Chapitre 33

330 4 0
                                    

-Notre temps va bientôt s'écouler. Dis-je.
-C'est vrai. Tu es sûre de ce que tu veux faire?
-Certaine, parrain. Souriais-je.
Il illumine ses yeux et sors ses crocs avant de me mordre le bras. Mes yeux se révulsent, je me mets à convulser. Je me vois en tant que louve, avec Cora et Théo, puis avec Damon, quand il a découvert mon secret. Puis tous les moments que j'ai passé en mode bestiale avant de revenir à mon corps.
-Tu te sens bien? Me demande Scott inquiet.
-Je ne pourrai pas aller mieux. Dis-je en allumant mes yeux.
Je me sens puissante, tellement plus puissante. Redevenir une alpha est tellement...jouissif. Je me lève et prends le verre de Klaus.
-C'est quoi la suite?
-Je bois ça et tu me tues.
-Quoi? Heather...
-Stresse pas. J'vais revenir et lui, il se doutait que tu n'en serais pas capable. Dis-je en montrant Elijah.
-Klaus aurait voulu avoir ce rôle mais je me suis dit que je pourrai te donner une mort plus rapide et moins douloureuse. Dit mon frère.
-C'est...Super glauque. Grimace Scott.
-Raison de plus pour que vous ne restiez pas après cette fête. Dis-je. Tu es prêt Elijah?
-Je vais tuer ma sœur, ce n'est pas à moi d'être prêt.
Je bois le verre cul sec et grimace.
-C'est meilleur quand on est un vampire.
À peine ai-je fini ma phrase qu'Elijah me brise la nuque. Je me réveille dans la chambre, Scott est toujours là et Elijah me tends un verre de sang humain que je bois d'une traite.
-Bon retour parmi les Mikaelson chère sœur. Sourit Elijah en me tendant la main.
Je la saisie et me relève.
-Scott, je te prie de bien vouloir me suivre. Notre travail ici est terminé. Inqndique Elijah.
Scott et mon frère sortent. Tous les sons, toutes les odeurs, tout est amplifié. Je ferme les yeux et inspire profondément. On te demande de jouer le jeu pour une soirée Heather, ce n'est pas la mort. J'entends la voix de Klaus résonner dans le silence.
-Il y a maintenant quelques temps, nous avons quitté la ville de Mystic Falls pour nous installer ici. La famille Mikaelson a repris son royaume, nous avons prospérer ici. Aujourd'hui, j'ai la joie et l'honneur de pouvoir vous présenter une nouvelle reine en cette ville. Ma sœur cadette, la dernière de notre fratrie et sans nul doute, la plus puissante de nous tous. Heather, me ferais-tu le plaisir de me rejoindre?
Je sors de la chambre, tous les regards se braquent sur moi, il y a de tout ici, des sorciers, des hybrides, des loups, des vampires et tous me regardent comme une bête curieuse. Klaus prends ma main pour me positionner à son coté.
-Heather est de notre famille et de mon sang. Elle est donc sous notre protection. Je ne saurais donc, que vous conseiller de ne pas vous en prendre à elle. Maintenant que les présentations ont été faites, place à la fête. Sourit Klaus.
L'orchestre reprends, Klaus m'ammène à l'escalier et descends le premier, comme selon les règles de galanterie. Quand j'arrive en bas, Elijah me tends la main et une flute de champagne.
-C'est très gentil Elijah mais je ne bois pas.
-Je sais, c'est de l'eau gazeuse. De quoi faire patienter ton palais en attendant des liquides plus déshydratant. Nous ne pouvons pas te donner du sang devant tout le monde.
-Ah, merci beaucoup. Dis-je en prenant la coupe.
-Essaye de faire profil bas. Me conseille Elijah.
-Klaus vient de menacer l'entièreté de la salle pour moi. Penses-tu que passer inaperçu sera possible pour moi?
-J'en doute, mais je te fais confiance. Tu sais modérer notre frère, je doute que nos invités soient plus difficiles à convaincre de ta bonne foi.
-Elijah! C'est un plaisir de te revoir. Lance un homme, métisse avec un immense sourire, c'est un vampire. Tu ne me présentes pas? Continue-t-il.
-Marcel, voici ma sœur, Heather. Heather, je te présente Marcel. Un des dirigeants de clan de vampire d'ici. Explique Elijah.
-C'est un honneur. Dit Marcel. Klaus ne cesse de répéter que vous êtes la plus puissante des Mikaelson. Il me tarde de découvrir dans quelle mesure.
Son sourire me rends perplexe, je n'arrive pas à définir s'il est de notre  côté.
-Croyez moi, certains secret devrait rester enfoui.
Je balade mes yeux sur la piste, tout le monde est là, sauf mon père.
-Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Dis-je en m'éloignant.
Je vais retrouver Lydia.
-Où est mon père?
-Derek n'a pas voulu venir. Je suis navrée. S'excuse Lydia.
Je soupire. Je sens son odeur, il n'est pas loin. Je me dirige vers la sortie mais Klaus m'arrête.
-Je donne une immense fête en ton honneur et tu nous quitte déjà.
-Klaus, c'est pour régler un problème de famille.
-Il me semblait bien qu'il manquait un loup.
-Klaus, je ne veux pas te trahir. Je ne suis pas assez stupide pour ça.
-J'espèrais te l'entendre dire. Mais pour la survie de ton petit ami, je te conseille d'être de retour d'ici une demi-heure. Sourit-il avant de me laisser.
Je le hais. Je sors et trouve mon père en jean et t-shirt à quelques pâtés de maison.
-Il refuse de venir mais attends sa fille dehors. Souriais-je. Quelle ironie.
-Je ne t'attendais pas. Rétorque mon père.
-Si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas là. Tu serais dans l'avion, mais tu as décidé de prendre un autre billet. C'est pas le Nemeton qui t'as appelé pas vrai? C'est maman. Et elle t'a demandé de me rejoindre mais elle n'a jamais dit que les vampires étaient des ennemis. J'ai envie de passer des moments père-fille. J'en ai rêvé toute mon enfance, toute mon adolescence, toute ma vie. Mais on sait tous les deux que je ne suis pas une fille pour toi, comme tu n'es pas un père pour moi. Oui, Elijah et Klaus sont des meurtriers multi-récidivistes, oui, Enzo est l'homme le plus torturé qu'il m'ai été de connaitre mais j'ai retrouvé une famille, une meute. Maman était prête à mourir pour chacun d'entre vous. Je suis prête à tuer pour chacun d'entre eux. Alors papa, je ne te demande pas de comprendre, d'accepter ou de me soutenir. C'est pas ta vie. C'est mon choix.
-Voir ma fille devenir une meurtrière...
-Tu ne m'as pas vu devenir une meurtrière. Tu ne m'as pas vu grandir, tu ne m'as pas vu faire quoi que ce soit. Et je ne t'en veux pas. J'ai fouillé dans ta tête, je sais que tu te détestes de m'avoir laissé et j'en ai marre, marre de te voir souffrir, de te voir faire n'importe quoi pour récupérer une fille dont tu ne veux pas. Alors après cette soirée, ne te sens pas obligé de me revoir. Maintenant, je dois rentrer, la vie de mon petit ami dépends de mon retour. Alors fait comme tu l'entends, j'ai déjà fais mon choix.
Je rentre, Klaus m'accueille en souriant.
-Pile à temps. Il est temps que je te présente à nos alliés les plus puissants.
-Je n'ai pas la tête à ça Klaus.
-Je fais ça dans un objectif de paix, je pensais que tu salurais mes efforts.
Je soupire.
-Excuse moi, je suis un peu à fleur de peau.
-Je l'avais remarqué. Viens, je saurais te remonter le moral, je l'espère.
Il me prends la main et m'emmène auprès d'une sorcière.
-Davina, voici Heather. Heather, voici la cheffe des sorcières.
-Enchantée. Souriais-je.
-Je suppose que vous êtes aussi une hybride. Crache la jeune femme avec mépris.
Je comprends ce qui ne va pas.
-Klaus? Dis-je en me tournant vers mon frère.
-Oui?
-Tu n'aurais pas envie, par tout hasard, d'aller me surveiller de plus loin avec Elijah.
Klaus rit.
-Entendu. Lance-t-il avant de s'éloigner.
-Je ne suis pas comme mes frères. Promis-je. Je suis une tribride, je n'ai pas la susceptibilité de Klaus ni la loyauté d'Elijah. Je veux vraiment devenir votre amie, mais sachez que je reste une Mikaelson. Je veux vous aider mais si vous me repoussez, je ne pourrais rien pour vous.
Elle baisse les yeux, songeuse.
-J'ai peut-être été un peu sèche, désolée.
-C'est rien, faîtes juste plus attention. Souriais-je en allant vers le bar.
Je reste au bar, discrète, Klaus et Elijah me surveillent de loin.
-M'accorderais-tu cette danse? Lance une voix derrière moi.
-Je n'ai pas vraiment...
Quand je me retourne, je découvre Enzo, en costume, parfaitement vivant et éveillé. Mon cœur s'arrête.
-Je pensais que les princesses aimaient danser. Sourit-il.
-J't'en supplie, dis moi qu'on est pas dans ma tête.
-Tu es parfaitement consciente et éveillée mon amour.
Je le prends dans mes bras.
-Tu m'as manquée. Dit-il en prenant une immense inspiration.
-Et j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi mon ami. Lance Klaus en approchant avec deux coupes de champagnes. Tu es coincée avec ma petite sœur à jamais.
Elijah nous rejoint.
-Tu as devant toi la vraie Heather, la tribride acharnée. Continue Klaus. Mais je te conseille de prendre soin d'elle.
-Nous serons là pour y veiller. Assure Elijah.
-Enzo, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire mais je te présente Klaus et Elijah. Mes frères ainés.
-Vous avez tenté de me tuer. Lance Enzo, un peu énervé.
Je prends discrètement sa main, je t'en supplie Enzo, ne fais pas de bêtises.
-Et je n'hésiterai pas à recommencer sourit Klaus.
Je serre les dents.
-Je vous prierai de bien vouloir excuser mon frère, il est un peu...primitif. Je pense que nous nous accorderons sur le fait que nous avons tout fait pour protéger Heather, vous comme nous. Dit Elijah. J'espère donc que nous pourrons faire table rase du passé.
Mon frère tends sa main et Enzo la saisit sans l'ombre d'une hésitation. Je me détends un peu, je remercie le ciel d'avoir Elijah à mes côtés. Elijah sourit, tout va bien. Mes frères s'éloignent, me laissant seule avec Enzo.
-Donc tu t'es retransformée. Sourit Enzo.
-Disons que grâce à l'intervention du gentil fantôme de ma mère, ma famille est arrivée en ville et m'a permis de redevenir celle que j'étais.
-Une jeune vampire a un bal, j'ai rarement vu une aussi mauvaise idée. Si tu ne tues personne, ce sera un miracle.
-Tu ne me fais pas confiance? Le défiais-je.
-Je n'oserai même pas y penser. Dit-il en me faisant tourner sur moi-même.
On danse?
-Avec plaisir.
Il pose sa main sur ma taille.
-Tu es magnifique. Sourit-il. Comment tu te sens?
-À fleur de peau, j'suis à deux doigts de croquer dans quelqu'un.
-Qu'est ce qui t'en empêches?
Je grimace.
-D'accord, tu veux qu'on s'éloigne?
-Klaus va faire des conneries si je disparais de sa vue.
-Et quand tout sera fini, où est-ce qu'on ira?
-Je refuse de t'obliger à faire quoi que ce soit. Je resterai ici, parce que c'est ma place. C'est ici que je dois être mais tu n'y es pas condamné. Tu peux retourner à Mystic...
-Si tu dis un mot de plus, je te mords. Je serai là où tu seras. Peu importe où, peu importe avec qui, tant que je suis avec toi.
Une larme roule sur ma joue, il l'essuie d'un revers de pouce.
-Je t'ai dis que tu étais sublime? Demande-t-il en riant.
-Oui, tu l'as déjà dis. Souriais-je.
-On restera là où on doit être mais il va me falloir un sacré cours de rattrapage sur les originels et leurs dangers.
-Je te dirai tout. Je te le jure.
-Et je ne te quitterais plus jamais. Comme l'ont dit tes frères, tu es coincé avec moi pour l'éternité. Sourit-il.
-Une éternité avec toi? Comment pourrais-je rêver mieux?
On passe la soirée dans les bras l'un de l'autre, j'en oublie ma famille, j'en oublie Klaus, j'en oublie tout. Je suis juste heureuse d'être là. Quand tous les invités partent et on va se coucher. Enzo s'assoit sur le bord du lit.
-Alors, ce cours sur les originels? Sourit-il.
Je m'approche de lui, il encercle ma taille.
-Et si on la reportait à demain? Souriais-je.
-Ça dépends tu me proposes quoi à la place?
Je prends son visage dans mes mains et l'embrasse. Il délasse mon corset.
-D'accord, le cours est reporté. Sourit-il.
Notre soirée s'anime de la façon la plus romantique et sensuelle qui soit. J'ai la tête posée sur son torse, il carresse mes cheveux.
-Tu m'as manqué. Dit-il en embrassant mon front.
-Tu sais que si tu continues, je vais m'endormir sur toi?
-Tant que tu ne me baves pas dessus.
Je ris.
-Je ne bave pas quand je dors.
-C'est toi qui le dit. Se moque-t-il.
Je finis par m'endormir sur son torse.
Le lendemain, quand j'ouvre les yeux, Enzo est toujours dans la même position, il carresse toujours mes cheveux. Je passe mon bras sur son torse.
-T'es réveillée? Sourit-il.
-On peut rester comme ça toute notre vie?
-C'est mon rêve. Mais Klaus a déjà frappé à la porte une fois.
-Et vous vous êtes même pas battus? C'est un bon début.
-Il a déposé une poche de sang pour toi...Bon, j'ai un peu tapé dedans j'avoue.
Je souffle du nez.
-Maintenant, tu tapes dans ma bouffe? Riais-je.
-Comment tu feras quand on va se marier?
-On n'est pas encore à cette étape là.
-Du coup, Klaus est le grand demi-frère hybride colérique. Elijah est le raffiné loyal...
-Freya est la première née, sorcière puissante et dernière arrivée desespérée d'avoir une famille. Rebekah est la dernière, avant moi, un peu capricieuse mais elle n'est pas méchante. Après il y avait Finn, c'était un batard, il détestait sa condition de vampire et voulait tous nous tuer. Et pous finir, il y avait Kol, le genre de frère avait qui tu fais toutes les conneries, il était cool.
-Famille compliquée?
-Ça dépends, on passe notre temps à se menacer ou à se planter des dagues dans le cœur.
-T'es sûre de vouloir rester? Ça a l'air casse gueule comme terrain.
-Crois moi, on n'a pas fini. Tu veux bien me passer la poche?
Il lâche mes cheveux une minute pour me donner la poche de sang, à moitié vide.
-Ah oui, t'as pas un peu tapé dedans. Riais-je.
-C'est mon paiement pour t'avoir laissé dormir sur moi.
-Ok, emprunt justifié. Me moquais-je en buvant ma poche, ça calme le bruit du sang d'Enzo.
-Va falloir qu'on se lève. Me rappelle Enzo.
-On n'a pas dis qu'on restait là pour toujours?
-Attends qu'Elijah passe cette porte. Se moque Enzo.
-D'accord, d'accord, c'est parti.

Heather Hale (Melody Mccall II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant