Chapitre 11

236 13 0
                                    

La fête est terminée et j'entends Damon péter un câble dans la chambre de Stefan. Je monte, il a cassé la plupart des meubles, la haine le submerge.
-Damon, c'est fini. Dis-je calmement.
Il s'arrête et viens s'écrouler dans mes bras.
-On va trouver une solution.
Je l'emmène se coucher et vais dans ma chambre.
-Klaus, monstre de chair vivante, grâce à la lune claire je te hante.
Je reprends possession d'un corps, dans le même bar que la dernière fois, le loup est mort, sur la table de billard. Mon frère est là mais pas Stefan. Je m'approche.
-Klaus.
-Heather, je vais finir par croire que tu n'arrives plus à te passer de moi. Sourit l'originel en buvant son verre.
-Changement de plan.
-Ça ne veut rien dire petite sœur.
-J'te rejoins.
Son regard se pose sur le mien et il sourit de nouveau.
-Wow, quel retournement de la situation de la part de la jeune Mickaelson! C'est qu'elle devient rebelle la petite louve. En quel honneur?
Si tu m'as, tu ne chetches plus et aucune chance que tu croises Elena.
-Parce que je compte bien limiter tes dégâts. Puis tu me veux, c'est bien ce que tu as dis? Peu importe ce que ça coûte.
-Alors qu'est ce que tu veux en échange?
-Laisse moi en vie.
-Ça ne dépendra que de toi mais je suis enclin à accepter. À une seule condition. C'est à toi de nous trouver.
Je retourne dans mon corps.
Le lendemain, Elena passe à la maison et tente de convaincre Damon. Je ne leur dis rien de mon plan, ils essaieraient de m'arrêter et c'est hors de question. Ils sont dans le Tennessee. Damon est persuadé que Stefan est parti pour de bon parce qu'il a la haine à cause d'Andy et Elena a toujours espoir. Perso, j'ramènerai Stefan pour eux mais j'm'en tape. Bon, je dois aller dans le Tennesse mais c'est grand le Tennessee alors où est-ce que je dois chercher? Le loup...Le loup! Klaus l'a tué mais il voulait quelque chose de lui. Et s'il l'a tué, c'est qu'il sait  maintenant et la seule chose qu'un loup a à offrir, c'est sa meute. Donc si je trouve la meute du loup, je trouve mon psychopathe de frère. Je m'assois sur le canapé avec une carte du Tennessee sur la table. C'est la pleine lune ce soir, je dois faire vite.
-La pleine lune se lèvera alors la meute se transformera mais avant ça, je devrai être là alors je dois savoir où ils sont sans odorat.
Un rond se forme sur la carte. Smockey Mountains. C'est qui la meilleure sorcière? 
Je pique la voiture de Stefan et prends la route. Après quelques heures, Damon m'appelle.
-Allo? Dis-je en essayant de paraitre neutre.
-Elena est parti chercher Stefan dans le Tennessee, j'suis en route mais si tu es plus proche que moi, je suis preneur.
-Tu me détestes maintenant ou on attends un peu?
-Pourquoi? Qu'est ce que tu fais là?
-J'vais chercher Stefan dans le Tennesse mais j'vais rejoindre Klaus pour gagner sa confiance et libérer ma famille.
-Tu te fous de moi!
-J'adorerais, je prendrai soin d'Elena, elle n'approchera pas de mon frère. Mais ne lui dis rien.
-Ton frère? On en vient à cette extrémité?
-Bienvenue chez les Mickaelson. Terminais-je en raccrochant.
Quand j'arrive, je me balade longtemps dans la forêt jusqu'a retomber sur Damon, Elena et Alaric qui sont attaqué par un hybride de Klaus qui est bien plus mal en point que moi. Ils le blessent et l'attache, je les rejoins.
-Heather? S'étonne Elena.
-Trop long à expliquer. Dis-je rapidement.
Mais le loup se mets à muter alors on  fuit. Mais je me retrouve séparée d'eux. Par chance, je trouve Klaus et sa meute de bras cassés.
-C'est ça ton grand projet? Une meute de lépreu? Me moquais-je. Quelle ambition mon frère.
-Heather, je t'attendais.
-Tu m'attendais comme un enfant qui attends le père noël. Tu n'avais aucun espoir que je vienne. Avoue le.
-J'avoue que tu me surprends.
-Donc maintenant tu tortures des loups en les transformant en zombie?
-Non, j'ai un projet bien plus ambitieu, mais tu n'espères pas que je te livre mon plan dès maintenant.
-Bien sûr que non.
-Parfait alors le repas est là et si tu me causes des ennuis, tu rejoindras notre charmante famille. Maintenant que les menaces sont faîtes, bienvenue.
Le "repas" est le cadavre d'un homme. La meute est clairement en train de mourir.
-C'est pas beau à voir. Dis-je en observant.
-Il y a eu un cafouillage dans mon plan. M'explique mon frère.
Mon téléphone sonne, c'est Damon. Klaus me regarde d'un air de défi. Je décroche.
-Heather, t'es où? On est sur le retour.
-Je sais, ne m'attendez pas.
-Tu fais ce que tu voulais faire.
-C'est ça. Alors tu sais quoi faire.
Je raccroche. Un des hybrides me saute dessus et tente de me tuer. Mais mon frère le tue. Nos regards se croisent, son regard est presque...inquiet, pour sa petite sœur. On exécute les autres et Klaus se saoûle. Dans d'autres conditions, je me serai moqué de lui mais pas maintenant.
-Merci...Dis-je faiblement.
-Tu es ma petite sœur, tu n'as pas à me dire merci. Me lance-t-il.
Stefan réapparait avec le loup qu'on avait attaché, il a une morsure au bras. Klaus lui explique pourquoi tout le monde est mort. Je me lève pour donner mon sang à Stefan.
-Si tu fais un pas de plus, je te plante une dague dans le cœur. Me menace mon frère.
Alors je ne bouge pas. Il donne son sang à Stefan et on lève le camps. Je suis mon frère aveuglément et réfléchis. Klaus ne m'a jamais fait de mal intentionnellement. Il m'a tué, certes, mais c'était pour me transformer. On arrive à Chicago, Klaus veut faire en sorte que Stefan se souvienne de son passé de vampire psychopathe alors il raconte l'histoire de son passé. Stefan est perplexe maintenant, le plan de Klaus a foiré. C'était une armée d'hybride. Sauf que cette armée aurait dû fonctionner puisqu'il a tué Elena...Dommage. j'ai soif, j'ai très soif, mais je me vois mal demander à mon frère.
-J'vais aller acheter des cigarettes. Annonçais-je mais mon frère m'empêche de passer.
-Je n'ai pas fini mon histoire. Dit-il.
-Et je m'en tapes. Répondis-je.
-Alors reviens à nous dès que tu auras fini. M'ordonne-t-il.
Ses yeux...Il a peur, il ne veut pas que je parte.
-Je serai de retour dans une dizaine de minutes. Terminais-je en partant.
Je vais au premier tabac que je trouve et achète deux paquets, je ne sais pas combien de temps mon excursion va durer, et hors de question de laisser mon frère me voir boire du sang. J'allume une cigarette. Klaus ne s'arrêtera pas avant de...Mon souffle se coupe, je baisse mon regard. J'ai une dague dans la poitrine.
-Pardonne moi petite sœur.
Je sens mes veines se dessécher, ma peau durcir et devenir de la pierre. Mais quel enfoiré. Plus de pitié, plus maintenant.
-Parfait. Me lance Luna. Je n'arrivais pas à te contacter. Me sourit-elle.
-J'commence à en avoir ras le bol de ton frère.
-C'est le tien maintenant. Me rappelle-t-elle. Tu ne resteras pas éternellement dans cet état et si tu veux un vrai conseil, quand tu seras de retour, fais confiance à l'autre côté des Mikaelson. Lâche Klaus et suis les dans leur projet, peu importe ce que c'est.
On atterris dans une cave, Caroline se fait torturer par un homme.
-Tu vas tout voir, tout ce que font les autres.
-Pourquoi? Comment j'peux les aider?
-Tu ne peux pas les aider. Tu peux les voir parce que tu es une tribride. Ton esprit de louve noir peut se libérer de son enveloppe charnelle quand elle meurt.
-Je suis...morte?
-Pour l'instant. Mais tout va changer, je te le promets. Tu dois savoir une chose d'ailleurs, Klaus a fait une promesse?
-Laisse moi deviner, ne pas te faire de mal?
-Ne pas me laisser mourir mais il m'a tué alors il s'en veut mais ça ne doit pas t'attendrir, suis ton intuition, pas ton cœur. En attendant, tu vas rester là un moment.
-Tu ne veux pas rester avec moi?
-C'était ma dernière visite volontaire petite louve noire. Après ça, je n'aurais plus l'énergie de te visiter. Ce sera à toi de payer et les visites de nos esprits coûtent cher.
Elle pose sa main sur ma joue.
-Tu es la plus forte d'entre nous. Tout ce que nous avons pu faire semblera ridicule à côté de ce que tu vas accomplir. Sourit-elle. Ta mère est très fière de tout ce que tu as fais. N'ai pas peur de toi même.
Elle commence à devenir translucide alors je la prends dans mes bras.
-J't'en supplie reste avec moi. Dis-je en retenant mes larmes. Je veux pas rester toute seule.
-Tu n'es pas seule, tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais. Dit-elle en embrassant mon front avant de disparaitre totalement.
Je me retrouve seule, dans le noir. C'est calme, trop calme. Je n'arrive pas à savoir depuis combien de temps je suis là. Damon et les autres ont intérêt à me réveiller vite, je ne tiendrai pas des siècles comme ça. Le temps passe, je crois, mais je m'ennuie à mort, j'suis juste dans le noir total. Je ferme les yeux. Si j'ai pu voir Caroline, je peux savoir ce que fais Klaus. Je pense à lui, le visualise le plus fidèlement possible, son caractère, tout. Quand mes yeux se rouvre, Klaus est au lycée, il tient Elena. Tout est comme...en pause, pas de son, juste un tableau. Fais chier. Je suis téléportée devant Bonnie.
-Heather, j'ai besoin de toi. Me dit-elle.
J'attrape son visage.
-On n'a pas assez de temps, regarde moi et écoute bien. Je suis morte, prends mes pouvoirs, je sais pas de quoi de quoi tu as besoin mais sers toi comme tu le sens, je n'ai pas besoin d'énergie. Fais ce qu'il faut Bonnie. Je crois en toi.
Le lien se rompt, je suis de nouveau dans le noir. Y'a qu'un seul avantage à cette merde, j'ai plus soif. J'apparait devant Elena qui se fait vider de son sang par Stefan.
-Heather...Dit-elle faiblement.
-Elena t'es en train de mourir, tiens le coup. J'vais l'arrêter.
Mais Stefan s'arrête tout seul et je disparais. J'ai envie d'hurler, j'suis totalement impuissante. J'ai tellement envie de tuer Klaus...Mais ça fonctionne pas comme ça. Et s'ils ne me retrouvaient jamais? Si je restais comme ça pendant des siècles ou même pour toujours? Je comprends ma mère maintenant, sa volonté de toujours vouloir se sacrifier. Elle le faisait à cause de ses sentiments, je le fais à cause de mon devoir. J'aime bien les Salvatore et le groupe mais ce ne sera jamais comme ma mère et la meute. Je ne suis pas comme elle et ça me désole mais Luna l'a dit, je suis la plus puissante des louves noires. Un jeunr homme apparait devant moi, il est à peine plus vieux que moi. Je sens son côté surnaturel.
-Qui es-tu? Demandais-je.
-Luna? Est ce que...Je suis mort? Demande-t-il.
-Pas exactement. Lance Elijah qui vient d'apparaitre.
Je comprends d'un coup, la barrière qui isole les morts des vivants est percé, alors notre état de trans nous a connecté puisqu'on est entre ces deux mondes.
-Oh mon dieu Elijah. Dis-je un peu sous le choc.
-Tu vas bien? Me demande mon frère.
Je hoche brèvement la tête.
-J'viens de comprendre ce que ça faisait d'avoir une dague dans le cœur. Dis-je.
-Je ne sais pas comment nous pouvons être ici ensemble. Mais je suppose que c'est éphémère alors des présentations s'imposent. Commence Elijah. Heather, voici Kol, mon petit frère et ton grand frère. Kol, je te présente Heather, descendante de Luna et notre cadette par ce biais. Klaus l'a transformé en tribride puisque notre chère sœur est à la fois alpha, originelle et sorcière.
-Je...Wow... Lance Kol perplexe.
-C'est une très longue histoire. Dis-je.
-Quoi qu'il en soit, Heather n'a pas l'habitude d'être tuée par notre frère, du moins pas encore. Alors son réveil se promets difficile. Si je ne suis pas là, il faudra que tu l'aides. Annonce Elijah pour Kol. Elle aura besoin de l'un d'entre nous.
-Je le ferai, je vous le promets.
-Maintenant, quelqu'un a-t-il une idée de la raison de notre présence? Demande Elijah.
-La barrière entre les morts et les vivants a été percé et comme on est entre les deux, on peux se voir pour un moment mais ils ont intérêt à vite refermer cette brèche dans le monde des vivants. Expliquais-je.
-Je commence à bien l'aimer. Sourit Kol.
Je me souviens de lui, nous étions amis. Nous jouions ensemble quand nous étions jeunes. C'était lui, le frère qui m'aidait à faire des conneries.
-Ça...ça peut durer longtemps? Demandais-je un peu inquiète.
-Ça fait quelques siècles pour ma part. Lance Kol.
Elijah lui lance un regard noir et s'approche de moi. Il prends mon visage dans ses mains.
-Tout ira bien, nous trouverons un moyen de nous en sortir.
Il disparait, Kol aussi.
-Elijah! Kol! Me laissez pas!
Je hurle à m'en faire exploser les poumons. Mais rien, je suis dans le noir, seule, démunie. Je prends une grande inspiration. Tout va bien se passer. Je ne peux rien faire mais je suis coincé dans ma propre tête. Alors je fouille dans mes souvenirs. Voir mes frères m'a...rassuré. Je n'ai plus peur, j'ai confiance en eux. On va s'en sortir. Je ne sais pas combien de temps je vais passer ici mais je suis sûre que les autres me cherchent ou du moins je l'espère. J'ai confiance en Damon, ma confiance est limitée mais elle est tout de même là. Ils vont nous retrouver et quand on sera sorti de là, tout reprendra son cours.

Heather Hale (Melody Mccall II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant