Chapitre 8...

3.9K 551 68
                                    

* PDV de Mélia *
Je m'installe dans les tribunes et regarde la liste des noms que le coach m'a donné par message ainsi que le poste de chacun. J'observe leur entraînement en notant tout ce que je vois et on pourrait facilement améliorer le dynamisme de l'équipe si on effectue quelques changements de poste mais je préfère ne pas faire le faire remarquer pour l'instant ce n'est pas a moi de le faire.

S'ils sont comme ça c'est pour une bonne raison, une fois qu'ils ont fini je rédige une feuille pour le coach comme il me l'a demander et glisserai dans son casier demain. Je relève la tête pour voir Nash et Jordan me fixés avant qu'il ne me fasse un signe de le rejoindre mais je n'ai pas vraiment envie de les voir ces deux là encore de plus près aujourd'hui.

Je fais demi tour et rentre chez moi, pose mon carnet sur la table et file prendre à boire dans la cuisine en plus d'un cachet pour la douleur. Quand je reviens pour récupéré mon carnet je vois Nana les yeux plonger dedans fronçant les sourcils, j'attends patiemment qu'elle finisse mais quand elle voit que je l'ai surprise la main dans le sac elle repose le carnet d'un coup.

- Tu fouilles dans mes affaires maintenant ?!
- Bien sur que non mais je ne savais pas que tu avais recommencer ce genre de choses.
- Je n'ai pas vraiment le choix vu qu'on m'y oblige car je fais partie de cette foutu classe.
- Ah d'accord, je comprends mieux mais une chose Mélia.
- Hum ??
- Tu es toujours aussi douée a ce que j'ai pu voir.

Je ne crois pas que l'on puisse perdre la main après autant d'analyses de match.

- Merci, tu m'appelles pour le repas je vais en haut.
- Dans ta chambre ??
- Non plus haut.
- D'accord.

Je récupère mon sac et mon carnet pour me diriger vers l'escalier quand elle m'interpelle.

- Mélia ?!
- Oui ?!
- Je pense que tu n'aurais jamais du t'arrêter de faire ça.

Je la vois me sourire et je monte au grenier avec mon carnet en secouant la tête désespérée, elle ne pense pas vraiment à ce qu'elle dit et le sait parfaitement. J'arrive tout en haut de cette maison ou personne n'a le droit de monter dans cette pièce et de toute façon il n'y a que moi qui est les clefs de ma porte.

Cette pièce est la mienne depuis prêt de dix ans, je l'ai aménager comme j'en avais envie au file des années et personne ne sait ce qu'il y a ici à part moi. Je reste un moment en haut avant qu'on m'appelle pour manger, je descends sans oublier de tout éteindre car je n'y remonterais pas ce soir. Je me mets à table sous le regard de mon paternel et me sers de mon plat préféré les pâtes à la carbonara. Je souris à Nana et la remercie en silence ce qui la fait sourire, on mange dans le silence comme depuis qu'il est arrivé avant qu'il ne le rompe.

- Je peux savoir tu étais ?!
- Quand ça ?!
- Juste avant manger j'ai toqué à ta chambre mais tu n'y étais pas.
- J'étais au grenier, Nana était au courant.
- Et tu y fais quoi au grenier ?!

Je m'arrête de manger quand il continue, je ne comprends pas ce qu'il essaye de faire là.

- Je ne comprends pas en quoi ça te concerne ce que je fais dans cette pièce et encore moins ce que tu essaies de faire avec ce genre de question ??

Je le vois souffler et poser ses couverts avant de me regarder droit dans les yeux.

- J'essaye de te connaître un peu mieux et je pense que pour cela il vaut mieux te poser des questions.
- Me connaître sérieusement ?!
- Oui j'aimerai connaître un peu mieux ma fille.

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant