Chapitre 32

134 3 0
                                    

Elijah, Klaus et Freya "m'obligent" à partager leur diner pour que je leur explique tout ce qui s'est vraiment passer mais je n'ai pas envie de parler. Je n'ai pas faim, je n'ai la force de rien.
-Heather, il faudra bien que tu nous en parle. Me lance Klaus.
-Klaus, laisse lui du temps. S'interpose Freya.
-Non, elle n'a pas de temps. Au dernières nouvelles, elle n'avait plus rien et maintenant, elle se téléporte. Et elle nous ramène sa moitié que j'avais gracieusement épargné...
-Luna m'a appris que la magie venait de la douleur. Quand Enzo est mort et que Stefan m'a poignardé, j'ai souffert alors j'ai récupéré mes pouvoirs. J'arrive à me téléporter parce que j'étais en train de mourir de l'intérieur, j'ai fusionné avec mes ancêtres pour sauver Enzo et maintenant, je peux juste attendre qu'il se réveille. Et pour information, j'ai brisé la malédiction des moitiés en restant humaine assez longtemps. Ça te va? Crachais-je dans l'indifférence totale.
-Rejoins le. Dit Elijah.
-Je te demande pardon? Ajoutais-je dans l'incompréhension.
-Tu n'as pas l'air d'avoir faim et ton cœur trahi ton stress. Ton seul vœu à l'heure actuelle, tout ce qui te préoccupe, c'est son état. Alors rejoins le.
Je n'attends pas qu'il change d'avis et me précipite voir Enzo. Ils l'ont installé dans une chambre de l'étage, il est allongé dans un lit, son état n'a pas changé mais son cœur bat et ça me rassure. J'peux pas entrer dans sa tête, il est trop faible pour l'instant. Je reste près de lui, je prends sa main.
-J'ai récupéré mes pouvoirs alors t'as pas intérêt à me lacher. T'es tout ce que j'ai Enzo, j'ai besoin de toi.
Je reste assise sur le fauteuil à côté du lit pendant des heures, je ne le lâche pas du regard. Jusqu'à ce que Klaus vienne.
-Est-ce que tu l'aimes vraiment? Questionne-t-il.
-Plus que n'importe quoi au monde. Je mourrai pour lui. Assurais-je en posant mon regard sur mon frère.
-Nous vous protègerons, tous les deux. Je m'y engage petite sœur. Mais en échange, je veux que tu m'aides à faire régner l'ordre dans cette ville et à protéger ma fille.
-Je t'aiderais. Je te le jure.
-Alors nous avons un marché.
Il s'assoit sur l'accoudoir du fauteuil.
-C'est quoi le plan? Tu as tes pouvoirs, je peux te transformer en vampire mais tu ne redeviendras pas une louve.
-Je trouverai un moyen. Dis-je. Ne t'en fais pas.
-Je te fais confiance pour ça petite sœur. Sourit-il en posant sa main sur mon épaule. Quand tu seras prête à reprends ta place d'originelle, fais moi signe.
-Je n'y manquerai pas.
Il se lève et commence à partir.
-Merci. Lançais-je avant qu'il ne passe la porte.
-Tu n'es là que depuis une journée, laisse moi le temps de te pousser à me haïr. Sourit mon frère avant de partir.
Je reste près d'Enzo pendant des jours, je ne mange pas, je ne dors pas, je ne bois pas, je ne suis même pas sûre d'être encore vivante. Elijah vient me voir, il s'arrête à la porte.
-Heather, il va falloir que tu sortes.
-J'ai pas la tête à ça.
-Il faudra bien que tu fasses quelque chose de tes journées petite louve.
-Je préfère l'attendre.
-Caroline a appelé KLaus, ils veulent savoir dans quel état ils vont te récupérer.
-Je suppose que tu leur as dit qu'ils ne me reverront jamais.
-Entre autre.
-Elijah, j'ai juste besoin de temps.
-Tu as eu plus de trois moi. Nous avons des choses à régler en ville, quand je reviendrai, je te sortirai de cette pièce de gré ou de force.
Et il part, je pose les yeux sur Enzo. Il est temps de faire un tour dans sa tête. Je pose ma main sur son front.
-Ouvre moi ton esprit, je te veux guéri.
Je me retrouve dans le chalet, seule.
-Enzo?
