J'ai intégré le centre où Virginia est. J'arrive à savoir que l'armurerie me veut pour ouvrir une porte qu'une Bennett a fermé donc c'était soit moi, soit Bonnie. Et comme j'ai rendue Bonnie invisible et que je suis plus puissante...Cette information, tout droit venu de Virginia m'a valu une jolie coupure sur le bras. Je retourne dans ma chambre et reprends une pillule. Ah oui, ça fait trois ans que Damon s'est laissé disparaitre.
-Ils ont appelé ton médecin, tu aurais eu une altercation avec une autre patiente. Me lance Enzo depuis la porte.
Il court vers moi et je lui saute dans les bras.
-Si tu savais comme tu m'as manqué. Dis-je avant de l'embrasser.
-J'espère bien.
-Devine qui sait enfin pourquoi l'armurerie a besoin d'elle?
-Je dirais toi, vu ton sourire.
-Ils veulent que j'ouvre une porte.
-Rayna est sortie.
-Et merde, tu viens de gacher ma réussite. Lançais-je. Donc il est temps de partir d'ici avant que je ne devienne vraiment folle.
Je vais chercher les pillules mais Enzo me les prends.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-L'armurerie a fait des expériences sur Marie-Louise, ils lui ont donné ces pillules pendant trois et...ça l'a tué. Ça tue les sorcières. Mais j'vais trouver une solution. Je te le promets. J'ai Rayna, elle est avec nous.
Il a peur que je lui en veuille.
-Hey, ça va. C'est rien. Ça me va, j'ai vécu assez longtemps pour accepter ça. Je ne t'en veux pas.
-Salut. Lance une voix depuis la porte.
Damon est devant ma chambre avec des fleurs moches, je me tourne vers Enzo.
-Dis moi que c'est une blague.
-J'ai bien peur que non ma chérie. Il veut nous aider et on a besoin de lui.
Je soupire.
-Ok, mais tu gardes tes fleurs et tu la fermes.
Je fais mes affaires et commences à partir mais Enzo me prends mon sac.
-Laisse moi prendre ça. Je conduis. Dit-il.
-Comme tu veux.
On monte dans la voiture, Damon a la sienne.
-Pourquoi il est revenu? Demandais-je.
-Il voulait sauver son frère.
-J'avais oublié que c'était un héros. Dis-je en allumant une cigarette.
-Éteins ça. M'ordonne Enzo.
-J'te demande pardon?
-Tu es en train de mourir, tu t'attends vraiment à ce que je te laisse fumer?
-Ok, je me rends.
-Et t'as pas un moyen de te sauver.
-J'suis la descendante de la cousine de Rayna, peut-être que je peux lui piquer sa dernière vie.
-Il va falloir plus qu'un peut-être mon ange.
-Quand les effets des pillules se seront dissipés, que je serai à moitié morte et que j'aurais l'armurerie au cul, Carina viendra m'en dire plus.
-C'est laquelle Carina?
-La cousine de Rayna. Mais en attendant, c'est le plan le plus tangible selon tout ce que l'armurerie m'a appris.
-Alors on suit celui là.
On arrive au chalet, Enzo emmène Damon voir Rayna qu'il a enfermé dans la cave extérieure. Moi, je me fais un chocolat chaud. Donc je vais mourir, ça ne me fait pas peur. J'suis bien, j'suis avec Enzo, je l'aime et ça me va. J'suis prête à mourir. Enzo et Damon reviennent.
-Elle est d'accord pour ton plan si on tues sa liste avant. M'explique Enzo.
-Alors on y va. Dis-je. Sauf si vous avez mieux à faire.
-En route. Lance Damon.
On passe plusieurs jours à chasser des vampires plus monstrueux les uns que les autres. Jusqu'à ce qu'on soit retrouvé par la cousine d'Enzo. Elle parle avec lui, j'hésite à intervenir mais Damon me kidnappe pour m'éloigner.
-J'te hais. Dis-je.
-Si Alex t'avait trouvé, tu serais morte.
-Pour l'instant, j'm'inquiète pour Enzo. Alors laisse moi juste penser à autre chose.
Mon téléphone sonne, Enzo.
-Dis moi que t'es vivant.
-Je vais bien princesse. Elle voulait juste parler. Mais elle se rapproche alors on doit finir vite.
Damon me regarde bizarrement. Je regarde ma main, je nécrose.
-Vous êtes là? Demande Enzo.
-D'après toi, il me reste combien de temps après la première plaie? Demandais-je.
-Une semaine, peut-être moins. J'vous rejoins dès que j'ai volé une voiture.
-Alors on t'attendra. Dis-je.
On se retrouve près d'un restau.
-Tu te sens comment? Me demande Enzo.
-Ça va, j'suis vivante et j'ai tout sauf envie de penser à ma mort. Dis-je avant de l'embrasser.
-Toi qui voulait sortir du chalet. Rit-il.
-J'commence à le regretter.
On entre dans le restau et on retrouve un ancien hérétique qui nous avait aidé à sauvé Caroline et ses bébés.
-Laisse le. Ordonnais-je à Damon.
-Il est sur la liste, ça ne se discute pas. Dit Damon en lui arrachant le cœur.
-T'es vraiment qu'un con. Soupirais-je. Je vais boire un verre d'eau, quand je sors, Damon a plaqué Enzo contre une voiture.
-Damon!
Il le lâche et Enzo retourne à la voiture.
-C'est de sa faute. Tout ça. Me lance Damon.
-Ferme la.
-C'est un monstre.
-Enzo est le seul qui était là pour moi. Y'avait personne d'autre. Il m'a protégé, il m'a guidé et il veut me sauver.
-Et s'il n'y arrive pas?
-Alors je mourrai. Tant pis. Toute ma vie, mes ancêtres m'ont répété que la louve noire ne devait pas être heureuse. Et j'ai été plus que comblée ces dernières années alors c'est bon, je peux partir en paix. Parce que je sais qu'il sera là.
On retourne à la maison, je m'assois dans le canapé et regarde le feu. Enzo me tends la guitare mais je n'ai pas la force de jouer.
-Vu mon état, je ne suis pas sûre de pouvoir jouer.
-Dommage, tu as pourtant besoin de t'entrainer. Dit-il en s'allongeant, posant sa tête sur mes cuisses.
Il commence à jouer et je lui cache les yeux mais il joue toujours mieux que moi.
-J'vais aller voir si Rayna a ajouté des noms. Lance Damon en sortant.
Enzo prends ma main.
-Je t'aime princesse.
-Je t'aime aussi.
On va se coucher, le lendemain, je vais chercher des réponses pendant que les garçons vont continuer à tuer les vampires de la liste. Je retourne voir Virginia. J'ai commencé à nécroser de partout.
-J'ai pas beaucoup de temps et j'ai besoin de savoir ce qu'il y a dans cette chambre ou cave...appelle ça comme tu veux. Dis-je à travers la vitre.
-Ça prends toutes tes émotions, toute ta compassion. Mon grand père y est entré et a tué tout son entourage. Ma sœur Yvette y est depuis 4 ans. Alors promets moi de ne pas l'ouvrir.
-Je te le jure.
Carina apparait. Je sors de l'institut et appelle Enzo mais tombe sur son répondeur. Tant pis. Je rentre au chalet et trouve Rayna qui brule sa liste.
-Ça va? Demandais-je. Je sais pour tes visions et je sais que c'est pas drôle.
-J'vais donner ma dernière vie à la descendant de celle qui a essayé de me tuer pendant des années. Dit-elle. On a connu pire.
-Carina t'aimais vraiment.
-Je sais, je l'aimais aussi.
-J'ai besoin que tu me rendes un service.
-Ma vie ne te suffit pas?
-J'ai retrouvé mes pouvoirs donc l'armurerie va venir. Et Enzo m'a prise les pillules.
-Tu veux mon sang? Tu veux t'empoisonner?
-J'peux pas les laisser me tomber dessus.
-Ça va te tuer.
-Je préfère mourir.
-C'est ton choix. Dit-elle.
Je lui tends une seringue et je m'injecte son sang. Mon bras commence à nécroser et mon torse aussi. Je m'allonge dans le canapé, je suis si faible. Le téléphone sonne et resonne, jusqu'à ce que Rayna réponde. Elle s'engueule avec quelqu'un avant de me passer le téléphone. J'entends Enzo.
-Tu te fous de ma gueule?
-J'peux pas les laisser m'attraper.
-Donc tu bouffes le peu de temps qu'il nous reste? S'énerve-t-il.
-J'peux te demande un service?
-Dis moi. Lance-t-il en se calmant un peu.
-Rentre à la maison.
-Heather, j'abandonnerai pas.
-Il me reste rien. Et j'ai pas envie de mourir tout seule, pas sans toi. J't'en supplie, reviens.
Un silence de plomb s'installe.
-Je t'aime. Dis-je faiblement.
-Je t'aime aussi.
Et je raccroche. Mes yeux se ferment doucement, je suis fatiguée. Je sens un couverture se poser sur moi, Enzo est là.
-T'as pu rentrer. Souriais-je.
-Je suis toujours revenu non?
Je prends sa main, il me regarde avec une tristesse que je ne lui avais jamais vu. Je me blottis contre lui.
-Sois pas triste, parce que moi, je ne le suis pas. Je veux penser à tout ces trucs de fou qu'on a fait ensemble, à Medellin, au nouvel an.
-Tu veux dire toutes les fois où je t'ai enfermé?
-Ça a bien fonctionné pour la belle et la bête. Souriais-je.
-T'es pas si monstrueuse. Rit-il.
Je pose ma tête sur son épaule, Rayna rentre en furie et commence à bruler des noms, beaucoup de noms.
-Rayna, qu'est ce qu'il y a? Demandais-je inquiète.
-Ils meurent, ils meurent tous. L'armurerie les tuent tous.
-Damon...Soupirais-je. J'vais le tuer.
On entends une voiture se garer, c'est forcément Damon. Je me lève et sors.
-T'es complètement con ma parole!
-J't'ai sauvé la vie.
-Tu m'as vendue! Hurlais-je. Qu'est ce que tu comprends pas dans plutôt crever que d'ouvrir cette porte?
Son téléphone et il répond. Je sens les mains d'Enzo se poser sur mes bras.
-Calme toi.
-Facile à dire. Riais-je.
-Très facile.
Damon me tends le portable.
-Écoute moi bien Heather. Me lance Alex. J'aimerai que tu reconsidères mon offre et cette fois, tes amis Alaric et Caroline devraient te motiver.
-On arrive. Dis-je simplement avant de raccrocher.
J'ouvre la portière, Enzo prends le volant et Damon monte à l'arrière. On arrive à l'armurerie, Ric et Caroline sont là.
-Ça va aller. Dis-je simplement.
Alex m'amène à l'immense porte en métal.
Carina apparait.
-Ne fais pas ça.
-J'ai plus le choix.
Je ferme les yeux.
-Les portes closes du passé doivent s'ouvrir comme les roses de la matinée. Le mal ne peut être contenu alors je le laisse partir sans retenu.
La porte s'ouvre.
-Toi et tes amis êtes libres. Me remercie Alex.
Je sors.
-Maintenant, on se tire. Lançais-je. Dépêchez-vous!
On sort, je ferme la porte principale.
-Toutes les portes doivent se fermer pour contenir le mal autrefois libéré. Peu importe les gens qui mourront, c'est le choix du forgeron.
-Qu'est ce que tu fais? Me demande Damon.
-Je tiens ma promesse, ce truc ne sortira pas.
Je tombe dans les vappes. Je me réveille dans le canapé du manoir des Salvatore, j'ai les jambes posées sur celles d'Enzo.
-Rayna et Damon ne vont plus tarder à prendre le relai. Tiens bon. Puis Caroline prépare une soupe qui pourrait réveiller un mort. Rit-il.
-J'rêvais d'autre chose pour mon dernier repas. Souriais-je.
Il me carresse la joue, je ferme les yeux.
-Ça va aller. Dis-je en souriant.
Je me retrouve dans le noir total, je vois juste ma mère.
-Maman...
-Bats toi chérie, combat la haine. Ne les écoute pas. Bats toi et vit!
Je reviens dans mon corps, j'me sens vivante. Mais y'a un truc qui va pas. Enzo est là, Ric et Caroline aussi.
-Heather, doucement, pas de mouvement brusque. Me conseille Enzo en posant sa main dans mon dos.
Son contact me répugne. Caroline fait de même.
-Comment tu te sens? Demande-t-elle.
-Bizarre.
-Étant donné que tu étais à moitié morte, c'est sans doute une bonne chose.
Je veux le tuer. Je veux le tuer. Je veux les tuer.
-J'ai super faim, et super soif. Dis-je pour éloigner le couple.
-On s'en charge. Lance Alaric.
Ils vont dans la cuisine. Je brise la nuque d'Enzo et attrape un tisonnier, quand Caroline revient, je la décapite.
-Non! J'voulais pas faire ça.
C'est comme si mon corps faisait des choses que ma tête refusait même d'envisager. Je me retrouve dans un cours d'Alaric qui dévoile tout sur les vampires. Et des vampires mangent les autres, Alaric m'étrangle.
-Tu vas te battre? Montre moi comment tuer un vampire.
-C'est pas vrai! Rien n'est réel!
Je cours et m'enferme dans mon vieil appart.
-C'est ça ton enfer? Me demande Caroline.
-T'es pas réelle.
-Je suis dans ta tête. T'es en sécurité.
-Caroline...
-Ça va. Tu dois revenir avec moi, faut que tu résistes.
Je me mets à la haïr, aussi fort que possible.
-Tu es un monstre. Tu tues des gens. Mais est-ce que tes "filles" le savent? Tu n'as jamais eu envie de les manger?
-Heather...
Je brise un morceau de la porte et lui plante un pieu dans le cœur et elle disparait. Je me retrouve à Medellin, chez Cora, deux vampires m'attaquent mais je les tue sans grande difficulté. Enzo apparait. Je cours et le prends dans mes bras.
-Mon dieu...
-C'est qu'une illusion princesse.
-Je sais.
-C'est moi qui te fait voir ça.
-Donc de tous les endroits du monde, c'est ici que tu m'amènes. Pourquoi? Dis-je en regardant l'appart.
-À toi de me le dire.
-Je sais pas, peut-être que j'essaie de m'accrocher à un morceau de ma vie où j'avais aucune connaissance des vampires.
-Peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit. Me dit-il en ouvrant la porte.
On arrive dans le bar où on s'est rencontré.
-On est loin du romantisme. Ris-je.
-C'est ici que...
-Je t'ai laissé entré dans ma vie et suis tombée amoureuse de toi.
-Donc que tu as aimé un vampire.
Il prends une guitare.
-Joue notre chanson, tu verras que tu peux te souvenir de bon moment.
Je prends la guitare et m'assois à côté de lui.
-Toute ma vie, on m'a répété que je ne devais pas être heureuse. Mais tu m'as prouvé le contraire. Et tout ce qu'on a traversé, je donnerai ma vie pour garder tout ces souvenirs. Mais j'peux pas vous faire du mal Enzo.
-Si tu prends pas la vie de Rayna...
-Alors je vais mourir.
-Non, c'est hors de...
Je l'embrasse.
-Je t'aime aussi fort que mon cœur me le permets, mais c'est ma décision. Alors sors de ma tête et laisse moi partir.
-Je refuse de te laisser.
J'explose la guitare et lui plante le manche dans la poitrine, il disparait. Je dois mourir. Je barricade le bar et m'assoie en tailleur au milieu de la pièce.
-Carina, Luna, Astireina et toutes les autres...
Je rouvre les yeux, personne.
-Putain...
Je me retrouve dans une fête foraine, Damon est là.
-Qu'est ce que tu fous là?
-Tu sais très bien pourquoi.
-Je ne reviendrai pas.
-Non, justement. Merci, tu me permets de garder mon meilleur ami en vie. Ça évitera que ta famille de tarés va nous laisser tranquille. Alors fais moi plaisir et crève.
-À quoi tu joues?
-Je te remercie simplement. Parce que j'vais enfin m'arrêter de flipper pour lui à cause de toi et de toutes les emmerdes que tu nous amènes. Personne ne t'aime, on attendait que ça.
Je lui arrache le cœur et ça me réveille.
-Désolé, mais je devais te réveiller. Me lance Damon. Viens m'attraper.
VOUS LISEZ
Heather Hale (Melody Mccall II)
FanfictionHeather est la fille de Melody Mccall et de Derek Hale. Elle vit avec sa tante Cora Hale en amérique latine mais s'est vu attribué une mission des plus compliquées, protéger les surnaturels. En effet, Heather Hale est une hybride, mi louve garou mi...