Épilogue...

4.2K 514 199
                                    

Six mois plus tard...

* PDV de Mélia * 
Nous sommes fin mars, je n'ai pas revu Jordan en vrai depuis octobre les appels ont été récurrents au début les messages aussi mais comme je l'avais prévu ils sont devenu de plus en plus rare jusqu'à disparaître complètement depuis quelques semaines. Les magasines se sont intéressée de plus en plus à lui pour connaitre un peu mieux sa vie et le dernier qui vient de paraître vient de littéralement briser une partie de mon coeur.

- Chaton qu'est ce que tu as ça fait déjà une semaine que ça ne va pas...
- Si tu me dis que c'est cet article je te jure que je fais de la charpie de toi Mélia. 

Principalement mais il n'y a pas que ça j'en suis sur...

- En partie Sophie mais je ne sais pas je me sens pas bien, mon médecin m'as prescrit deux semaines d'arrêt. Et puis il ne répond plus alors que... 

Je ne peux finir ma phrase que des larmes viennent toute seule s'échouer sur mes joues ce qui fait soupirer une fois de plus Sophie. Je suis définitivement un cas désespérée pour elle... 

- Ce mec est un connard fini, il dit qu'il t'aime qu'il ne va pas t'oublier mais une fois de l'autre côté du pays il s'affiche au bras d'une autre et ose dire qu'il est célibataire. Mais quitte moi ce con !!
- Chérie tu ne peux pas dire ça comme ça, il n'y a pas qu'à Mélia qu'il ne répond pas. Je n'a aucune nouvelle non plus donc il y a peut être un problème. 
- Ça n'excuse pas tout Nash alors ne prends pas sa défense !!

Assise dans mon canapé je renifle le plus glamouresement possible et laisse Sophie aller ouvrir lorsque l'on sonne à la porte. Un des mecs de l'équipe arrive pour venir voir comment je vais et donner des nouvelles aux autres qui sont tous inquiet pour moi. 

- Tu as vraiment une salle tronche mini coach.
- Moi aussi je t'aime tu sais...
- Je sais que je suis irrésistible pas la peine de me le dire encore mais je ne viens pas pour parler de moi, les gars me demandent comment tu vas on sait que c'est pas la forme t'as chopé quoi ?? 
- J'en sais rien mais j'ai la crève... 
- Mec tu aurais des nouvelles de Jordan ??

Je relève les yeux vers lui espérant que non afin de parfaire cette image de "monsieur a un problème avec son téléphone" mais à en voir sa tête je sens que je vais pleurer encore une fois dans très peu de temps. 

- Il y a moins d'une heure, il nous demandait l'heure d'arrivé de notre vol après demain pour venir nous chercher. Pourquoi ?? 

Je me mets de nouveau a pleurer lorsqu'il finit sa phrase et Sophie vient tout de suite me prendre dans ses bras alors que Nana arrive avec un énorme chocolat chaud. 

- Oh ma chérie...
- Mais Mélia ne pleure pas notre départ on revient deux jours après, on ira a l'académie seulement en septembre finalement.
- Je m'en contre fou de votre départ !! 

Je continue de pleurer comme une madeleine sans comprendre pourquoi je me mets dans un état pareil pour un mec comme lui.

- Ah bah...
- Lui en veut pas mais ça fait des jours qu'on essaye de le joindre sans succès et avec ce magasine ça a pas arrangé les choses. 
- Et la fièvre aussi on dirait.
- Voilà tu comprends donc lui en veut pas, c'est un trop plein de beaucoup de choses qui font qu'elle redevient aussi sauvage qu'avant.

Ouais bah parlez de moi comme ça vous chante je suis quand même dans la pièce. J'en ai marre que tout le monde soit là a me dire que ce n'est pas grave, pour moi c'est important. Mon mec ne me réponds plus depuis des semaines, il s'affiche au bas d'une blonde sulfureuse et je ne devrais rien dire ou faire la bonne blague.

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant