La panique d'Enzo se lit sur son visage. J'adore ça.
-C'est impossible, ils t'ont retiré tes pouvoirs.
-Apparemment oui, mais bon. La vie est pleine de rebondissement.
Je vais m'asseoir dans le fond de la pièce, face à la porte. Il remonte toujours aussi troublé.
-Jolie démonstration. Me lance Hadeina.
-Merci, mais disons que le compliment me toucherai plus venant de quelqu'un d'autre.
-J'suis la furie, mais je ne suis pas nécéssairement inutile.
-Je sais. Laisse moi faire mon petit jeu maintenant.
Elle sourit et disparait. Je prends une grande inspiration et passe dans l'esprit d'Enzo. Je le vois jouer de la guitare devant le feu de cheminée et il déclare sa flamme à Lily avant d'aller dormir dans ma chambre. Je lui apparait.
-C'est presque ironique.
Il se jette sur moi mais me passe totalement au travers.
-Dommage. Riais-je. Je suis juste dans ta tête.
-J'vais te tuer.
-Si tu ouvres ma porte, tu es mort. Si tes potes sorciers s'amusent à me torturer, tu meurs. Je t'ai dis que je serai ton pire cauchemar?
-Sors de ma tête.
-J'adorerais, parce qu'on se fait vraiment chier ici mais pour ça, il me faudrait de la magie mais tes copains ne m'en donneront. Dommage. Mais comme je suis adorable, je vais t'expliquer plus dans les détails. J'ai planté une petite graine dans ton esprit donc au début, tu vas juste me voir. Puis je déciderai de ce que tu feras jusqu'à prendre le contrôle total de ton corps. Si tu me tues, ce sera encore plus rapide.
-Tu es...
-Une fabuleuse stratège, je sais. Maintenant je vais te laisser dormir, même les monstres ont besoin de sommeil.
Je reviens dans mon corps. Je me laisse aller, le sourire aux lèvres. Assez longtemps après, Lily vient me rendre visite.
-Ma psychopathe préférée. Souriais-je. Vous m'aviez manqué.
-Enzo m'a dit que...
-Si vous voulez un conseil, ne l'écouter pas trop. Il est assez doué pour trahir les gens. Essayez plutôt de...Suivre votre intuition.
-Vous utilisez un type de magie qui m'est totalement inconnue.
-Parce que vous êtes faibles. Je ne suis pas comme vous.
-Pourquoi êtes vous si aggressive?
-C'est vous qui m'avez kidnappé et c'est moi qui suis aggressive? J'aurais tout entendu.
-Vous l'aimez...
-J'ai fait cette erreur par le passé. Mais tout peut-être réparé.
-Pourquoi le torturer si vous l'aimez?
-Parce que la vie est une connasse? Je ne sais pas. Mais merci d'avoir relâcher mon amie. Ça ne m'empêchera pas de vous tuer mais ça me donnera au moins 1 seconde et demi de regret.
Caroline est libre, c'est déjà ça.
-Je ne sais pas où sont cachés vos pouvoirs mais mes amis les trouveront.
-Et ils imploseront. Appellez moi ce jour-là. J'ai hâte d'assiste au feu d'artifice.
-Ses pouvoirs sont dans son collier. Lance Enzo qui se joint à la fête.
Je retire mon collier et le lance à travers les barreaux.
-Si mon collier te manque tant, il fallait le demander.
Il le prends mais rien.
-Comme tu es prévisible. Soupirais-je.
Il s'énerve et remonte, suivie de Lily. Les jours suivants, Lily s'amuse à appuyer le fait qu'elle ne considère pas Enzo comme un membre de sa famille.
-Comme c'est beau. Elle est beaucoup plus douée que moi en torture. Riais-je.
-Sors de ma tête. Ordonne-t-il.
-Arrête, j'ai l'impression de suivre une série sur un bouffon qui se prends 15 rateaux à la journée. Et le bouffon, c'est toi. Moi qui pensais que je te ferai du mal. Maman Salvatore est tellement plus efficace.
-Je te hais.
-Si seulement tu le pensais vraiment... Je suis dans ta tête mon ange. J'entends et je ressens tout.
Quelques jours plus tard, même si j'adore torturer Enzo, j'occupe son esprit pour autre chose. Mon téléphone sonne dans sa poche.
-Tiens, t'as gardé mon portable? Étonnant pour quelqu'un qui me hais. Dis-je quand il réponds à Damon.
Le plan est en marche, il faut que je sorte mon meilleur jeu d'acteur. Je n'écoutes pas trop ce qu'il dit. Je m'en fous même. Il finit par raccrocher avec une gueule d'enterrement.
-Enzo, qu'est ce que tu me caches?
Il ne réponds pas et me fixe plein de désolation.
-Enzo...
Je fais mine de tomber sur l'information et commence à pleurer.
-Non, dis moi que c'est pas vrai.
Je m'effondre. Qu'est ce que je pleure bien en faux! Je reprends ma place dans la prison et me plante la dague dans le cœur. Je reprends ma place dans la tête d'Enzo qui accourt à la prison et me trouve raide morte. Il ouvre la porte et me prends dans ses bras en pleurant. Je le pousse à me retirer la dague, ce qu'il fait. J'attrape la dague et la lui enfonce dans le ventre.
-Merci, grâce à toi, je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le groupe de rarés auquel tu t'es alliés. Et désolé pour le désagrément, même si j'ai adoré ça.
Je me relève et monte à l'étage.
-Y'aurais pas un malade qui voudrait tenter la bagarre? Parce que je vais partir par la porte d'entrée! Criais-je.
Il n'y a qu'Enzo qui me fonce dessus mais je lui brise la nuque et reprends la dague.
-Merci, j'ai failli oublier ça.
Et je sors, je suis un peu dégoutée, j'aurais aimé en tuer un avant de partir. Il fait nuit noire, je tombe sur Matt.
-Au putain Heather! Dit-il en baissant l'arme qu'il pointait sur moi.
-Enfin un visage amical. Fais gaffe, Enzo est en rogne et j'suis pas vraiment sorcière en ce moment.
-Tu t'es échappée.
-Pourquoi vous doutez de mes plans? J'suis super douée.
-Ton dernier plan t'as transformé en originelle.
-Pas faux. J'vais rentrer chez moi. J'ai des pouvoirs à récupérer. Sois prudent.
-C'est toi qu'Enzo cherche.
Je rentre chez moi et reprends mes pouvoirs. Je trouve Enzo, assis dans mon canapé. Je lui lance une balle qui lui passe au travers.
-Il me semblait bien...Dis-je en allant chercher un paquet de gateaux. Ça va la nuque?
-J'ai mis du temps à comprendre.
-Qu'une tête ne pouvait pas accueillir deux esprits entier? T'es encore plus con que ce que je pensais.
La moitié de son esprit est dans ma tête, je connaissais cette condition et elle ne me gêne pas trop puisque je sais le bloquer.
-Et tu me laisses faire?
-Pourquoi je t'en empêcherai? Ça fait un moment que j'étais dans votre cave, je sais te bloquer et tu ne peux pas rentrer. Je n'ai aucune information que tu n'as pas.
-Et ton jeu de graine?
-Ah oui, puis le papa noël va te donner des cadeaux et si tu louches quand il y a du vent tu vas rester bloqué.
-J'ai cru te perdre, pour de vrai...
-Et à quel point ça fait mal? De sentir l'autre partir?
-Tu ne peux même pas l'imaginer.
-On sait tous les deux que c'est faux. Je voulais juste te montrer ce que ça faisait.
-Donc on fait quoi maintenant?
-Tout dépends, tu restes avec Lily?
Il ne réponds pas.
-Évidemment. Dis-je. Alors nous n'avons rien à faire ensemble.
Je le chasse de mon esprit.
-Tu entretiens l'espoir. Me lance Asti.
-Aucune envie de me laisser?
-C'est bien, ne lâche pas.
-Laisse moi.
Je fais en sorte de ne pas trop sortir, moins Enzo en sait, mieux Damon et Stefan pourront gagner. Un midi, quelqu'un frappe à la porte, je vais ouvrir et trouver Enzo.
-Qu'est ce que tu veux?
-T'inviter. Tu me laisses entrer?
-Tu peux toujours rêver.
-Lily veut t'inviter.
-Lily veut me tuer. Et je ne suis pas assez stupide pour aller à une réception dans laquelle une bande d'hérétiques veut mes pouvoirs.
-Ils ne feront rien.
-Par quel miracle.
-Parce que je m'en assurerais.
-Arrête de jouer au prince. Tu n'as aucun pouvoir sur eux.
-Tu ne me fais plus confiance?
-Je ne te fais plus confiance depuis longtemps.
-Accepte. M'ordonne Luna.ça te fera une occasion de retirer son esprit de ta tête. Laisse juste tes pouvoirs ici.
-Je ne te demande qu'une soirée.
Je soupire.
-D'accord mais après ça, je veux que tu sortes de ma vie.
-Je le ferai.
Il me tends l'enveloppe et je ferme la porte. Je me prépare pour la soirée, je met une robe rouge avec un dos nu noué de ficelles. Luna apparait.
-Tu es sublime. Sourit-elle.
-Merci.
-Je voulais te parler de quelque chose. Enzo n'est pas aussi perdu que tu le crois.
-Je te demande pardon?
-Il connait la malédiction. Son plan est très bien échaffaudé. Tu peux le ramener. Klaus a toujours été là pour pourrir ma vie amoureuse mais il ne pouvait pas tuer les hommes qui m'évitaient donc je ne pouvais pas mourir. Accroche toi à lui.
Quelqu'un sonne à la porte. Je cache mes pouvoirs. Et vais ouvrir, Enzo est là.
-Ce n'était pas dans le contrat. Dis-je en croisant les bras.
-Ne fais pas ta vexée, c'est ma dernière soirée en ta compagnie, laisse moi en profiter. Lance-t-il en me tendant la main.
Je la lui tends et sors mon esprit du sien.
-Tu es ravissante. Me complimente-t-il.
-Merci.
Il m'emmène jusqu'au manoir et dès que Lily apparait, je disparais. Enzo entre et laisse Lily m'accueillir.
-Je tenais à vous faire des excuses. J'espère que nous pourrons repartir sur de nouvelles bases.
-Vous avez tentez de me tuer et vous utiliser mon ex comme un larbin alors ne revez pas trop.
Je passe la porte sans difficultés et retrouve Damon.
-Tu vas bien? Me demande-t-il.
-Aussi bien que possible.
-Enzo t'a fais du mal?
-Moins que ce que je lui ai fais.
-Tu le défends encore?
-Comme tu défends Elena.
-Ma mère a ramené son ex et Stefan veut le tuer ce soir mais moi, j'aimerai lui laisser l'espoir avant. Qu'est-ce que tu en penses?
-Je suis désolée mais plus tôt les hérétiques mourront, plus tôt on retrouvera notre Mystic Falls.
Il soupire et s'éloigne. Et Enzo me rejoint.
-La soirée te plait?
-Je suis de nouveau visible? Merveilleux.
-Je croyais que tu ne voulais pas me voir.
Je vois Lily l'admirer du coin de l'œil alors j'en profite pour la rendre jalouse en resserant sa cravate.
-Qu'est ce que tu fais? Rit-il.
-Tu veux que Lily te voit non? C'est tout l'objectif de ta soirée.
Je pose ma main sur son torse et m'approche de son oreille.
-Profite de ta soirée. Dis-je avant de m'éloigner.
Je retrouve Bonnie.
-Heather! T'es là!
-Ouais, j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps.
-J't'ai vu avec Enzo tout à l'heure. Vous avez...
-Non, mais c'est trop compliqué.
-J'ai eu peur que tu sois partie.
-J't'abandonne pas.
-On a appris que c'était à cause de Lily si Elena était dans les vappes.
-Raison de plus pour la tuer.
Une des hérétiques m'attrape le bras pour me siphonner mais elle n'obtient rien. Et Enzo vient à la charge.
-M'accorderais-tu cette danse?
J'hésite mais l'hérétique ne me lâchera pas, et je ne dois pas lâcher Enzo.
-Avec plaisir.
Il m'emporte jusqu'à la piste de danse et pose sa main sur ma taille.
-Je suis intervenu un peu tard mais je te savais assez maligne pour ne pas prendre tes pouvoirs avec toi. Explique-t-il.
-Et si ça n'avait pas été le cas, tu l'aurais laissé faire?
Il ne réponds pas.
-Je ne veux pas de ça Enzo. Je ne veux pas être un second choix, je ne veux pas être constamment à m'inquiéter de ce qui pourrait m'arriver, et pire encore, je ne veux pas que tu me regardes mourir. Je mérite mieux que ça.
Je vois son regard fuyant, comme s'il ne voulait pas me regarder pour ne pas pleurer.
-Pardonne moi. Dis-je en me séparant de lui.
Je pars, je rentre chez moi et reprends mes pouvoirs.
-Astireina, Luna, Hadeina, Kenaï.
Elles apparraissent toutes.
-Je veux cadenasser mes pouvoirs à mon corps. Je refuse qu'ils puissent me les prendre aussi facilement.
-Le sort est bien plus douloureux que tu ne le penses. M'explique Astireina.
-Je paierai le prix qu'il faudra. Je suis la louve céleste, je suis assez puissante pour tenir le coup.
-Alors va chercher du fil, une aiguille et une bougie.
On prépare tout dans le salon.
-Chauffe la à blanc. Commence Luna.
Je place l'aiguille au dessus de la flamme.
-Maintenant, tu vas devoir te coudre au niveau de la clavicule, en passant dans l'os. Explique Hadeina.
Je commence, l'aiguille transperce ma moelle, c'est tellement douloureux.
-Maintenant, retire l'aiguille et coupe le fil.
Je me prépare à le couper mais Astireina m'arrête.
-Quand le fil sera coupé, tes pouvoirs seront ancrés à toi mais tu tomberas dans les pommes.
-Je suis prête.
Je coupe le fil et tombe. Quand je me réveille, mon portable m'indique que ça fait trois jours que je dors. Je me lève, les fils sont toujours présents mais ils semblent collés à ma peau, comme impossible à séparer de moi.
C'est une douleur constante, mais elle reste supportable. Damon m'appelle.
-Allo?
-Ah bah enfin! On a besoin de toi pour rallier les hérétiques.
-Tu sais que c'est pas mes amis? Lançais-je.
-Mais tu as un peu la puissance nécessaire pour les convaincre au cas où le premier plan ne fonctionne pas. Viens chez Tyler, on t'attends.
-J'arrive.
Je vais jusque chez Tyler et trouve Damon, Stefan, Enzo et une des hérétiques.
-Je la tue maintenant où j'attends un peu? Dis-je en jettant un regard noir à notre invitée surprise.
-Elle est de notre côté. Explique Stefan. Merci d'être venue.
-J'raterai pas une occasion de me venger.
-Parfait. Alors maman Salvatore est de nôtre côté et la blonde aussi. Lance Damon. On a prévu d'aller à l'anniversaire des deux pétasses pour rallier tout le monde à notre cause et tuer l'ex de maman.
-Elle n'est pas assez puissante. Lance l'hérétique. Elle ne les convaincra pas par la force, ils la siphonneront très facilement.
Je lui tends mon bras, elle soupire et pose sa main dessus mais elle est prise d'une violente migraine et tombe à genoux.
-Convaincue? Lance Hadeina en souriant malgré le fait qu'elle ne l'entends pas.
-J'aimerai te dire que je suis navrée mais c'est comme ça. Dis-je.
On monte le plan mais Enzo ne l'aime pas. Quand on se sépare, Stefan m'arrête.
-Il faut qu'Enzo évite de tout gâcher. Tu saurais faire ce qu'il faut?
-Je vais me débrouiller. Mais si le copain de ta mère...
-Julian.
-S'il ne meurt pas ce soir, je les décime, tous.
-Entendu.
Je sors et cherche Enzo, toute la journée. Jusqu'à le trouver dans une ruelle.
VOUS LISEZ
Heather Hale (Melody Mccall II)
FanfictionHeather est la fille de Melody Mccall et de Derek Hale. Elle vit avec sa tante Cora Hale en amérique latine mais s'est vu attribué une mission des plus compliquées, protéger les surnaturels. En effet, Heather Hale est une hybride, mi louve garou mi...