Aucune réponse. Je passe la porte et redécouvre le bar de notre rencontre. J'avance jusqu'au bar, Enzo n'est pas là, il n'y a personne. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre, Enzo entre, il semble perdu.
-Heather...C'est vraiment toi? Demande-t-il comme s'il n'y croyait pas.
-Je suis là, c'est bien moi.
Il court et me prends dans ses bras.
-J'ai cru t'avoir perdu. Dit-il en me serrant aussi fort que possible.
-Non, tu m'as pas perdu. Je suis toujours là. Mais on va avoir besoin de discuter un peu.
On s'assoit au bar.
-On est où? Questionne-t-il.
-Là maintenant, dans ta tête. Mais nos corps sont dans le vieu carré, chez les Mikaelson.
-Nos corps?
-Stefan t'a tué et je t'ai ramené. J'ai récupéré mes pouvoirs, Klaus attends de pouvoir me retransformer en originelle et moi, j'attends de trouver un moyen de redevenir louve.
-Heather, pourquoi t'es là? Pourquoi tu m'as ramené?
-Ça fait trois mois et j'ai l'impression de me laisser mourir. Alors je sais que c'était totalement égoïste mais j'peux pas vivre sans toi. C'est juste pas possible. Pardonne moi.
-Hey...Hey...Hey, calme toi. T'as rien à te faire pardonner princesse. J'vais revenir. Je te le promets.
-Mais pour ça, il faut que tu te réveilles.
-Heather, je ne te laisserai pas. D'accord? Je vais revenir.
-J'ai peur Enzo.
-Je sais princesse. Mais tout ira bien. Et je veux que tu sortes un peu. On est à la Nouvelle Orléans et toi, tu me dis que tu n'as pas mis le pied dehors? Je veux que tu sortes et quand je reviendrai, je veux que tu me fasses visiter toute la ville.
Enzo me prends la main.
-Je t'aime princesse.
-Je t'aime aussi.
Je sors de sa tête, Freya est à côté de moi.
-Comment il va? Me demande-t-elle en me prenant la main.
-Il est vivant. Son esprit se reconstruit, c'est pour ça qu'il ne se réveille pas.
J'entends Elijah en bas.
-Mettez le à la cave. Ordonne-t-il.
J'ai un mauvais pressentiment alors pour la première fois depuis des mois, je me lève et sors de la chambre. Elijah est en bas, il essuie ses mains pleine de sang et deux autres vampires tiennent...Scott?!?!
-Arrêtez! Ordonnais-je en descendant les escaliers 4 à 4.
-Tu t'es enfin décidé à sortir. Sourit Elijah.
-Relâche le. Dis-je en serrant les dents.
-Veux-tu bien m'expliquer ce qu'il se passe? Demande Elijah intrigué par ma colère.
En un tour de poignet, les deux vampires ont la nuque brisée et Scott s'écroule.
-Où sont les autres?
-Klaus s'en occupe. Me dit Elijah.
-Scott, lève toi. Ordonnais-je.
Scott se lève difficilement, il est plein de sang. Je cours vers lui.
-Vous avez rien à faire là. M'énervais-je.
-Lydia...
Je le relève et me tourne vers mon frère.
-Si tu lui fais du mal, je te brûles vivant.
Je cours à l'extérieur.
-Retrouver pour sauver, pas question de rêvasser.
Je les vois, dans un vieux cimetière. Je cours aussi vite que possible et retrouve Klaus face à la meute. Il les torture en leur demandant qui tuer le premier.
-Klaus!
-Oh Heather, tu sors enfin de ta caverne. Sourit mon frère.
-Laisse les tranquille.
-Vois-tu, je connais toutes les créatures de cette ville et eux n'en font pas partis.
-Je m'en tape royalement, relache les.
-Tu devrais savoir que je ne fonctionne pas comme ça.
Je lui brise la nuque.
-Et moi, je suis fatiguée de négocier. Les autres ont l'air d'aller bien.
-Levez vous. Ordonnais-je. On n'a pas beaucoup de temps alors on récupère Scott et vous montez dans le premier avion.
-Heather...Commence Lydia.
-On n'a pas le temps. Insistais-je.
-On est venu te sauver! Crie mon père.
-Me sauver de quoi? Lançais-je.
-Des vampires! Dit Stiles comme si c'était une évidence.
-Alors, petite mise à jour. Le mec a qui je viens de briser la nuque est un vampire originel et mon frère. Et c'est la même chose pour le gars en costume. Donc sauver la louve noire d'une famille de louve noire, c'est débile.
-Mais le Nemeton...Commence Liam.
-J'ai cramé cette souche pourrie. Elle a rendu ma mère folle. Grimaçais-je.
Tout le monde se tourne vers mon père.
-Tu nous as menti? S'étonne Stiles.
Klaus se réveille et attrape Lydia.
-Klaus, non!
-Je te conseille de t'expliquer très rapidement. Lance mon frère.
-C'est ma famille, ils sont tous ma famille alors je t'en prie, lâche la.
Il lache Lydia qui court dans les bras de Stiles.
-Ta famille? Dit Klaus en fronçant les sourcils.
-La meute de mes parents et de mon parrain. Plus précisément.
Klaus se mets à sourire.
-Maintenant que tu es dehors, ne devrions nous pas organiser une soirée? Tes famille pourraient enfin faire connaissance et il est temps que la Nouvelle Orléans découvre sa nouvelle reine. Sourit malicieusement mon frère.
-Si tu me promets de ne tuer personne.
-Tu as ma parole. Sourit Klaus.
-Alors c'est d'accord.
-Dans ce cas, je t'attends à la maison. Ta "famille" retrouvera son Alpha ici dans moins d'une heure.
Il part en coup de vent, me laissant seule avec les autres.
-C'est quoi cette histoire de reine? Me lance mon père.
-C'est rien, Klaus est le roi ici donc tous les Mikaelson avec. Expliquais-je.
-Un roi? On n'est plus en monarchie. Se moque Stiles.
-Mais ça comme ça chez les vampires. Tu tues, tu imposes ta loi et tu règnes.
-Tu tues? Non mais tu t'entends? Me lance Liam. Melody...
-Melody est morte. Crachais-je. Laisse ma mère en dehors de ça. Elle s'est sacrifiée pour vous sauver, j'ai décidé de sacrifier les autres pour sauver tout le monde.
-C'est pas comme ça que je t'ai élevé. Lance mon père.
Je me mets à rire.
-Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas élevé. Comme Cora et Théo ne l'ont pas fait. Vous m'avez gardé enfermé dans un appartement avec un vieux bouquin pour seule éducation. Alors Melody m'a élevé. Les louves noires m'ont élevés et l'univers dans lequel J'AI décidé d'entrer m'a élevé. Donc tu ne m'as pas élevé papa. Tu n'étais pas là. Je me suis jetée dans la nature toute seule et j'ai appris à survivre. Beacon hills ressemble à un paradis, dans le vrai monde, les surnaturels tuent pour survivre. Et parfois pour le plaisir.
Je soupire.
-Soyez là ce soir, c'est tout ce que je demande. Et c'est une espèce de bal alors habillez vous bien. Terminais-je avant de rentrer.
Je remonte dans la chambre d'Enzo et m'assois à côté de lui.
-Le monde extérieur est trop compliqué et trop chiant sans toi.
Elijah entre.
-Quelque chose me dit que tout ne s'est pas passé comme tu l'aurais aimé chère sœur.
-T'as déjà mis des loups garou et des vampires dans la même pièce?
-Au risque de te choquer, notre frère possède ces deux natures.
Je souris.
-Je ne sais pas si je suis le mieux placés mais si tu as besoin d'en parler...
-Il y a autre chose pas vrai? Vous avez des problèmes dont vous ne voulez pas me parler.
-Quelque chose te le fait penser?
-L'absence de Hope, de Hayley et de Rebekah.
-Comment...
-J'ai fouillé dans la tête de Klaus.
Hayley est la mère de Hope, et Hope, la fille de Klaus.
-J'ai fais un pacte avec notre frère. Nous ne te dirons rien. Pas tant que ta situation sera si...
-Médiocre?
-Je cherchais quelque chose de moins offensant.
-Ma famille est pacifiste comme c'est pas possible. Ils vous détesteront et ce sera réciproque.
-Quelle ironie pour une meute pacifique de voir une descendante tomber amoureuse d'un vampire meurtrier...
-Ils ne savent pas. Ils n'étaient pas là pour me voir grandir, ils n'étaient pas là pour me voir monter en puissance et ils n'étaient pas là quand je me suis violemment cassé la gueule.
-Notre frère tient à te mettre sur le devant de la scène ce soir...
-Pourquoi ne pas montrer sa nouvelle arme? Dis-je avec sarcasme.
-Il ne te considère pas comme une arme, plus maintenant. Pour la première fois, Klaus veut retrouver les siens. Et tu es des nôtres, peu importe ta nature actuelle. Louve, vampire ou tribride.
-Louve...Elijah, tu es un génie!
-J'ai peur de ne pas comprendre.
-Scott, mon parrain, est un alpha. Dans mon espèce, les alphas nous transforme par leur morsure donc si Scott me mords...
-Tu redeviendras une louve. Ingénueu.
-Et Klaus n'aura plus qu'à me retransformer.
-Je suis heureux que tu ais trouvé la solution à tes problèmes. Mais je pense aussi qu'il est temps de te préparer pour le bal. Klaus ne saurait tolérer de te voir dans une autre tenue que celle qu'il t'a prévu.
-Il avait prévu que je viendrai...
-Depuis ton appel à Freya.
-Comment j'ai pu en douter.
-Suis moi, il a préparé toute une pièce pour cette soirée.
Je suis Elijah à travers le couloir en lançant un dernier regard à Enzo. Mon frère ouvre une porte qui donne sur un paravent, une immense robe rouge de princesse et une couronne à côté. La côté est en argent, incrustée de rubis et quelques fleur de lys, symbole des Mikaelson, y sont gravées.
-Notre frère a vu les choses en grand.
-Tu es une reine ici. Cette ville est ton foyer et il est temps que tu rejoignes les tiens. Sourit Elijah avant de fermer la porte.
L'heure fatale approche, j'enfile l'énorme robe et mets la couronne. Klaus frappe à la porte.
-Entre, je suis habillée.
Klaus ouvre la porte et m'observe, des talons aux cheveux. J'ai rassemblé une partie de ma crinière en deux tresses, posées sur le reste de mes cheveux noirs, cachant mes tatouages.
-Comme je l'avais espéré, tu es sublime. Sourit mon frère.
-Je me trompe si je dis que tu rêvais de ce moment?
-Voila des siècles que je rêve de voir ma famille réunie et ce soir, tu m'ffres ce présent. Te voir heureuse auprès de nous fera mon bonheur.
-Merci Klaus.
-Les invités sont déjà présents, ta famille également et ils ont l'air...ennuyeux à mourir. Enfin bref, je voulais te prévenir que j'allais t'annoncer dans quelques minutes et te demander d'attendre que je prononce ton nom pour nous dévoiler cette magnifique tenue.
-Comme tu le voudras.
-Une dernière chose, étant donné ta confession à notre frère, ce soir, tu ne te présenteras pas en simple sorcière. Je tiens à ce que tu te présentes sous ta forme la plus pur.
Scott passe la porte, en costume.
-Klaus, je ne le forcerai pas.
-Il ne me force pas. Me réponds Scott. Je suis ici de mon plein gré, il m'a juste expliqué.
-Quand vous aurez terminé...Commence Klaus en posant un verre de son sang sur la coiffeuse. Tu sais quoi faire. Et s'il n'en est pas capable, fait appel à moi.
Mon frère sort en fermant la porte.
-Alors c'est ça que ressemble ta nouvelle vie. Sourit mon parrain.
-Juste ma vie. J'ai commencé à vivre comme ça Scott, j'avais que la partie théorique mais maintenant, j'ai la partie pratique.
-Melody aurait adoré te voir comme ça.
-Klaus aime la mise en scène.
-Tu comptes rester ici? Quand tu seras de nouveau louve?
-Je ne compte pas être seulement hybride, Klaus va me retransformer en vampire et ce sera définitif.
-Et après?
-Je n'intègrerai pas ta meute Scott. Je suis devenue une tueuse et je suis tombé amoureuse d'un vampire plus dangereux encore.
-Et tu n'as même pas présenté ton copain à ton parrain? Comment je dois le valider moi? Rit Scott.
-Je veux bien que tu tentes de te rapprocher Scott, mais tu n'es pas dans ce monde. Vous n'êtes pas prêts à tuer comme moi.
-Je sais. Melody voulait ça. Elle voulait que tu sois capable de te protéger comme elle n'avait pas pu. Je pourrai te dire que ce que tu fais est mal, mais tu n'as pas besoin de l'entendre, tu l'as accepté. Tu as ce courage et cette force, je suis fière de toi parce que Melody le serait.

Heather Hale (Melody Mccall II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant