Chapitre 13...

3.7K 564 19
                                    

* PDV de Jordan *
Je suis déçu je n'ai pas eu de réponse a mon message, moi qui aurait cru que ça aurait fait son effet et bien c'est raté puisque je n'ai eu aucune réponse. J'ai attendu un moment avant de m'endormir pour avoir sa réponse et j'ai même fini par faire mes devoirs pour le week end afin d'être tranquille pour être avec mon frère ou ma sœur soit mes potes. 

J'essaye toujours de faire mon maximum le vendredi pour ne rien avoir durant mon week end, j'aime passé mon temps avec Hugo et Florence enfin avec mon père aussi mais ces deux là sont important pour moi. J'ai sacrifier beaucoup pour eux et je ne peux pas passé une journée sans leur accorder du temps. 

Je suis réveillé le dimanche matin par des petites mains sur mon visage qui essayent d'ouvrir mes yeux, je souris sans qu'elle me voit mais ne bouge pas pour autant. Elle recommence ses pressions sur mon visage et d'un coup de hanche je la fait basculer sur mon lit sous rire joyeux, elle revient à quatre pattes avant de se jeter sur moi en criant.

- À L'ATTAQUE !!

Je l'attrape quand elle retombe sur moi en riant pour la faire passer sous la couette et la chatouiller de partout avant qu'elle ne me supplie d'arrêter. Je la prends dans mes bras en la posant sur moi et enroule mes bras autour de son petit corps pour faire un câlin comme elle aime les faire avant de l'entendre rire doucement.

- Qu'est ce qui te fait rire princesse ?!
- Tu es tout chaud comme le dateur. 

Je ris a mon tour quand je comprends de quoi elle parle, j'oublie parfois qu'elle n'a que trois ans. 

- Le radiateur ma puce, le radiateur pas le dateur.
- Ah oui tu es tout chaud toi aussi.
- C'est mieux non ?!
- Voui...

Nous restons tout les deux un petit moment et j'ai presque cru qu'elle s'était rendormi avant qu'Hugo ne débarque à son tour dans ma chambre pour un câlin et monte pour nous dire bonjour. 

L'un à ma droite l'autre sur moi nous restons ensemble dans mon lit avant de voir l'heure et de me dire que Cath doit nous attendre en bas. Je réveille un peu ma petite sœur pour que l'on se lève et que l'on se prépare pour le match de foot de cet après midi. Je me lève avec ma sœur toujours blotti contre moi qui a du mal a se réveiller de sa petite sieste. 

- Jordan ??
- Oui Champion ??
- Aujourd'hui c'est le match, est ce que samedi prochain on pourra aller au parc ??
- Si tu es sage oui on ira au parc mais avant on doit aller prendre le petit déjeuner. 
- Super !!!!

Je le regarde courir jusqu'aux escaliers avant de lui crier de ralentir de peur qu'il tombe avant de descendre pour rejoindre ma belle mère dans la cuisine, je passe et lui embrasse la joue avant de déposé la princesse qui frotte ses petits yeux en baillant sur une chaise.

Je les laisse prendre leur petit déjeuner pendant que je vais prendre ma douche avant de descendre prendre le mien quand ils le finissent. Une fois avalé je vais aider la petite dernière a prendre son bain et à s'habiller comme mademoiselle veut.

Je remercie toutes les divinités chaque matin de ne pas avoir fait aimer le rose à ma sœur. Ça fait trop fille pour elle, on se demande si vivre avec trois garçons pendant deux ans ne l'a pas trop perturbé. Elle aime pourtant les princesses et tous le reste qui fait qu'elle reste une petite fille mais tout ce qui se rapproche au rose est a exclure de la chambre et des vêtements de madame.

Quelques heures plus tard et après avoir fini de manger une ration de pâtes pour le champion on part tout les trois en direction du stade municipal puisque Cath a du se rendre au travail cet après midi et mon père nous rejoint à la fin pour nous raccompagner comme à chaque après match. 

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant