* PDV de Mélia *
J'émerge doucement en sentant des petites mains sur mes joues, j'ai une affreuse douleur au niveau de ma tête c'est horrible parce que ça ce repartit partout le long de ma nuque. Mais je n'arrive pas à me souvienir de ce qu'il s'est passé pour que j'en arrive ici avec cette douleur fulgurante, j'ai quand même pas fait un coma éthylique ??Je bouge un peu quand le poids qui était sur mon ventre disparait d'un seul coup.
- Tu es réveillée ?!
J'ouvre doucement les yeux pour tomber sur ceux d'un petit garçon qui sourit de toutes ces dents enfin celle qui lui reste vu qu'il lui en manque trois, je le regarde et me souviens de sa chute magnifique ainsi que ces pleurs. Puis de moi allant le voir avant d'être tirée et de me manger un truc très très dur. Maintenant je sais pourquoi j'ai mal à la tête, je regarde le petit garçon qui ne bouge toujours pas de devant moi et je lui souris.
- Oui je suis réveillée comment tu vas ?!
- Quelques coupures ce n'est rien je suis un grand moi.Je rigole à son enthousiasme mais je me reprends rapidement en serrant les dents à cause de la douleur fulgurante que je ressens. Merde je ne me suis pas raté a ce que je vois c'est vraiment désagréable.
- Tu as mal ?! Tu dois me dire si tu as mal pour que je dise à papa, il m'a demandé de veillé sur toi et ta commode.
Commode ?!
- Hugo laisse là respirer tu veux, elle vient à peine de se réveillé et c'est commotion pas commode.
Je me tourne de l'autre côté vers la voix pour le remarquer lui en tenue de sport, juste à côté de moi les coudes sur les genoux, les mains serrés sous son menton, on peut savoir ce qu'il fait là lui ?!
- Ah d'accord mais Jordan papa a dit que...
Je comprends mieux maintenant ils sont frère donc si l'un ne bouge pas l'autre ne le fait pas non plus logique.
- Je sais ce qu'a dit papa mais ce n'est pas une raison, combien de fois je t'ai dit de faire attention à ou tu vas quand tu joues au foot ?! Ce n'est pas ta première chute pourtant.
- Ne t'en prend pas à lui il a juste glissé sur le ballon en s'enmelant les pieds ce n'est pas un crime non plus.Il me fusille du regard mais ne réplique pas pour autant, je commence doucement à me redresser quand je sens deux mains sur mes épaules me laissant un violent frisson dans le corps tellement elles sont froides mais qui me plaquent gentiment sur le lit.
- Tu veux bien me laisser me lever ?!
- Non tu dois rester allongé et te reposer.
- C'est bon j'ai vécu pire lâche moi maintenant.Je pousse une nouvelle fois sur mes bras et cette fois ci personne ne m'en empêche, je me relève doucement pour ne pas avoir mal mais surtout avoir la tête qui tourne quand une porte s'ouvre d'un coup sur Nana complétement affolée. Elle vient directement me prendre dans ses bras ce qui me fait hurler de douleur. Elle me lâche d'un coup en s'excusant et mon mini garde du corps se met devant moi les bras et jambes écartés.
- Tu ne la touches pas toi tu lui fais du mal à mon n'amoureuse !!
Je rigole au surnom qu'il vient de me donner, il est charmant ce bonhomme et Nana s'excuse auprès de lui aussi. Je me relève pour la je ne sais combien de fois en maintenant ma tête et le remercie pour les soins. J'attrape mon sac pour sortir d'ici quand on me rattrape par l'épaule, on ne change pas les bonnes habitudes et en deux secondes mon poing est arrivé sur le visage de la personne derrière moi.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...