Chapitre 30

115 3 0
                                    

Après de longues heures de jeu et de conneries en toute genre. On est rentrer dans notre manoir à nous.
-Si tu veux, on peut faire chambre à part ce soir. Me moquais-je.
Enzo m'attrape par la taille et m'embrasse.
-Même pas en rêve princesse. Sourit-il.
En une fraction de seconde, on se retrouve dans la chambre et...Les choses qui doivent se passer, se passent. Enzo s'endort vite mais moi, je ne trouve pas le sommeil. Je me lève discrètement et vais dans le salon pour appelle Klaus.
-Allo?
C'est une voix féminine qui réponds.
-Hayley?
-Non, qui la demande? Me lance la voix.
-Personne, où est Klaus?
-Il est 3h du matin, il dort. Mais je peux prendre un message pour lui si vous voulez.
-Sans indiscrétion, qui êtes-vous?
-La sœur de Klaus.
-Vous n'êtes pas Rebekah.
-Non, je m'appelle Freya.
Ce nom résonne dans ma tête et dans mon cœur. Freya est la plus âgée d'entre nous, notre mère l'avait échangé avec je ne sais plus trop quoi.
-Oh mon dieu.
-Et vous êtes? Demande-t-elle.
-Je suis la descendante de Luna, Klaus et Elijah ont dû t'expliquer.
-Heather, c'est ça?
-Exacte. Souriais-je. Je suis contente de te rencontrer ou du moins de t'entendre.
-Pareillement, tu avais besoin de quelque chose?
-J'ai quelques problèmes avec mes pouvoirs et j'ai pensé que comme la Louisiane était pleine de sorcière...
-Je vais me renseigner, qui de mieux que ta sœur sorcière pour t'aider? De quoi tu as besoin?
-J'ai plus aucun pouvoirs, j'suis plus une louve et j'suis plus jne vampire. Si t'as besoin d'informations ou quoi que ce soit d'autre, Elijah et Klaus sauront te renseigner
-D'accord, je te rappelle dès que j'ai des nouvelles.
-Merci infiniment.
Elle raccroche, Enzo arrive.
-Ça va? Me demande-t-il.
-Oui, tout va bien. Je t'ai réveillé?
-Ton absence l'a fait.
-J'suis désolée.
-C'est rien. Qu'est ce que tu faisais? Dit-il en m'entourant de ses bras.
-J'appellais Klaus, c'est une longue histoire.
On retourne se coucher. Le lendemain, je me réveille avec le regard d'Enzo posé sur moi.
-On dirait un psychopathe. Riais-je sans ouvrir les yeux.
-C'est pour ça que j'adore quand tu dors plus longtemps que moi. Lance-t-il.
J'ouvre les yeux et souris. Je l'aime de tout mon cœur. On se rhabille et mon téléphone vibre.
-J'ai plein de messages...De Caroline. Remarquais-je.
Le téléphone d'Enzo sonne, c'est Damon. Sauf que Stefan kous a promis qu'il l'avait séquestré.
-T'es sûre qu'il est enfermé? Me demande Enzo.
-J'ai pas l'impression.
Enzo réponds et se mets à...Je ne sais même pas ce qu'il fait. Mais il souffre.
-Enzo!
Il tombe à genou. Je le rattrape, c'est comme une crise de tétanie, tout ses muscles se contractent.
-Enzo...Enzo, qu'est ce qu'il t'arrive...
Il tombe dans mes bras, tout crispé. Mon dieu... Je l'aide à se relever.
-On va trouver Stefan.
Je l'emmène jusqu'à l'armurerie. Stefan et Matt sont là.
-J'ai besoin de vous. Lançais-je paniquée.
Ils m'aident à allongé Enzo dans un divan.
-C'était Sybil, elle a chanté... Elle a refait ce trou dans mon esprit. Explique difficilement Enzo. C'est insupportable.
-Tu la vois? Demandais-je.
-Non.
-Elle a du rentrer dans ton subconscient. Tente Stefan.
-C'est dommage, j'ai vraiment envie de l'eviscérer et c'est pas dans mon subconscient. Grince Enzo.
Luna apparait.
-Quelqu'un d'autre doit entrer dans son esprit. Hypothèse-t-elle.
Je me tourne vers Stefan.
-Tu peux y aller? Comme tu l'as fais avec moi.
-J'en sais rien...
-Essaye, je t'en prie.
Il s'assoit près d'Enzo et entre mais est rejeté vite.
-T'as vu quoi? Demandais-je.
-Elle est dans une cafétéria. Et elle ne le sait pas. Sa sœur a les filles de Caroline.
Je soupire, hors de question de les leurs laisser. Enzo crache du sang, ça me fait mal pour lui. Stefan enchaine les allers et venues mais on dirait que ça empire les choses.
-Ça fait un mal de chien. Geint Enzo.
-Je sais, mais tant qu'on l'aura pas retrouver, on peut rien faire. Je suis désolée.
-C'est pas ta faute.
-Mais si j'avais mes pouvoirs...
-Si t'avais tes pouvoirs, rien du tout.
Il s'évanouie. Stefan retourne dans sa tête. J'ai besoin de pouvoirs.
-Hadeina. Appellais-je discrètement.
Elle apparait.
-Qu'est ce que tu veux?
-Comment t'es devenue une furie?
-Tu n'en ai pas capable.
-J'en ai besoin.
-Tue le. Dit-elle en me montrant Enzo. On devient une furie en tuant sa moitié. Alors deux choix s'offrent à toi. Soit tu les laisse faire en humaine, soit tu le tues et tu sauves juste les jumelles...
-Va t'en.
Enzo de tord de douleur, Stefan sort de sa tête et la nuit tombe. Stefan est parti rejoindre Sybil pour un marché. Je reste auprès d'Enzo, je fais ce que je peux.
-Ça va? Me demande Matt.
-J'ai pas envie de le perdre.
-Sybil a détruit Damon mais elle n'a rien pu faire avec lui. Enzo est bien plus coriace que tu ne le penses.
-Je suis pas sûre qu'elle ait échoué. Dis-je en retenant mes larmes.
-Elle a échoué, il est fort.
-Je sais pas lequel de vous je vais embrasser en premier. Lance Enzo en ouvrant doucement les yeux.
-Oh mon dieu. Souriais-je en le prenant dans mes bras. T'es vivant...
-J't'abandonnerai pas princesse. Me chuchote-t-il.
-La prochaine fois que tu me fais peur comme ça, je te tue.
Nera et une autre louve apparaissent. L'autre louve portent des habits de feu.
-Cade est là. Lance la louve.
-C'est qui?
-Le diable.
-Les sirènes sont ses esclaves. Lance Nera. Et Abrahel était sa femme.
Elles disparaissent, je ramène Enzo à la maison.
-J'ai eu peur de te perdre. Dis-je.
-Mais tu ne me perdras jamais.
-Merci de t'être battu. Merci, si tu savais comme ça me rassure.
-C'est grâce à toi que j'ai pu me battre. C'est parce que t'étais là. Me dit-il.
-Donc maintenant, je suis ton ange gardien? Riais-je
-J'ai vécu et enduré les pires souffrances. Et c'est toi qui les as arrêté, tu es tout mon monde Heather.
Je me blottit contre lui.
-Je t'aime Enzo. Chuchotais-je. Je t'aime tellement.
Il me garde contre lui et pose ma tête contre la sienne. Je m'endors dans ses bras. Je n'ai jamais été aussi heureuse que dans l'instant présent. Et demain, c'est noël. Je me réveille, toujours contre Enzo.
-Joyeux noël princesse. Chuchote-t-il.
-Joyeux noël. Souriais-je.
Il me tends un paquet cadeau.
-Les miens sont sous le sapin. Dis-je.
-Y'a pas de sapin. Rit-il.
-Je sais, mais j'les ai mis là où j'aurais voulu qu'il soit. Dis-je.
-Tu as une logique implacable chérie. Me sourit Enzo en me posant son cadeau sur la tête. Je l'ouvre, c'est une tour eiffel d'environ 15 centimètres.
-J'vais enfin pouvoir décorer cette immense baraque. Souriais-je.
-J't'emmène à Paris idiote. Se moque Enzo.
Je réagi comme une enfant en lui sautant au cou.
-Un mot de toi et on plie bagage. Me sourit-il.
Mon téléphone sonne, c'est Caroline et on est en retard. Je décroche.
-Je suis désolée, je sais qu'on est en retard... M'excusais-je.
-Ça m'arrange, Damon est là avec Sybil alors ne venez pas. Enzo ne doit pas se retrouver dans la même pièce qu'elle.
Je la mets en haut parleur.
-Tu penses qu'ils veulent quoi? Demandais-je.
-Gacher noël? Je sais pas mais ils ont promis de pas toucher aux filles alors j'vais pas chercher la bagarre. J'espère juste qu'ils partiront bientôt.
-Utilisez le diapason. Conseille Enzo.
-Elle nous l'a pris. Explique Caroline.
-Alors on le reprends. Lance Enzo.
-Il était dans son coffre aux dernières nouvelles. Lance Caroline.
-Ça la torture, elle se baladerait pas avec. Elle a du le planqué là où elle s'est installée. Imagine Enzo.
-Mais on sait pas où. Dis-je.
-J'peux essayer de le savoir. Dit Caroline.
-Si tu veux le tenter...Lançais-je.
-J'vous rappelle. Dit-elle avant de raccrocher.
-Tu penses qu'elle y arrivera? Me demande Enzo.
-Aucune idée. Mais j'suis pas prête à laisser gagner cette garde.
-On la laissera pas gagner.
On prends la route, Caroline nous donne une adresse et on va la chercher.
-T'as l'air stressée. Me lance enzo.
-L'idée que Damon soit près de Caroline...
-Elle sait se défendre.
-Je sais, mais j'aime pas ça.
On arrive devant une villa. J'ouvre la porte et entre mais Enzo ne peut pas.
-Sois prudente. Me dit-il.
-Ça va aller.
Je vais jusqu'au salon, une famille est là. Et la sœur de Sybil avec.
-Je sais que vous êtes là. Marie, inviter notre hôte à entrer, il s'appelle Enzo. Ordonne la sirène.
-Enzo, entrez donc. Lance la jeune femme qui décorait le sapin.
-Enzo non!
Mais en une fraction de seconde, il et devant moi.
-Je ne vous ferai pas de mal. Promets la sirène. Vous voulez l'arme, Sybil est à Mystic Falls. Alors Heather, donne moi ton téléphone.
-Quoi? Lançais-je.
-C'est ma seul condition, laissez moi parler à Alaric.
Je lui tends mon téléphone, elle essaye de convaincre Ric de la laisser annuler ce qu'elle a fait aux jumelles. Mais il refuse. Et la sœur de Sybil nois raconte sa vie et sa première rencontre avec Stefan qu'elle a épargné parce que c'est un vrai innocent. Je crois même qu'elle essaye de nous prendre en pitié, innefficace. Elle veut effacer le mal qu'elle a fait et nous donne le diapason. On reprends la route, on doit juste essayer de convaincre Ric de laisser Seline, la sirène, de revoir les jumelles. On va jusqu'au manoir des Salvatore et on trouve Sybil qui torture un homme dans la cuisine. Enzo frappe le diapason et Sybil se tords de douleur...Mais moi aussi.
-Heather, ça va? S'inquiète Enzo.
-Ça va... Grimaçais-je.
Damon prends Sybil et fuit. Enzo arrête le diapason et l'horrible son cesse. Enzo vient me voir très inquiet.
-Ça va? Comment ça a pu...
-C'est rien.
Je prends le diapason.
-On devrait rentrer avec ça.
-T'as raison. Me lance Enzo.
On reprends la route.
-T'as vraiment rien entendu? Demandais-je en regardant le diapason.
-Juste le son de ce truc.
-J'ai cru que j'allais mourir. Dis-je. Ça doit affecter que les sorcières...
-C'est aussi des sorcières? Se plaint Enzo.
-Les sirènes utilisent un type de magie différente.
-Tu me rassures.
-Caroline va avoir besoin de nous.
-Je sais, on sera là pour elle. Dit-il en me prenant la main.
-J'me sens ridicule, tu m'emmènes à Paris et mes cadeaux c'est un cadeau à histoire cucul et un truc énorme qui sert à rien.
Il rit.
-T'es pas ridicule. T'es le seul cadeau dont j'ai besoin. Sourit-il avant de m'embrasser la main.
-Comme le cadeau qui sert à rien est sous le sapin invisible, j'vais t'offrir le cadeau à histoire cucul. Ça va tester ta patience.
Enzo rit de nouveau.
-Alors, quand mon père est parti, ma tante m'a offert un cadeau et elle m'a fait promettre de ne pas m'en séparer. Jamais, sous aucun prétexte mais comme je suis une tribryde très mal élevée, je l'ai perdu plein de fois. Et c'est toujours la même personne qui me l'a rendu. Et comme je suis toujours aussi bien élevé et que ce cadeau a une signification immense à mes yeux. J'ai décidé de le partager avec la personne auquel je tiens le plus au monde...Caroline.
Il me regarde en haussant les sourcils et ça me fait rire. Je sors une chaine, à laquelle pends l'alliance de mon père. La chaine est bien plus masculine que la mienne. Je lui attache autour du cou. Enzo semble...Je sais pas.
-Ça te plait pas? Parce que le deuxième c'est un carton entier de paquet de bonbon. Dis-je en le fixant
-C'est parfait. Me sourit-il. Tout est absolument parfait.
-Et si on partait.
-Quoi? Maintenant?
-Pourquoi pas.
-D'accord, allons y.
On passe 3 merveilleuses semaines, loin de tous les problèmes surnaturels, Freya m'a appelé plusieurs fois mais j'ai ignoré ses appels, je veux juste être avec Enzo. On s'est arrêté dans un hôtel, je suis en train de prendre une douche. J'ai eu aucune nouvelle de mes ancrêtres et ça me fait énormément de bien. Je sors de la salle de bain, Enzo a mon téléphone dans les mains, ce qui ne me dérange pas du tout.
-C'est qui Freya? Me demande-t-il.
-Ma sœur, celle de Klaus...Une sorcière.
-Et t'as prévu de lui répondre un jour? Parce qu'elle va finir par venir te parler en face.
-Je lui répondrais mais pas tout de suite.
-Pourquoi?
-Parce que c'est NOS vacances. Et rien ni personne ne gachera ce moment. Dis-je avant de l'embrasser.
-Personne?
-Personne. Souriais-je en lui enlevant son t-shirt.
Les jours ont passé et on fini par rentrer. Sur la route, Enzo commence à parler.
-Donc on retourne à Mystic falls. Soupire-t-il.
-Home sweet home. Grimaçais-je.
-Quand tout sera fini, je t'emmènerai loin de tout ça. Promet-il.
-Tant que je suis avec toi, peu importe où on est et ce qui arrive. Ça me va.
-Je voulais t'offrir quelque chose.
-Enzo...
-Si tu protestes, tu rentres à pied. Me menace-t-il.
-Ok, j'me tais.
Il m'accord un collier autour du cou. Il y a une fiole suspendue à celui-ci.
-C'est...
-Ton sang. Le coupais-je.
-C'est un peu bizarre, je sais.
-Non, j'trouve ça mignon. Je t'aime.
-Je t'aime tellement princesse.
On rentre, je vais voir Caroline pour lui offrir son cadeau de mariage, on parle un peu et Seline appelle Caroline pour nous donner rendez-vous. On va la voir dans le mystic grill, elle nous annonce qu'elle a une partie d'une cloche magique  dont on a le diapason et Damon a la dernière partie. Seline veut s'en servir pour tuer Sybil. Mais Caroline m'entraine de force à l'élection de Mystic Falls.
-J'ai vérifié la liste. Tout le monde est là. Annonçais-je.
-Parfait, dès que le bal commence, on se tire. J'espère que Damon va répondre. Me lance Caroline.
Mais les frères Salvatore arrivent et Sybil se montre aussi.
-Fait attention à toi. Me prévient Caroline.
-Je gère. Dis-je.
Je fais des rondes pour m'assurer que tout le monde est vivant. Jusqu'à ce que je trouve Sybil qui hypnotise une jeune fille. Je fonds sur elle mais Enzo m'arrête.
-Doucement princesse.
-J'suis contente que tu sois là. Sybil a hypnotisé cette fille. Lançais-je.
-Raison de plus pour tu laisses ça aux immortels.
-Aux immortels, à ce point là? Riais-je.
-Je veux juste te protéger le temps que tu retrouves tes pouvoirs...
-T'as parlé à Freya? Soupirais-je.
-Elle va trouver une solution.
-Mais pour l'instant, mes pouvoirs ne sont pas ma priorité mon cœur. On a le diable sur les bras. Alors d'abord on s'occupe de Satan et après, on se charge de me redonner mon côté surnaturel.

Heather Hale (Melody Mccall II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant