Je suis toujours sur la route mais Enzo se réveille.
-Qu'est ce que t'as fais? M'engueule-t-il.
-J'nous éloigne.
Il se mets à saigner du nez.
-Enzo...
-Elle me rappelle, j'suis trop loin. Faut que tu fasses demi-tour maintenant!
Je m'arrête dérapant, Enzo descends et je le suis.
-J'suis désolée.
-Mon esprit est lié au sien, plus elle forcera, plus elle se rapproche de mon lien avec toi.
-J'peux pas te perdre Enzo, pas encore. Dis-je en posant ma main sur son épaule.
Il prends ma main.
-Tu me perdra plus Heather. Mais il faut que tu me laisses partir. J't'en supplie.
-D'accord. Dis-je en pleurant. D'accord.
Il lache ma main et détourne le regard.
-J'dois y aller maintenant. Dis-je en retournant à la voiture.
Mais il m'arrête et m'embrasse.
-J'vais me battre Heather, aussi fort que possible, aussi longtemps que nécessaire. Je te le jure. Alors promets moi de ne pas abandonner. Jure le moi sur tout ce qu'il te reste.
-Je te le promets. Je n'abandonnerai jamais.
Il part, je retourne auprès de Caroline. Elle est bloquée, sa bague de jour est sous les rayons du soleil.
-J'suis désolée. Dis-je en lui rendant.
Je lui enlève le pieu qu'elle avait dans le dos.
-On avait besoin de toi.
-Je sais et j'suis désolée. Enzo est reparti avec elle, j'ai rien pu faire.
Elle me prends dans ses bras.
-J'suis navrée.
-C'est de ma faute, tout est de ma faute. Dis-je.
Stefan apparait.
-Sarah est morte. Dit-il les larmes aux yeux.
On rentre, je vais au chalet. Stefan et Caroline rentrent chez eux.
-Les louves, j'ai besoin de vous.
Elles apparaissent.
-Comment on la brule cette sirène?
-Sybil est une sirène millénaire. Et tu n'es plus qu'une louve. Me dit Astireina.
-C'est tout le problème. Lançais-je. J'ai besoin d'être plus forte.
-La magie vient de la douleur émotionnelle. La douleur appelle la magie. M'explique Luna. Mais tu la ressentiras pas. Pas encore.
-J'ai confiance. Il me faut juste un moyen.
-Mais plus difficile à trouver. Dit Carina.
-Je sais mais j'vais avoir besoin de vous sur ce coup.
-On fera notre possible. Sourit Asti.
Elles disparraissent et Caroline m'envoie un message.
-Je vais me marrier. Viens m'aider à choisir ma robe.
Le lendemain, je vais chez elle.
-Je veux que tu sois ma demoiselle d'honneur. Ça aurait dû être Bonnie et Elena. Mais comme Elena est dans le coma tant que Bonnie est vivante... Puis j'ai besoin de toi, tu fais partie de la famille maintenant. Me sourit-elle pendant qu'elle essaye des tonnes de robes dans un magasin spécialisé.
-J'en serai honorée. Dis-je.
Damon apparait.
-Heather, court. M'ordonne Caroline.
Je l'écoute et me cache. Je ne fait pas le poids.
-Heather, j'entends ton cœur. Lance Damon en me cherchant.
Je prends un cintre et essaye de le poignarder avec mais il m'arrête. Heureusement, Caroline le plante à l'armoire avec une tringle avant de m'emmener loin.
-Elle t'a trouvé. Me dit Caroline.
-Et elle veut me tuer.
On rentre au manoir et Caroline appelle Stefan pour qu'on puisse s'armer. J'vais dans la maison Mickaelson, prendre mon arc.
-Tu ressembles à Robin des bois. Me sourit Caroline.
On retourne au manoir, Sybil est dans le salon.
-Salut Heather. Je suis...
-Une connasse, je sais. Merci. Dis-je. Tu veux quoi?
-Savoir pourquoi Damon et Enzo t'aiment tant. Alors asseyez vous, on doit discuter.
Caroline se mets devant moi.
-Ça va. Tout va bien. Dis-je.
-Écoute la louve. Lance Sybil à Caroline.
On s'assoit.
-Alors, quel est ton secret? Jolie Heather. Sourit Sybil.
-Bonne question. Dis-je. Aucune idée.
-Heather est une loyauté exemplaire. Elle s'est toujours sacrifiée pour ceux qu'elle aime alors n'espère rien de nous. Lance Caroline.
Sybil sourit, Caroline en a trop dit.
-Tu serais prête à tout sacrifier...J'ai deux soldats qui ont du mal à oublier leur passé. Mais un seul, totalement dévoué me suffit. Alors Heather, choisit.
-Non.
-Alors pourquoi pas un combat à mort? Si tu ne choisit pas, les garçons le feront. Allez venez, j'vous emmène à la fête. Heather va conduire. Sourit Sybil.
Caroline monte à l'avant et Sybil à l'arrière, au milieu, sans ceinture. Je fais gagner du temps à Caroline qui envoie un message à Stefan.
-Plus que 5 minutes. Sourit Sybil toute excitée.
-La ferme. Crachais-je.
-Même faible, tu es insolente. Rit Sybil.
-Je ne suis pas faible. Ni moi, ni Nera, ni aucune autre.
-Nera, comme elle ne me manque absolument pas. Cette garce à...
-Arrête toi au frein à main. M'ordonne Nera.
Avec plaisir. Je pile et Sybil passe à travers le pare brise.
-Ça va? Me demande Caroline.
-Super bien. On devrait se dépêcher.
J'ai peur pour Enzo, j'veux pas en voir un mourir, aucun des deux. On arrive au lycée, Caroline part à toute vitesse vers le hangar.
-J'suis trop lente!
Je cours. Quand j'arrive, Stefan et Caroline sont à terre et Damon à la main dans la poitrine d'Enzo.
-Damon arrête, résiste j't'en prie. Suppliais-je.
Mais il n'arrête pas.
-Pour tout arrêter, tu dois faire un choix. Me lance Sybil qui vient d'arriver.
-Damon m'oblige pas à choisir.
-J'ai pas le choix Heather.
Il commence à tirer.
-Je choisis Enzo! Hurlais-je. Je choisis Enzo...
-Damon retire ta main. Ordonne Sybil.
Il lâche et recule.
-Heather, t'as pas le droit. Me lance-t-il.
-Pardonne moi, mais j'peux pas le perdre.
Je vais vers Enzo qui me place derrière lui.
-Bon, je garde Damon car il est le seul qui m'est dévoué. Alors Damon va tuer Heather et moi je tuerai Enzo. Sauf si Enzo décide de me devenir totalement dévoué. Fais taire tes émotions. Ordonne Sybil.
Enzo se tourne vers moi.
-Non, j'te l'interdit. Dis-je.
-Heather, écoute moi. S'il y a quelqu'un capable de me ramener, c'est toi. Dit-il en me posant quelque chose dans la main. Je sais que tu vas le faire. Sourit-il.
-Enzo, j't'en supplie, fais pas ça.
Il m'embrasse, et ferme les yeux sans me lâcher.
-Enzo, j't'en prie...
Quand il les rouvre, ses yeux sont vides. Il va auprès de Sybil. Je suis en miette, j'ai tellement mal à la poitrine.
-Et bah voila. Sourit Sybil. Enzo, ça te dérangerait si je revenais sur ma promesse d'épargner Heather?
J'm'en fous maintenant.
-Aucun problème. Sourit Enzo.
-Alors Heather, je lance le compte à rebours. Et après, je laisse Damon finir sa mission. 10...9...
J'ai même pas envie de fuir.
-Heather, tu lui as fait une promesse. Lance ma mère. Tu as promis de ne pas abandonner.
-4...
Je commence à courir mais Damon me rattrape et me plaque contre une voiture.
-Damon, j't'en supplie.
-Je te laisse choisir ta mort. Sourit-il en reculant.
Alaric le percute de plein fouet. Sybil et Enzo arrivent mais Alaric frappe un diapason antique sur la voiture et Sybil se tord de douleur, je sens un fourmillement dans ma main. Stefan brise la nuque d'Enzo et Caroline, celle de Sybil.
-Merci mille fois. Dis-je en prenant Ric dans mes bras.
On emmène Sybil à l'armurie, Damon est reparti et Enzo est attaché au chalet. Je vais chez moi, chez les Mikaelson. Je sens une douleur m'envahir, une douleur tellement forte, tellement ancrée en moi que je me mets à hurler de toutes mes forces. C'est pas Enzo qui me fait du mal, c'est la mort. Un membre de ma meute est mort...Mais j'ai pas de meute. Le seul loup que je connais c'est...Tyler. Non. Je ferme les yeux et fais couler une larme sur ma joue.
-C'est Damon. Tu le sais. Me lance Hadeina.
-Oui, merci. Va t'en.
Caroline frappe, je lui ouvre.
-Tu te sens comment?
J'peux pas lui dire pour Tyler.
-Ça va. On a Enzo. C'est ce qui compte. J'vais aller au chalet d'ailleurs. Expliquais-je.
-Maintenant? Tu sais que tu ne pourras pas le ramener s'il ne s'assoiffe pas un minimum? S'assure Caroline.
-Je sais, mais je lui ai promis. J'abandonnerai pas.
-Laisse moi au moins t'emmener. Me dit Caroline.
-Merci, mais ça va aller. J'vais avoir besoin de me recentrer un peu.
-T'es sûre?
-Certaine. Merci quand même.
-D'accord, fais attention à toi.
-Toi aussi.
Elle part, je sors de la maison. Et marche, je sens encore ce picotement dans mes doigts.
-La douleur...Commence Luna.
-Appelle la magie. Souriais-je.
-C'est loin d'être suffisant mais c'est un bon début. Tu peux retrouver tes pouvoirs.
-J'abandonne plus.
Elle disparait et j'entre dans le chalet. Enzo est endormie par terre.
-Salut. Lançais-je, aucune réponse.
Je m'assois dans le canapé, j'attends le lendemain à le regarder.
-J'abandonnerai pas. Dis-je pour moi même.
J'entoure la maison de poudre de sorbier. Merci Lydia de m'en avoir envoyé. Le lendemain, Matt m'appelle pour m'annoncer la mort de Tyler, je fais mine de ne rien savoir et promets d'aller à l'enterrement. Je me tourne dos à Enzo, qui vient de se réveiller, pour qu'il ne me voit pas pleurer.
-T'as raison de m'ignorer. Lance mon copain sans émotion. Ça a pas l'air d'aller.
-Tout va très bien.
-Donx Damon massacre Tyler et ça ne te fais rien.
Je l'entends sourire, c'est insupportable.
-Mais cette tristesse que tu caches, je trouves qu'elle te rends...Sublime et rayonnante. Termine-t-il.
Et là, que mon copain soit nul en compliment désinterressé me rassure.
-Libère moi Heather. Libère nous et on ira diner. Je t'emmènerai où tu veux.
Ses mains saignent.
-J'vais te détacher. Dis-je avant de le détacher.
-Heather, tu es ma sauveuse. Dit-il en posant sa main sur ma joue.
Et il tente de fuir.
-Tu me caches des choses beauté. Lance Enzo, bloqué par la poudre. Serais-tu redevenue une sorcière?
-Absolument pas. Mais grâce à ma mère et aux louves noires, je sais utiliser des objets qui peuvent te bloquer. Et comme ma merveilleuse famille a suspendu mon côté louve. Je peux aller et venir. Et même briser la barrière. Ce que je ferai quand tes émotions seront de retours.
-Qu'est ce qui te prends?
-Tyler est mort et je ne te perdrai pas.
Les jours passent et Enzo est de moins en moins supportable. L'enterrement de Tyler se déroule maintenant et je ne peux pas quitter Enzo. Caroline m'appelle pour me tenir au courant et Enzo revient à la charge, quand je suis à l'extérieur.
-Tu n'as même pas pu aller à l'enterrement de ton ami. Mon cœur saigne en te voyant.
-Pour qu'une lampe grille, faut qu'elle soit allumée. Ce qui est loin d'être ton cas trésor.
-Tu prends soin de tout le monde. Alors décharge toi au moins de moi.
-Pourquoi tu veux pas ton humanité?
-Parce qu'elle n'a aucun intérêt, j'étais déprimé, colérique...
-Loyal, attentionné, trop romantique parfois.
-Même si je le faisais. C'est trop tard. T'as raté l'enterrement alors qu'ils avaient besoin de toi.
-Je reviens.
-Je peux pas vraiment partir grâce à toi.
Je m'apprête à faire une énorme connerie. La plus grosse de toute ma vie parce que, si ça foire, j'aurais aucun retour en arrière. Je prends un jericane d'essence et rentre au chalet. Enzo a tenté de refaire notre nouvel an. Sans les sentiments, c'est ridicule.
-Danse avec moi. Me lance Enzo avec sa coupe de champagne.
-Sans façon.
-Ça ne marche même pas un tout petit peu?
Il insulte, mais je ne l'écoute pas et arrose la maison.
-Tu penses que j'ai peur de mourir? Rit-il.
-Pas vraiment. Je sais que tu as peur d'être abandonné. Je te connais assez pour savoir que tout le monde partait autour de toi. Alors je vais rester, j'ai fais une promesse et je compte la tenier. Dis-je avant d'allumer la trainée d'essence.
Enzo regarde les flammes, il ne trahi toujours rien. Je soupire.
-J'attendrai là. Jusqu'à ce que tu reviennes. Souriais-je. J'abandonne plus.
Luna apparait.
