* PDV de Mélia *
Le réveil sonne et je n'ai pas du tout envie de me lever, je reste là dans mon lit à entendre cette fichue machine sonné seconde après seconde pour mon plus grand malheur. J'entends quelqu'un entrer dans ma chambre et enfin éteindre ce bruit qui me vrille les tympans, merci je vais pouvoir me rendormir sans ce bruit infernal. Mais le problème c'est que je sens que l'on appelle de très loin, on ne peut pas me laisser tranquille non ?!Je grogne et me retourne sur mon oreiller en remontant la couette sur moi pour étouffé de ce nouveau bruit mais la personne insiste de plus en plus avant de ne plus sentir ma couette sur moi je cherche à tâtons pour la retrouver mais peine perdu je ne trouve rien. J'ai pas envie....
- Mélia c'est soit tu te lèves soit je sors le sceau d'eau.
- C'est bon Nana je me lève.
- Dépêche toi il y a une surprise au salon, je suis sûr que ça va te plaire.
- Ouais j'arrive, j'arrive...Je me lève quand même de mon lit en soufflant pas du tout motiver pour aller dans ma salle de bain, je prends ma douche rapidement avant de me rendre compte que c'est aujourd'hui la réunion d'information pour la rentrée et que je dois quand même me bouger le cul si je veux arriver à l'heure ce qui me fait jurer un peu plus.
Cinq ans que je n'ai pas remis les pieds dans une enceinte scolaire je sens que ça va être compliqué aujourd'hui. J'attache rapidement mes cheveux en chignon vu qu'ils sont encore trempés et que je n'ai pas le temps de les sécher ce matin ça m'apprendra à flâner dans mon lit pour quelques minutes bien précieuses.
Je fais rapidement mon maquillage même si je suis en retard je reste une fille tout de même et en plus cela met en valeur me beaux yeux noisette. Je passe un jean et un haut à manche courte vu qu'il fait encore bon dehors, prends mon sac de cours, mon téléphone et mes écouteurs.
Je souffle un bon coup avant de me rendre en bas ou se dégage une bonne odeur de crêpes, Nana est la meilleure pour mettre quelqu'un de bonne humeur, comme toujours.
- Nana tu n'aurais pas vu mes bottines noirs je ne les trouve pas dans le placard ?!
- Regarde dans l'entrée je crois les avoir aperçu ce matin.
- Merci.Après avoir trouvé ces fameuses bottines à talons, je les mets et file dans la cuisine pour manger une crêpe, un verre de jus d'orange et je vais ensuite en direction de la porte pour partir sinon je vais vraiment être à la bourre. Il ne faudrait pas être en retard pour ce premier jour tout de même, dire que je vais y retourner après cinq ans je n'en reviens pas moi même heureusement que Nana est avec moi.
Seulement quand je passe le seuil de la cuisine pour repartir après mon petit déjeuner je me fige d'un coup quand je le vois dans le salon. J'ai des hallucinations maintenant ou Nana a mis un truc qu'il ne faut pas dans sa pâte a crêpe non ?!
- C'est une blague j'espère ?!
- On ne t'a pas entendu arriver chérie. Tu n'es pas contente de le voir ?!
- Je t'attends dans la voiture Nana.Je prends mes affaires en bas des escaliers et file dehors pour rejoindre la voiture mon nouveau lycée est encore a définir c'est bien pour cela que l'on se rends à la réunion d'information qui n'est qu'à cinq minutes d'ici.
On a eu une violente tempête dans les environs le mois derniers et le lycée ou je devais aller doit subir de gros travaux car c'est totalement invivable. Du coup les élèves vont être dispatchés un peu partout et puisque je n'avais pas de lycée je suis bien obligé de suivre cette espèce de conférence.
- Mélia je...
- Je ne veux pas en discuté Nana, pas pour le moment je suis encore trop énervé et je risque de dire des choses qu'il ne faut pas.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...