Chapitre 38...

3.4K 527 52
                                    

* PDV de Jordan *
Comme prévu il ne sous reste que cinq minutes et on est largement mener au score, je pense encore à ce que nous a dit Mélia sur le prochain match que l'on jouera contre eux d'après elle nous les battrons à coup sur mais en voyant leur niveau je ne sais pas comment s'est possible. Finalement le coup de sifflet retentit pour notre plus grand soulagement, ce match nous a tué et clairement on était pas prêt pour ça. Je retourne sur le banc prendre une serviette mais lorsque je regarde ma copine son sourire me fait peur et je ne suis pas le seul à ce que je peux voir. 

- Mélia si je ne te connaissais pas je te prendre pour une psychopathe. 
- J'avoue tu es flippante en ce moment. 
- Parce que mon cerveau voit ce qu'il va bientôt se passé et leur mettre prochainement une raclée me fait jubiler. 
- Tu es quand même bien confiante ma fille. 

Elle se tourne vers son père qui arrive avec plusieurs joueurs, rien que faire un match avec eux est en soit une énorme aubaine pour nous mais là Mélia je crois qu'elle nous surestime un peu. Ces mecs là sont professionnels depuis des années comment veut-elle gagner face à eux ?? 

- Pierre ta fille a quand même un sacré sens de l'humour que tu n'as pas visiblement, elle est vraiment drôle. 
- Oh mais si tu savais a quel point je suis sérieuse Rick. 

Elle attrape mon poignet et un ballon, elle me place sur le terrain sans que je ne comprenne ce qu'il se passe et la regarde faire. Elle balance le ballon au capitaine de l'équipe avant de se placer en défense, mon dieu elle est folle. C'est définitif je la fais interné des que l'on sort de ce gymnase...

- Mélia tu ne pense pas pouvoir...
- Je sais ce que je fais Jordan alors laisse moi faire. 

Moi aussi je vois ce que tu fais et je me demande ce qui peut bien se passer dans ta jolie petite tête pour mettre au défi un aussi grand joueur alors que tu ne maîtrise pas du tout ce sport. Elle se rend compte qu'elle va se faire détruire en quelques secondes ou elle rêve ?? 

- Rick fait lui ton imparable et rabat le claquet de cette gamine que l'on rentre chez nous, si elle pense qu'elle peut te battre en un contre un c'est qu'elle a un gros problème. Désolé de te dire ça Pierre mais là ta fille a un sérieux problème...

Je suis presque de son avis parce que clairement elle n'a aucune chance face à lui mais je garde encore confiance en ma copine même si ce n'est pas simple vu la situation. La capitaine s'avance en souriant ballon sous le bras en secouant de la tête, elle va se faire massacrer...

- Très bien donc voici les règles, le premier qui marque un panier a gagné cela te va ?? 
- C'est toi qui le marque ?? 
- Regarde moi je fais un mètre soixante les bras levée alors rêve pas non plus, c'est Jordan qui le marquera toi tu es seul. 

Maintenant je sais a quoi je sers c'est déjà une bonne chose mais j'avoue sourire à sa remarque, heureusement que je ne suis pas comme certain gars de l'équipe elle paraîtrait minuscule à côté de moi. Bon ok elle ne fait pas bien grande déjà mais ça aurait pu être pire si j'avais fait un mètre quatre vingt dix.

- Ça me va, on est partit. 

Je ne le sens pas du tout et encore moins quand il commence à s'approcher d'elle lentement mais elle ne bouge pas d'un pouce, elle n'est pas en position de défense et si elle pouvait baillé elle le ferait largement. Le sourire de Rick disparaît quand il voit qu'elle ne le prend pas au sérieux et il se met en position d'attaque, pour avoir essayer de reproduire cette technique des milliard de fois sans y arrivé je sais d'or et déjà qu'elle ne pourra rien y faire. Seulement l'action se passe tellement vite que je ne vois rien se passer mais reste choqué quand le ballon arrive pile entre mes mains. Mais comment est ce qu'il a pu arrivé ici lui ?!! 

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant