* PDV de Mélia *
Je grimace en entendant tout le monde crier ce mot, et oui je n'ai jamais menti au moins ils vont arrêter de me souler avec ça surtout Pauline.- Mélia on doit y aller.
- Pourquoi ?!Je vois une immense tristesse passer dans son regard et une larme rouler sur sa joue et je pense au pire.
- C'est Nana elle...
Il n'a pas besoin de dire plus que je rassemble mes affaires le plus vite possible et l'attrape par la main pour courir à travers les couloirs et rejoindre le parking en évitant le plus de monde possible alors que les larmes ruissellent sur mes joues. Pas Nana s'il vous plaît....
Une fois dans la voiture il ne met pas longtemps a démarrer pour que l'on puisse aller à l'hôpital la rejoindre, j'essaye de réguler ma respiration mais j'ai extrêmement de mal à me calmer. Je ne sais pas ce que je ferais si Nana venait à quitter ce monde aussi vite, elle est ce qui se rassemble le plus d'une mère pour moi. Après le décès de maman c'est elle qui a pris soin de moi, elle n'a plus de famille et n'a jamais eu d'enfant donc à part moi elle n'a plus grand monde. Je sens une main se poser sur les miennes qui n'ont toujours pas perdu de leurs tremblements et tourne ma tête pour rencontrer celle de mon père. Un léger sourire aux lèvres pour essayer de me calmer mais lorsque j'essaye de lui rendre je me rends compte que ça doit plus ressembler à une grimace qu'autre chose.
- Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je suis sur qu'elle va bien d'accord ?!
- J'ai peur pour elle.
- Moi aussi je connais Nayla depuis près de vingt ans.
- Je l'ai toujours connu moi, elle est ce qui ce rapproche le plus d'une mère pour moi depuis le décès de maman je ne veux pas la perdre.
- Et on va s'assurer que ça n'arrive pas.Il reprend son chemin en direction de l'hôpital et je passe mon regard à l'extérieur, mon regard se perd parmi les arbres et j'ai l'impression de passer des heures dans cette voiture alors que l'hôpital n'est pas si loin. Je sursaute quand je sens de nouveau cette main sur la mienne et tourne ma tête pour voir que c'est toujours mon père en même temps ça ne pouvait être personne d'autre.
- On est arrivé à l'hôpital vient on va prendre des nouvelles de Nana.
Il n'a pas besoin de me le dire deux fois que je suis déjà en dehors de la voiture pour aller en direction de l'hôpital mon père sur mes talons à me dire de ralentir et de l'attendre. Mais je ne peux pas le faire j'ai besoin de savoir si elle va bien et le seul moyen c'est d'entrée pour demander. Une fois dans l'hôpital je prends direction des urgences et quand j'y arrive je me rends immédiatement au comptoir mais le regard de l'infirmière reste sur mon père qui doit être derrière moi les yeux rêveur. Elle est sérieuse elle c'est pas le moment ce rêvée ?!
Je claque les doigts devant elle pour qu'elle revienne à moi et je peux voir qu'elle n'est pas vraiment en joie de devoir me parler à moi et pas à mon père qui se trouve maintenant à ma droite. Mais qu'elle essaye de me faire une réflexion et je lui éclate la tête sur le comptoir en deux mouvements comme si c'était le moment pour faire un plan drague. Elle n'a pas compris que si on se trouve ici c'est pour une urgence ??
- Vous avez besoin de ?!
- J'aimerai savoir où est Nayla Sanch s'il vous plaît ?!
- Elle est arrivée en ambulance il y a moins d'une heure normalement.Je vois le regard de l'infirmière s'illuminé quand mon père lui adresse la parole et se met directement au travail alors que je lève les yeux au ciel, bon sang qu'est ce que les gens ne ferait pas pour avoir un jour parler à une star international. Quelques minutes après elle nous annonce qu'elle est en chirurgie et que l'on doit patienter si l'on veut de ses nouvelles mais je pour le moment elle ne peut rien nous dire.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...