Elijah commence à suffoquer.
-C'est...cette maison. Articule-t-il difficilement.
Il s'enfuie jusque dehors, Elena ne l'a pas invité à entrer. On monte en vitesse, Elijah est devant la porte.
-Je peux savoir ce que...
Elena le coupe en lui faisant signe que les garçons sont là haut.
-Je vous dirai tout, mais pas ici. Chuchote Elena. Je peux vous faire confiance?
-Est ce que JE le peux ? Demande Elijah au même volume.
Je tends la dague à Elena qui la donne à mon frère.
-On ferai mieux de partir maintenant. Fis-je remarquer.
On part, on fait un crochet par chez moi pour que je prenne mon arc et mes flèches, dissimulés respectivement dans mon dos et dans mes bottes. Elena et Elijah font des marchés auxquels je ne m'intègre pas, je ne fais qu'écouter. Les frères Salvatore harcèlent Elena jusqu'à ce que Damon veuille m'appeller moi.
-Qu'est ce que t'as beau gosse? Me moquais-je.
-Vous êtes où?
-Entre ici et nulle part. Damon, je t'adore mais pour cette fois, le girl power gagne. Bisous.
Et je raccroche. Elijah veut me prendre mon portable et je ne suis plus à ça près alors je lui laisse. On va squatter chez les Lockwood pour parler. Elijah nous raconte le monstre qu'est Klaus. Sauf que je n'en n'ai plus peur, j'en ai pitié presque. J'ai pitié du monstre qui veut la mort de mes amis. Elijah nous raconte l'histoire des originels, une partie de la mienne donc. Il capte mon regard, comme pour déceler chacune de mes émotions. Plus il parle, plus je bois ses paroles. Plus l'histoire se dessine, plus je vois mon frère et non un simple vampire originel. C'est comme si on avait greffé la famille Mickaelson à mon arbre généalogique. Il nous explique que le seul moyen de tuer un originel est un pieu de chêne blanc, ils n'en n'ont rien a foutre du soleil. Et que la prophétie faîte pour tuer Elena, a été inventé et écrite par Klaus. Mais qu'il existe une autre prophétie qui fait chier uniquement Klaus. Et Elena part sauver Jenna, me laissant seule avec mon frère.
-Tu sembles...préoccupée. Me dit-il.
-Comment ne pas l'être? Il veut notre mort.
-Il ne veut que celle d'Elena.
-Est-ce une raison suffisante pour le laisser faire?
-Il t'as rendu visite n'est-ce pas?
Je baisse la tête.
-Pas directement, mais il veut me parler.
-Et tu n'y es pas allé.
-Il veut tuer Elena et il sait que je ne veux pas le laisser faire. Donc soit il me tuera, soit je serai sa captive. Hors de question.
-Si Elena est prête à se sacrifier, personne ne pourra la retenir.
-Si elle se sacrifie, ça inclut qu'elle laisse Klaus la tuer. Mon seul objectif, c'est de rendre Klaus incapable de le faire.
-Tu n'as pas peur de Klaus?
-Plus maintenant, j'ai parlé avec Luna. D'ailleurs je peux te poser une question?
-J'essaierai d'y répondre.
-Comment Luna est morte? Katherine a dit que c'était en partie de sa faute.
-En partie. Quand Klaus a engagé sa guerre contre Katherine, Luna était contre et a tenté de le raisonner, elle le suivait dans sa traque pour l'arrêter et un soir, Klaus a retrouvé sa cible et a tenté de l'abattre mais Luna s'est interposée. C'est pour cette raison que tous les Mickaelson veulent la mort de Katherine.
-Je vois, très rassurant. Mais si Klaus a trouvé Katherine...
-Vouloir sa mort était une expression, Klaus veut la voir supplier de mourir.
-Alors qu'est ce qui arrivera quand Klaus apprendra que je ne suis pas Luna?
-Au choix, soit il t'acceptera comme je l'ai fait, soit il te tuera.
-La vraie question est donc est ce que tu le laisserais faire? Dis-je en plantant mon regard dans le sien.
Je ne le supplie pas, c'est une simple question, nous nous connaissons à peine après tout, officiellement.
-Je ferai de mon mieux pour qu'il ne remplisse pas cet objectif.
Je sens comme un soulagement.
-Tu le ressens comme moi? Ce lien, comme si...
-Tu étais Luna. Oui, je le ressens et je n'ai aucun doute sur le fait que chaque Mickaelson le ressente, tu es la descendante de notre cadette. Je ne te laisserai arriver aucun mal, même si la menace est Klaus.
-Klaus ne m'effraie pas, pas comme il le devrait.
-Il était le frère le plus proche de Luna. Leur guerre constante en avait de très proche alliés, ils se chamaillaient sans cesse mais si leur ennemi était commun, son espérance de vie devenait plus...limitée.
Elena finit par revenir, Elijah nous raconte que Klaus et Luna étaient des bâtard, nous n'étions pas les enfants de Mickael, notre père était un loup garou, expliquant notre hybridité et notre lien si fort. Sauf que les sorcières ont condamné Klaus a faire taire sa partie louve. Elijah et Elena ont pour projet de tuer Klaus. J'avoue ne pas partager leur opinion mais il pourrait s'avérer nécessaire. Elijah explique aussi que la malédiction peut être brisée sans qu'on tue Elena mais qu'il sera compliqué d'en convaincre Klaus. On décide de rentrer au manoir, on trouve les garçons en train de se battre.
-Sérieusement? Dis-je en soupirant. Vous êtes infernaux.
Elijah les oblige a s'excuser envers lui mais Damon est plus réfractère.
-Quel con. Lançais-je quand il part.
Je finis par le suivre, il a les crocs plantés dans la femme qui lui sert de jouet.
-Damon! L'interpellais-je.
Il la lâche et me regarde.
-Avise toi d'approcher tes dents de ma peau et je te tue. Lançais-je en allant au secours de la femme.
Je lui fait oublier et en plantant mes griffes dans sa nuque avant de lui ordonner de partir. D'un coup, je sens ma plaie à la main s'ouvrir, j'ai un marteau piqueur dans la poitrine et ma tête se fait perforer. Je hurle de douleur, j'ai tellement mal. Damon commence à s'affoler et une voix m'interpelle.
-Bonsoir chère sœur, nous serons bientôt réunis.
Klaus...La douleur s'arrête, je reprends mes esprits doucement, Damon m'aide à m'asseoir.
-Ça va? Me demande-t-il en me ramenant un verre d'eau.
-Ça va, j'ai juste un peu mal à la tête.
Klaus n'est plus dans le corps d'Alaric, ce n'était pas sa voix. Damon ma raccompagne dans ma chambre, la pleine lune a lieu demain soir. La nuit passe et on développe notre plan. Pour libérer la malédiction, une sorcière doit débloquer le sort de la pierre de lune puis Klaus doit sacrifier un membre de chaque et boire tout le sang d'Elena pour finir. Elijah veut lui donner un elixir de résurrection. Damon est contre mais il a décidé d'être con aujourd'hui donc autant le laisser bouder. Mon frère finit par me prendre à part.
-Tu ne peux pas t'exposer ce soir. M'explique-t-il.
-Pourquoi?
-Tu es une sorcière et une louve, notre frère pourrait vouloir t'utiliser ou te tuer. C'est un trop grand risque que nous ne pouvons pas prendre. S'il t'utilise, Elena mourra.
-Pas nécessairement.
-Tu as un plan?
-Mes flèches sont enduites de veine de vénus et d'aconite, si ça ne le tue pas, ça le ralentira, assez pour que la pleine lune passe.
-Tu te feras tuer.
-Si ça le distrait, ça me va.
-Pourquoi êtes vous toutes aussi têtues ici?
-Ce n'est pas un truc de famille par hasard? Me moquais-je.
Il sourit.
-Peut-être, je dois l'avouer.
Alaric revient, il nous raconte ce qui s'est passé. On entends un vacarme là-haut, on monte tous en vitesse, sauf Elijah. Damon a planté un pieu dans le ventre de son frère attisant la haine d'Elena.
-J'veux plus le voir, fais le sortir! Ordonne Elena qui soutient Stefan.
Alaric essaye d'approcher Damon mais notre ami l'envoie balader.
-Damon dehors! Ordonnais-je.
Il se lève et part. On comprends vite que Damon vient de flinguer notre plan en donnant son sang à Elena. Abruti...Jenna dst toujours au manoir d'ailleurs, elle vient de tout apprendre. Je vais m'enfermer dans ma chambre. Je regarde mes grimoires, Elena a autant envie de devenir un vampire que moi parce que ça implique le meurtre, la soif de sang, la stérilité, l'éternité seul...Personne ne veut ça. J'dois trouver un moyen de changer la pleine lune. Selon certains rites anciens, des sorcières arrivaient à changer les phases de la lune. Sauf que ces sorcières étaient millénaires et que je suis à peine majeure. Je suis puissante mais pas assez pour condenser ce type de pouvoir, c'est comme si je vous disais que j'allais changer le sens de rotation de la Terre. Vu la taille et la force de ce que je veux influencer, il faut une quantité astronomique de magie. Si je veux vraiment empêcher ça, je devrai empêcher Bonnie de lancer son sort contre Klaus tout en lançant mon propre sort. Autant dire une quantité astronomique de magie ×2. Je regarde mon arc, ça fait un moment que je n'ai pas tiré mais ce soir, aucune de mes flèches ne doit rater sa cible. Il y a bien plus de chance pour que nous soyons tous morts avant demain matin. La nuit commence à tomber, j'ai appris mes sorts par cœur. Il est temps. Je compte sur l'effet de surprise, Klaus veut Luna mais ne s'attends pas à me voir. Je sors, je sens les effets de la pleine lune, elle me rendra plus forte...J'espère. Elena et Stefan rentrent, Klaus se présente à la porte, je reste caché. Ça déchire le cœur de Stefan mais Elena nous prouve une fois de plus que nous sommes très faible pas rapport à elle et suis Klaus la tête haute. Quand ils sont partis je rejoins Stefan.
-Ça va?
-On applique le plan, maintenant.
On rentre dans le manoir et on termine la mise en place du plan. Je sens que Damon va faire quelque chose de très stupide, il va tout faire foirer, j'en suis sûre. La pleine lune doit avoir de l'effet sur lui aussi, il est toujours plus con à la pleine lune.
-J'vais me mettre en route. Annonçais-je.
-J'croyais qu'on partait ensemble? Lance Alaric.
-J'prépare le terrain. Mentis-je.
Je sors, me transforme et suis l'odeur d'Elena. Les odeurs sont plus intense, celle d'Elena se distingue moins. J'ai l'impression de mettre des heures à la trouver. Jusqu'au moment où je vois des flammes au loin. L'avantage de ces sacrifices, c'est que c'est discret. Je suis la lumière et prie pour ne pas arriver trop tard. Je me retransforme à la frontière de la zone de sacrifice. Je m'assois en tailleur, et commence à réciter mon sort, je dois changer la phase de la lune. Tous les ingrédients du rite sont en place, je dois me dépêcher. Klaus apparait, mon sang se glace, il me fait peur de nouveau. Mais j'peux pas m'arrêter maintenant. Plus je répète la formule, plus je m'affaiblis. Quand la sorcière de Klaus commence sa formule, je comprends qu'il est trop tard. J'arrête, me lève et empoigne mon arc. Klaus tue la louve. Pas maintenant. Je remarque au dernier moment que le vampire, c'est Jenna. Il l'a transformé. Si j'interviens maintenant, je fais tout capoter. Je dois me calmer, contrôler mes émotions, me canaliser. Je prends une grande inspiration. Je dois le laisser tuer Jenna, c'est ma seule chance. J'y arrive pas, j'peux pas le laisser tuer Jenna. Klaus s'approche de Jenna mais Stefan intervient. Il veut prendre la place de Jenna. Il me fait gagner du temps. Je ferme les yeux et me concentre sur les rayons de la lune pour amasser plus de pouvoirs.
-Maman, j'espère que t'avais raison sur les rayons de lune liés à nos pouvoirs. Chuchotais-je.
Les filels sont prisonnières de cercles enflammés protégés par un sort mais si je brise ce sort avec assez de puissance je peux briser sa sorcière. Klaus laisse le choux à Elena avant de planter un pieu dans le dos de Stefan et lui briser la nuque.
-Klaus!
Je bande mon arc et lui décoche une flèche dans le torse. Il ne sourcille même pas et vient m'attraper par la gorge.
-Bonsoir ma louve, je t'attendais. Sourit-il.
-Je ne te laisserais pas les tuer. Dis-je en forçant sur ses mains.
-J'ai bien peur que tu n'ais pas le choix.
Avant que je n'ai le temps de réagir, il tue Jenna.
-Non! Hurle Elena.
Je suis tétanisée. Je n'arrive pas à bouger. Klaus revient vers moi et m'attrape par les cheveux.
-Tu vas pouvoir profiter du spectacle.
La sorcière m'enferme dans un cercle de feu.
-Je suis liée à elle! Mentis-je. Si tu la tues, tu me tues!
Klaus se tourne vers moi.
-Tu n'as jamais su me mentir.
-Elena, entaille toi la main. Dis-je.
Elena le fait et j'imite sa coupure avec mes pouvoirs.
-Tu veux jouer à la plus maligne? Comme tu voudras. Lance Klaus en se mordant le poignet avant de me faire boire son sang.
-Tu ne peux pas faire ça. Dis-je.
-Je le peux et je vais le faire. Conclut-il avant de me briser la nuque.
J'ai échoué...J'ai rien pu faire...Je ne l'ai même pas ralenti. J'espère qu'Elijah va réussir, il doit réussir. Malgré mon inconscience, je sens mon corps changer. Son sang se répands dans tout mon système sanguin. Mes dents s'adaptent, mes veines aussi. Je suis réveillée par une brulûre, sur ma poitrine. Je prends une grande inspiration, comme si je sortais la tête de l'eau. C'est lon collier qui me brûle, les alliances de mes parents. Je l'arrache et l'envoie au loin. Je suis...chez moi. Dans mon appartement. J'ai mal au cou et j'ai soif, comme si j'avais marché dans un désert pendant des mois. Il fait totalement jour mais la lumière ne me brûle pas. Je me lève difficilement, très difficilement. Je vais dans ma salle de bain et prends une douche, les gouttes qui heurtent ma peau me font l'effet de marteau, le bruit m'assourdit, l'humidité me liquéfie, la fraicheur de l'eau me parait glace. Je sors, enfile une brassière et un shorty, j'ai presque du mal à supporter le contact du tissus avec ma peau. Je m'assois sur mon lit, plaçant ma porte d'entrée sur ma gauche. Je phase, je reste face à mon drap, ne le quitte pas des yeux. J'ai l'impression de rentrer dans ma propre tête. Je me sens détruite, j'ai échoué, il m'a transformé, il a gagné. J'ai été incapable de remplir ma mission.
-Tu l'as rempli à merveille. Me dit Luna, assise face à moi.
-Jenna est morte, les Mickaelson sont vivants, j'ai tout raté.
-Tu es maintenant la plus forte de toutes les louves noires qui ont jamais existées. Ça va être dur, tu feras face à des échecs mais pour l'instant, tu as eu bon sur toute la ligne. Me rassure-t-elle.
-J'ai peur, j'ai tellement peur.
-Je sais mais tu es la louve noire, tu peux le faire. Tu sais tout, ta mère s'en ai assurer alors maintenant, assume tes pouvoirs, rempli ton rôle et bats toi.
Elle disparait. La porte s'ouvre, sans réfléchir j'attrape mon arc et le bande, c'est Damon qui passe la porte.
-Heather t'es là. Lance-t-il soulagé.
Je lâche mon arc et cours dans ses bras.
-Dis moi qu'Elena et Bonnie vont bien. Dis-je en pleurant pendant qu'il me sert de toutes ses forces.
-Elles vont bien mais est-ce que toi ça va?
-Ouais, ça va.
-T'es sûre parce que t'as les cheveux trempés et tes en sous-vêtements dans ton appart. Rit-il.
-J'ai juste...du mal avec la sensibilité. Expliquais-je en allant m'asseokr sur mon lit.
-Bonnie va te faire une bague de jour et...
-J'en ai pas besoin.
-Pardon?
Je me lève et ouvre grand les rideaux exposant presque tout mon corps aux rayons du soleil sans rien ressentir.
-Qu'est-ce que ça veut dire?
-Que Klaus ne m'a pas juste transformé en vampire, mais en originel.
VOUS LISEZ
Heather Hale (Melody Mccall II)
FanficHeather est la fille de Melody Mccall et de Derek Hale. Elle vit avec sa tante Cora Hale en amérique latine mais s'est vu attribué une mission des plus compliquées, protéger les surnaturels. En effet, Heather Hale est une hybride, mi louve garou mi...