* PDV de Mélia *
Je sais pourquoi j'aime autant le vendredi parce que au moins je n'ai pas à être cloîtré toute la journée avec eux, Pauline n'a pas les mêmes options que moi ce qui m'arrange vraiment car je n'ai à pas à voir sa face de rat non plus. C'est décidé le vendredi était déjà un jour merveilleux mais décidément c'est vraiment un jour de fête.- Tu es avec moi ou non ?!
- Excuse moi tu disais ?!
- Que j'étais désolé pour avoir donné ton adresse aux garçons.
- Hum hum.
- Mélia ne fait pas la tête mais tu sais que je ne peux pas lui résister quand il me fait les yeux doux avec ce petit sourire craquant.Elle soupire de bonheur et je me doute qu'elle revoit cette scène encore et encore, ah l'amour peut réellement nous rendre con.
- Et tu crois qu'il ne le sait pas et en joue ?!
Je me tourne vers elle pour la voir s'empourprer encore plus à chaque fois que l'on parle de Nash.
- Je sais pas c'est pas une bonne chose s'il en joue non ?!
- Tu l'intéresses aussi idiote.Les deux se tournent autour mais ne sont pas capable de s'en rendre compte que chacun crève d'amour pour l'autre, quand je disais que ça rendait con je n'avais pas faux.
- Quoi mais non il...enfin je ne...et oui enfin tu vois quoi.
- So je te dis qu'il s'intéresse à toi et ça n'a pas l'air d'être récent.
- Pourquoi tu dis ça ?!
- Parce qu'ils sont dix membres dans l'équipe et que ce n'est que lui qui arrive à te soutirer des informations. Que ce n'est que lui qui arrive à te faire rougir comme une tomate bien mûre, que...
- Arrête !!J'explose de rire quand je la vois aussi rouge et elle embraye sur un autre sujet, qu'elle ne croit pas que je vais oublier car c'est mal me connaître mais je vais au moins lui laisser le temps de décoloré un peu. L'heure du repas a été assez rapide à finir vu le repas qu'il y avait il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. On va pour sortir à l'extérieur profiter des derniers jour de beau temps quand je vois le coach au milieu du couloir regardant à droite et à gauche.
Je regarde à mon tour pensant qu'il cherche un membre de l'équipe mais il n'y a pas grand monde dans le couloir. Je vais pour avancer avec Sophie qui vient de finir de récupérer ses affaires dans son casier quand une main se pose sur mon épaule. Je me tourne prête à frapper la personne quand ses mots me reviennent en tête.
" Tourne toi regarde qui est là et ensuite frappe. Sinon un jour tu vas frapper quelqu'un et tu vas le regretter."
Je me tourne rapidement pour voir que c'est le coach et finalement je me dis qu'il a de bons conseils de temps à autre.
- Mélia il faut que je te parle.
- Je vous écoute un problème ?!
- J'ai lu ce que tu as fait hier c'est complètement différent de ce que tu m'avais donné mais je n'ai pas compris le sens de l'autre feuille.
- Ce sont les modifications pour l'équipe elle s'en sortira mieux et aura de meilleurs résultats.
- Ils ont toujours jouer comme ça et ils ne...
- Si vous essayez vous verrez que cela peut fonctionner avec quelques techniques moi même qui ne joue pas je peux tous les battre. Ils ont des failles évidentes à leur poste qu'un enfant pourrait parer.Un enfant avec les yeux bandés même tellement les failles sont flagrantes. Je le regarde et peux voir qu'il est choquée de ce que je viens de dire, mais je sais que j'ai raison rien qu'avec les entraînements et les matchs qu'ils font entre eux je sais que je peux facilement rendre leur jeu plus simple et bien meilleur.
- Ils ont été deuxième du championnat l'année passé ils ne sont pas faible.
- Je n'ai jamais dit qu'ils l'étaient mais avec une autre technique ils seraient arrivés premier.
- Le match est demain on ne peut pas changés leur tactique vingt quatre heure avant.
- Bien sûr que non mais malgré les vacances ils vont avoir entraînement lundi donc c'est ce jour là que je vais exposé leur nouvelle technique.
- Très bien nous ferons un essai lundi à quatorze heures au gymnase.
- Parfait.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...