancer des fléchettes sur un loup. Stefan sort. Alors je m'approche de Klaus et m'assoie à côté de lui. Je vérifie au passage que je suis dans le corps d'une femme.
-Je peux t'aider ma jolie? Sourit Klaus.
Il me répugne.
-Tout dépends, tu te sens d'arrêter de tuer des gens pour rien?
Il souffle du nez et sourit.
-Ma très chère cadette, que me vaux ta visite.
-Tu sais ce que je veux. Relâche Stefan et relâche ce pauvre mec, ils ne t'ont rien fait.
-Tu n'as toujours pas compris? Je ne suis pas ce genre d'hybride.
-Dans ce cas, parle moi de Luna.
-Tu veux que je te parle de ton ancêtre?
-Je veux que tu me parles de ta cadette.
-Luna me haïssait autant que je la haïssais, j'ai tué chacun de ses amants. Un à un.
Mais...Il savait! Il savait pour la malédiction de la louve noire! Il la protégeait! Il l'aimait!
-Pourquoi?
-Parce que je suis un méchant vampire. Se moque-t-il.
-Tu veux que je te dise? Je ne pense pas que tu la haïssais.
-Éclaire moi.
-Elle t'aimait, tu étais son grand frère. Tu connaissais la légende de la louve noire. Tu savais ce qu'elle encourait si elle se mettait en couple avec son âme sœur alors tu la protégeais.
-Si c'est la version à laquelle tu veux croire. Ça ne changera rien à l'issue de notre histoire.
-Qu'est ce que tu veux? Pourquoi tu ne pars pas? Pourquoi tu veux Stefan?
-Tu poses beaucoup trop de questions. Tu sembles oublier quelque chose de très important. Nous jouons au jeu du chat et de la souris et dans cette partie, tu n'es pas le félin.
Je me retrouve dans ma chambre. Klaus veut bien ma peau. Le soir, Elena fête son anniversaire au manoir, il est bondé d'adolescents. J'essaie de me fondre dans la foule, je porte une robe noire, toute simple. Je suis au milieu d'un buffet à volonté et je ne dois rien touché. Un garçon vient me tendre un verre.
-Je ne bois pas d'alcool, désolée. Dis-je sans m'attarder.
-T'es nouvelle, j't'ai jamais vu ici. Me mance le jeune blond.
-J'suis arrivée récemment.
J'entends son sang affluer dans ses veines, ses vaisseaux sanguins palpitent sous le rythme de son cœur, le liquide chaud qui se balade dans son corps m'hypnotise. J'aurais juste à planter mes crocs dans son bras. 5 minutes, ça ne ferait de mal à personne. Je sens une main se poser sur mon épaule.
-Casse toi. Ordonne Damon au petit blond qui s'éloigne sous l'emprise de l'hypnose.
Je reprends mes esprits.
-Ça va? Me demande Damon en me tendant un verre qui contient le liquide qui me donne envie.
-Si tu me donne ça, je vais faire un carnage. Dis-je en regardant le verre.
-Tu vas pas faire de carnage, je suis là pour y veiller. Et t'as besoin d'une dose. Comme tu ne bois pas d'alcool...
-Y'a aucun autre moyen de faire taire ces...pulsions?
-On a chacun nos méthodes. Mais l'alcool reste le plus efficace selon nous.
Je réfléchis, je ne veux pas boire, même si je ne peux techniquement pas être saoule, il y a trop de risque qu'on mette quelque chose dans mon verre. Ma mère avait bien une technique pour se contenir...
-Le tabac. Dis-je.
-Tu veux fumer? S'étonne Damon.
-Ça peut pas me tuer, puis personne m'offrira de clope, moins de risque de veine de vénus.
-Si tu le sens. Me dit-il.
Je monte à l'étage et fouille dans mes affaires, je n'ai pas de cigarette mais j'ai le "cache paquet" de ma mère. Un paquet noir, avec les mots:
"🌙Surnatural life 🌕"
Avec des dessins de lune. Ma mère savait que si elle mettait tout en évidence, personne ne se douterait de quoi que ce soit. Je sors et retrouve Damon et Alaric.
-Andy veut que j'aille la chercher. Annonce Damon.
-C'est qui Andy? Demandais-je.
-Elle vit ici à chaque fois que je couche avec. Rappelle Damon.
-Aaaah, ton sextoy hypnotisé. Dis-je indifférente.
-Attends, tu couches avec Andy et avec Heather? S'étonne Alaric. Et tu supportes? Me demande-t-il.
-Tant qu'il me refile pas de MST, j'm'en tape. Pourquoi personne n'arrive à comprendre qu'on peut coucher avec quelqu'un sans vouloir le marier à tout prix? Quoi qu'il en soit, on va la chercher?
-Tu veux m'accompagner? S'étonne Damon.
-J'vais finir par bouffer quelqu'un si tu me laisses là.
-Alors on est parti. Lance Damon.
On monte dans la voiture. J'me sens plus en sécurité avec Damon. Puis si Klaus attaque, il ne saura rien pour la survie d'Elena.
-Tu te sens bien? Me demande Damon sur la route.
-Si tu me reposes la question encore une fois, j'te brise la nuque.
-Au top de ta forme. Rit-il. Tu t'étais pas auto-sevrée.
-Si, mais c'est plus fort que moi.
-Dure vie de vampire.
On arrive dans les studios télé, qui sont vides. À l'exception de Stefan, qui nous menace en nous disant de le laisser partir. Il est condescendant, on dirait mon frère. Mais il a hypnotisé Andy à 10 mètres de hauteur. Mais il nous empèche de la sauver et oblige Andy à avancer. Elle s'écrase au sol.
-Pour la dernière fois, laissez moi partir.
Il nous lâche et Damon accourt vers Andy.
-Et toi, Klaus t'aura. Peu importe ce que ça coûte. Me crache Stefan.
-Klaus peut aller crever. Lançais-je en le laissant disparaitre.
On décide de repartir. La mort d'Andy me laisse indifférente mais c'est loin d'être le cas de Damon. La fête me donne encore envie de tuer alors je m'isole dans ma chambre. Klaus me veut...Quelle solution j'ai? D'un côté, il me veut mais de l'autre, il voudra voir Elena morte dès qu'il apprendra qu'elle est en vie. Est-ce que je peux le surprendre et rejoindre son camps? Pour un bluff bien sûr, on peut s'hypnotiser entre nous donc si j'arrive à gagner sa confiance, je pourrai faire en sorte qu'il me donne l'emplacement des autres membres de notre fratrie et libérer Stefan...Ou le kidnapper pour qu'il redevienne un bisounours. C'est à tenter non? De toute façon, il ne me tuera pas.
VOUS LISEZ
Heather Hale (Melody Mccall II)
FanfictionHeather est la fille de Melody Mccall et de Derek Hale. Elle vit avec sa tante Cora Hale en amérique latine mais s'est vu attribué une mission des plus compliquées, protéger les surnaturels. En effet, Heather Hale est une hybride, mi louve garou mi...