-Tu sais ce que tu fais? Me demande-t-elle
Je hoche discrètement la tête.
-Bravo, la peur de l'abandon. Rien de plus classique. On peut arrêter de jouer? Demande Enzo.
-Je ne partirai pas.
Je commence à tousser, la fumée envahit mes poumons.
-Il va pourtant falloir. Bientôt y'aura plus rien ici.
-Je ne t'abandonnerais pas.
-J'ai entendu. Mais la fumée est une vraie plaie, ça fait tousser à mort.
-Je ne lacherai pas.
-Et je m'en fous.
Je pose ma main sur son épaule et le regarde dans les yeux.
-Je ne t'abandonnerai pas.
Mes poumons me lachent doucement.
-Tu es en train de mourir.
-Mais je n'abandonnes pas.
Je m'effondre. Quand j'ouvre les yeux, je suis dehors, j'entends Enzo tousser. Il est toujours à l'intérieur.
-Tu m'as pas laissé mourir.
-Bien sûr que non. Il fallait bien quelqu'un pour te sauver. Dit-il dans sa toux. Mon heure est venue princesse. Tu m'as aimé aussi fort que possible. Ça me suffit. Me sourit-il.
-J't'abandonnerai pas.
Je cours à l'intérieur et me place au centre de la pièce.
-Luna, ma magie.
Luna apparait et me donne la main.
-La poudre qui servait à emprisonner va maintenant s'évaporer!
La poudre de sorbier disparait, Enzo m'attrape et nous fait sortir.
-Heather, pardonne moi. Lance Enzo à genoux en me tenant dans ses bras. Je suis désolé.
-C'est rien. On est vivants.
-J'ai failli te tuer.
-Mais j'suis vivante. Et t'es coincé avec moi parce que je ne te quitterai jamais.
-Être coincée avec toi pour l'éternité...Ça me va. Sourit-il avant de m'embrasser. Ça me va...
Il m'aide à me relever.
-Comment t'as utilisé ta magie?
-La sœur des originels a converti ma nature de louve en magie. J'suis juste humaine maintenant, mais ça me va.
Stefan m'appelle.
-Allo?
-Tu peux venir à la fête foraine ce soir?
-Je peux venir accompagnée? Dis-je sans cacher mon bonheur.
-Bien sûr. Sourit Stefan.
Le soir, on va à la fête foraine, tout le monde est là, sauf Damon évidemment. Caroline me prends dans ses bras. Je m'assois et Enzo pose ses mains sur mes épaules.
-Ce soir, nous sommes là, pour Tyler. Commence Stefan.
-Il a su rester fort, alors qu'il avait perdu beaucoup. Continue Ric.
-Il a combattu la noirceur de son âme et l'a vaincu. Il méritait toute notre estime. Lance Enzo a son tour.
-Tyler était gentil, il aurait fait n'importe quoi pour nous. Dis-je.
-Il nous aimait tous. Et c'était mon meilleur ami. Continue Matt.
-Il était beaucoup plus qu'un gamin d'une petite ville. Et il avait beaucoup plus qu'une petite vie insignifiante. Je l'aimais, comme nous tous. Termine Caroline.
-On ne sait pas ce qui nous arrivera, mais on ne peut pas se laisser abattre et on ne doit pas oublier tout ce qu'on représente pour les autres. Reprends Stefan.
Il se tourne vers la grande roue.
-Il y a quelques années, j'étais assis là-haut avec Elena. Je lui disais à quel point c'était important d'apprécier ces moments...Ils sont tout ce qu'ils nous reste. Alors en leur honneur, on doit créer d'autres moment comme ça.
Sur ces mots, Stefan allume toute la fête foraine. Enzo et moi faison une bataille de pop corn pendant que Matt, Caroline et Stefan font de l'auto tamponneuse.
-Donc t'es humaine...Commence Enzo.
-Par défaut et c'est temporaire. J'espère.
-Ça me gêne pas.
-L'avantage c'est que, plus de magie, plus de malédiction. Donc je ne meurs pas et Klaus n'a plus besoin de te tuer.
-J'ai pas vraiment envie de parler de ton frère. Sourit Enzo en m'attirant contre lui.
-J'trouve pourtant que la belle famille est un sujet super import...
Il me coupe en m'embrassant.
-Tais-toi. Rit-il.
Je ris à mon tour.
VOUS LISEZ
Heather Hale (Melody Mccall II)
FanfictionHeather est la fille de Melody Mccall et de Derek Hale. Elle vit avec sa tante Cora Hale en amérique latine mais s'est vu attribué une mission des plus compliquées, protéger les surnaturels. En effet, Heather Hale est une hybride, mi louve garou mi...