La nuit tombe et Mason me propose gentiment de me racompagner.
-Alors t'es aussi maudite. Me dit-il sur la route.
-Pour mon espèce, c'est pas une malédiction, on n'est pas comme vous. On se maitrise.
-Je t'envie.
Il me dépose chez moi.
-Merci de m'avoir raccompagné. Dis-je. Sois prudent, Damon a une dent contre toi.
-Je le serai. Bonne soirée.
-À toi aussi.
Je rentre chez moi. Et envoie un message à Bonnie.
-Damon est le pire mec que j'ai jamais vu.
-Sérieux? J'avais pas remarqué.
J'aime vraiment Bonnie. Quelqu'un frappe à ma porte, j'ouvre et découvre Damon.
-Qu'est ce que tu veux?
-Pourquoi tu m'as rien dis sur l'argent? Me demande-t-il un peu énervé.
-Parce que je te savais assez con pour essayer de le tuer avec. Dis-je en reculant.
Il ne peux pas passer le pas de la porte.
-Mais tu n'es pas juste là pour ça.
-Qu'est ce que tu es?
-Ça, je ne te le dirai pas.
-Pourquoi?
-Parce que tu es dangereux.
-Si je le voulais, tu serais morte.
-Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner.
-Tu es une garce.
-Mais pas une meurtrière.
-Donc tu aurais menti quand tu as dis que tu avais aussi un bon nombre de victimes à ton actif?
-Tu sais quoi? Cherche par toi-même Damon, fouille partout, fais ce que tu veux et trouve ce que je suis. À partir de ce moment là, je répondrai à toutes tes questions.
-Même sur l'oreiller?
-Bonne nuit Damon. Dis-je en fermant la porte.
Insupportable. Le lendemain, c'est la fête des bénévoles de je sais pas quoi. Alors j'y vais. Ouais, j'suis un pigeon je sais. J'vais encore me retrouver à installer des peluches. Damon vient encore me harceler.
-On a un deuxième chien sur le dos. Me dit-il.
-Ce sont des loups-garous. Et comment tu peux le savoir?
-Mason vient de tout nous balancer.
-Merveilleux. Maintenant tu sais que t'es un peu plus dans la merde.
-Que tu peux être méchante.
-Une vraie garce.
-J'pourrais t'hypnotiser pour avoir toutes les informations que je veux.
-Mais tu es bien plus joueur que ça. Je commence à te connaitre. En attendant, pas touche au loup. Concluais-je en m'éloignant.
Un peu plus loin dans l'après midi, j'entends des coups de feu et me rue dans la forêt. Damon et Stefan sont criblés de balle, la shérif et ses hommes les embarque. Je regarde Mason.
-Reste là. M'ordonne-t-il tout bas.
-Qu'est ce que tu as fais?
Je reste caché et ils partent. Elena et Caroline nous rejoignent. Mais Mason prends en otage Elena avant de se faire défoncer par Caroline.
-Allez les sauver. Dis-je aux filles. Je me charge de lui.
-Tu te retournes contre les tiens? Me crache Mason.
-Je ne suis pas des tiens. Les miens, c'est ma meute et ma famille. Tu es un traitre.
-Il le fallait.
-Je te laisse en vie pour cette fois mais qu'on soit clairs, maintenant, si tu t'approches des Salvatore, je t'égorge.
Il part, la nuit tombe et je reçois un message d'Elena.
-Viens au manoir, on a besoin de toi.
Je vais jusqu'au manoir des Salvatore qui est une putain d'immense maison. Je frappe à la porte. C'est Damon qui m'ouvre et qui m'attrape par la gorge pour me plaquer au mur du salon en une fraction de seconde.
-Alors c'est ça que tu cachais. Hein! Crache-t-il avec toute sa haine.
-Damon lâche la. Ordonne Elena.
-Oh, elle ne t'a pas dis? Notre chère petite nouvelle est un loup-garou.
Je sors mes griffes et les plante dans son bras, il me lâche instantannément.
-Je ne suis pas comme Mason.
-Tu nous as menti. Lance Damon.
-Pas à Bonnie et je suis une hybride, mi-louve, mi-sorcière.
-Un joli combo de salopes. Crache Damon.
-Tu vas te calmer? Lançais-je. Si j'avais voulu vous mordre, on aurait pas cette discussion. Et j'vous protège de Mason.
-Comment ça ? Demande Elena.
-Mason sait et s'il s'avise d'approcher, je le tue.
-Trop mignon, maintenant t'es ange gardien. Lance Damon.
-Vous voulez quoi? M'avoir à l'oeil?
-Ce serait pas mal.
-Ok, alors on fait quoi? J'dors ici ou quelqu'un vient chez moi?
-Tu restes ici. Ordonne Damon.
-Ok, tu m'accompagnes chercher mes affaires je suppose. Souriais-je ironiquement.
-Bien entendu. Dit-il avec le même sourire.
On monte dans sa voiture et il va jusque chez moi. J'ouvre la porte et il se retrouve bloqué au niveau de la porte.
-Tu peux rentrer. Dis-je.
Il passe la porte et commence à fouiller un peu.
-Si tu fais des conneries, j'te refous dehors. Le menaçais-je.
-J'ai compris. Dit-il.
Je commence à faire ma valise, ce qui se résume à la même que celle que j'avais à Beacon Hills.
-Pourquoi t'as autant de photos de toi? Me demande mon invité surprise.
Je me tourne vers lui, il a mon album photo dans les mains.
-C'est ma mère.
-Tu ressembles autant à ta mère qu'Elena ressemble à Katherine.
-C'est qui Katherine?
-L'ancêtre d'Elena. Lance-t-il un peu haineux.
-Ça, ça pue l'ex qui t'as mis un rateau. Une vampire?
-C'est elle qui m'a transformé, qui nous a transformé et cette garce est de retour pour essayer de se taper Stefan.
-Si son couple tient avec Elena entre Katherine qui veut Stefan et toi qui veut te taper Elena...
Il arrive devant moi en 1 seconde, comme pour me menacer. Je lui reprends doucement l'album photo.
-Merci. Dis-je en le rangeant dans ma valise.
-J'pourrais te tuer et tu te comportes comme si tu n'avais pas peur.
-Parce que la mort ne m'effraie pas, et toi encore moins.
Il va fouiller dans les placard et dans le frigo.
-T'as pas de l'alcool?
-Pas une goutte.
-Tu joue les anges pour de vrai alors?
-Ma mère était addicte et alcoolique.
-Mmmh, était. C'est moi ou tu me donnes beaucoup d'informations sans le vouloir. Sourit-il.
-Ou peut-être pire, je commence peut-être à te faire confiance.
-Moi qui faisait tout pour que tu me détestes.
-Te protéger ou te faire confiance ne signifie pas que je t'apprécie.
-Sinon, on en était à ta mère.
-Elle est morte quand j'avais 6 ans et c'était un Alpha.
-Donc tu as vécu avec ton père pendant...
-3 ans. Quand j'ai eu 9 ans il est parti chasser des chasseurs...Attends, t'arrives vraiment à me faire raconter ma vie?
-C'était notre deal princesse.
-C'est vrai. Donc mon père est parti et j'ai vécu chez ma tante jusqu'à ce que je me casse il y a quelques jours.
-Mais quelle princesse rebelle. Lance-t-il.
-Arrête de m'appeller princesse. -T'aimes pas ce surnom? Moi je trouve qu'il te va bien.
-Pourquoi?
-Je sais pas, c'est ce qui te va le mieux en terme de surnom. Parce que t'es un peu pétasse sur les bords.
-D'accord, si tu veux.
Il me ramène au manoir et me montre ma chambre.
-Vous avez jamais pensé à changer la déco? C'est quand même vachement vieux ici.
-J'arrête pas de le répéter à Stefan mais il écoute rien.
Je sens une odeur différente de celle des frères Salvatore.
-Y'a qui d'autres ici? Demandais-je.
-La mère de Caroline ou le shérif si tu préfères.
-Qu'est ce qu'elle fait là?
-Elle est à la cave, elle sait pour notre petit côté vampire et n'adhère pas vraiment à la nouvelle nature de sa fille.
-Étonnant. Dis-je en lui lançant un regard faussement surpris.
Je pose mes affaires et commence à descendre.
-Tu vas où? Me demande ma nourrice.
-Avoir une discussion avec madame Forbes.
Damon se place devant moi avant que je n'ai le temps de réagir.
-C'est pas tes affaires alors tu remontes dans ta chambre et tu vas gentiment aller te coucher.
-Tu peux pas m'y forcer.
-On parie?
Avant même qu'il n'est terminé sa phrase, je suis lancée dans le lit.
-Tu triches. Me plaignais-je.
-La vie est injuste. Dit-il avant de fermer la porte...à clé.
Je m'allonge dans le lit un peu vieillot. Et m'endors. Vivre avec deux vampires ne me fais pas peur, la question est, à quel point je peux faire assez peur à ce psychopathe pour qu'il ne tue aucun innocent? Aucune idée mais même si je dois le protéger, je dois aussi protéger les innocents. Quand le soleil me caresse le visage, je me rends compte que j'ai oublié de fermer le rideau. Je me retourne et tombe nez-à-nez avec Damon.
-Salut princesse.
Je sursaute et tombe du lit.
-J'te déteste. Dis-je.
-Mais bien sûr. Lève toi, on a une fête à préparer.
-Premièrement, c'est quoi cette ville? Vous fêtez un truc tous les jours et ensuite, depuis quand j'suis censée m'impliquer dans cette ville?
-J'avoue que je te mens parce que j'en ai marre de me taper la Caroline dépressive qui regrette sa mère. J'ai besoin de distraction.
Quelqu'un frappe à la porte.
-La voila ta distraction, laisse moi m'habiller. Dis-je en le poussant vers la sortie.
Je vais m'habiller, et descends, Damon est avec un adolescent, plus jeune que moi.
-C'est qui? Demande l'ado.
-Ma nouvelle copine. Réponds Damon.
-Même pas en rêve. Je suis les renforts. Et toi?
-C'est le frère d'Elena, Jeremy.
-Enchantée, j'm'appelle Heather.
Après quelques temps, Alaric arrive et entre, comme s'il était chez lui.
-En fait c'est une auberge ici. Dis-je à Damon.
-J'en ai de plus en plus l'impression. Me dit le concerné.
Alaric et Jeremy se chamaillent avant de parler de la race de loup qui habite ici. Apparemment, le sort qui les pousse à se transformer à la pleine lune a été scellée par une pierre de lune qui est en possession de Tyler, le neveu de Mason. Jeremy assure qu'il peut la lui prendre. Damon vient près de moi avec son verre et vient entourer chalereusement mon cou avec ses bras.
-Tu te souviens que je suis mineure.
-Pourquoi? T'as peur que je te saute dessus? Me dit-il.
-J'ai pas peur de toi.
Pour ceux qui ne sont pas initié à la magie, l'objet qui nous sert à scellé un sort permet de le retirer.
-Donc si j'ai bien compris, depuis que le shaman qui doit être une sorcière en vrai a scellé un sort avec la pierre de lune de Tyler ce qui fait que les loups se transforment à la pleine lune et les vampires craignent le soleil mais les vampires ont des bagues de jour ensorcellées par des sorcières.
-En gros, c'est ça. Me confirme Alaric.
-Et toi, tu ne te transformes pas à la pleine lune. S'étonne Damon.
-Attends, c'est un loup garou? Lance Jeremy.
-On dit juste loup chez nous. Et Damon, tu te souviens quand tu as dis que nous étions des chiens? Demandais-je.
-Ouais.
-Bah t'avais raison en partie. Il existe plusieurs espèces et la mienne n'est pas maudite, on apprends à se contrôler et on se transforme comme on veut.
-Merveilleux. Maintenant, on y va. Lance Damon.
Jeremy et moi, on le suit et il nous emmène à la préparation du bal masqué. Quand il va voir Elena, j'en profite pour m'extirper de sa vigilance et aller voir Bonnie.
-Salut. Souriais-je en voyant mon amie.
-Heather, t'es venue? Elena t'a appelé?
-Non, je suis sous la surveillance de Damon à qui j'ai réussi à échapper. Ils savent que je suis une louve et ils savent que ma morsure leur est mortelle donc Damon veut s'assurer que je suis de leur côté donc je crèche au manoir.
-Reste loin de Damon. Me conseille Bonnie.
-Moi qui dois rester loin ok mais pour l'éloigner lui, ça va être chaud.
Damon et Stefan arrivent.
-Bonnie, on a besoin de toi. Dit Stefan.
Damon m'attrape fermement le bras.
-Et toi, si tu t'éloignes encore une fois j'te brise la nuque. Lance Damon énervé.
-Si tu lui fais du mal, je ne vous aiderai pas. Préviens Bonnie.
Damon me lâche.
Les frères Salvatore demande à Bonnie de provoquer les mêmes migraines à Mason que celles qu'on provoque à Damon quand il nous saoule. Et comme Mason veut faire indirectement du mal à Elena parce qu'il se tape Katherine qui veut se taper Stefan...Ouais, les feux de l'amour c'est martine à la plage à côté de ça. Donc Bonnie accepte. Elle provoque la migraine à Mason et Damon l'assome d'un coup de genoux. Il le met dans le van et Damon, Bonnie et moi, on part dans le van. Pour rentrer au manoir. Damon attache Mason et Bonnie cherche dans sa mémoire. Et elle part.
-Sois prudente. Me dit-elle.
Damon réveille Mason d'un coup de poing.
-Rappelle moi de jamais être ta copine. Dis-je à Damon quand Mason ouvre les yeux.
Damon fais chauffer un tisonnier.
-T'as pas l'impression d'en faire trop. Dis-je.
Mais il plante le tisonnier dans le torse de Mason. Je me lève et commence à partir mais Damon me bloque la route.
-Toi, tu restes là.
Je sens ma peau bruler. Je commence à avoir très mal.
-Qu'est ce que tu me fais là? S'énerve Damon.
-C'est pas ma douleur. Ça brule.
L'empathie élargie...
Damon me menotte à une étagère. Jeremy arrive avec de l'aconite tue loup.
-Selon les légendes, ça provoque la lycanthropie ou ça les empoisonne. Explique Jeremy.
Damon en prends un brin et s'approche de moi.
-Alors princesse, qu'est ce que ça vous fais?
-Va te faire foutre.
-Comme tu voudras.
Et Damon continue de torturer Mason. L'odeur de l'aconite fais s'illuminer mes yeux et ma douleur se calme.
-Joli le rouge. Se moque Damon. Jeremy, va t'en.
-Je reste. Insiste Jeremy.
Damon le chope par la gorge et le menace. Je suis trop affaiblie pour réagir. Jeremy part et Damon arrache le cœur de Mason.
-T'es un monstre. Lançais-je.
-Ça m'empêche de dormir la nuit.
Stefan et Caroline entrent.
-Oh mon dieu. Lance Caroline en venant me détacher.
Je tombe sur moi même mais Caroline me rattrappe
-Caroline, tu peux emmener Heather dans la chambre d'ami? Demande Stefan.
Caroline m'aide à monter et m'allonge sur le lit.
-Ça va? Me demande-t-elle.
-J'ai mal à la tête. Et ma peau me brule.
-J'suis désolée. On aurait pas du te laisser avec lui.
-C'est rien. J'vais bien. J'vais juste dormir un peu.
-J'vais te laisser. Sourit-elle en posant la couverture sur moi.
Elle se dirige vers la porte.
-Caroline.
-Oui?
-Merci.
-C'est normal, j'suis là si besoin.
Elle sort en fermant la porte. Je ferme les yeux et respire. Je sens les effets de l'aconite, je hais cette sensation. Quelqu'un frappe.
-Va t'en Damon.
Il entre malgré mes paroles et referme la porte.
-Je veux pas te voir.
-Je sais, mais j'viens pas pour faire la guerre.
-Parce que tu sais faire autre chose?
Dis-je en me levant.
-J'm'excuserai pas. Parce que j'ai fais ce qu'il fallait.
-J'en ai rien à foutre que tu l'ais tué. Ce qui me saoule c'est que t'ai fais de moi un dommage collatéral.
-Avec ça? Dit-il en sortant de l'aconite.
J'illumine mes yeux et grogne. Il la jette par la fenêtre.
-On en a plus. J'veux la paix.
-Tu ne sais pas faire la paix, t'es même incapable d'être gentil.
J'attache mes cheveux. Damon vient me bloquer contre le mur.
-J'te ferai pas de mal.
-Ça, y'a rien qui me le garantie.
Il m'embrasse. Et je lui rends son baiser. C'est pas de l'amour, je ne l'aime pas et il ne m'aime pas mais on en a besoin. Et pour information, in fille qui couche avec un mec qu'elle connait depuis 2 jours n'est pas une salope, on fait ce qu'on veut de notre corps.
VOUS LISEZ
Heather Hale (Melody Mccall II)
أدب الهواةHeather est la fille de Melody Mccall et de Derek Hale. Elle vit avec sa tante Cora Hale en amérique latine mais s'est vu attribué une mission des plus compliquées, protéger les surnaturels. En effet, Heather Hale est une hybride, mi louve garou mi...