Chapitre 24...

3.6K 553 73
                                    

* PDV de Mélia *
J'arrive chez moi après avoir couru depuis l'hôpital jusqu'à ici sans m'arrêter et en fonçant tête baissée, je suis complètement crevée mais toujours autant énervée. Pourtant ça aurait dû me calmer de courir autant de temps mais je n'arrive pas à oublier ce que Nana à dit, elle lui a tout raconter sans s'arrêter. Elle m'avait promis de ne jamais le faire...

Une fois à la maison je bois une bouteille entière me rappelant les conseils du médecin même si je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas me perdre ça doit être l'une des premières fois ou je cours tout droit sans réfléchir et que j'arrive pile à l'endroit où je veux être. Je claque la porte d'entrée que je n'avais pas fermée et fonce en direction des escaliers. Mais a peine la première marche montée que je suis retenu par le poignet et mon poing part directement dans la mâchoire de mon paternel sans retenir ma force, ce n'est pas comme ci il n'avait pas été prévenu la première fois ou il a voulu le faire.

Une fois dans ma chambre je claque la porte avant de la fermer à clef pour qu'il ne puisse pas entrer, je me doute qu'il a du partir juste après moi mais il a du être plus rapide que je ne l'aurais cru en voiture. Une fois sur que tout est bouclé je pars m'enfermer dans ma salle de bain pour prendre une douche fraîche malgré qu'il y a moins d'une heure je prenais une douche mais j'ai trop couru pour ne pas en prendre une autre. J'entends mon père m'appeler en frappant contre ma porte me sommant de m'ouvrir la porte mais je sors juste la main de ma douche pour attraper ma télécommande et allumer la chaîne hi-fi de ma chambre, je monte le son jusqu'à ce que je n'entends plus mon paternel et continue ma douche. Je ne veux pas le voir, je ne veux plus jamais le revoir pas après ce que Nana lui a dit...

Une fois fini je m'habille d'un short et d'un long sweat avant de baisser le son de ma chaîne, j'écoute pour savoir si mon père et toujours derrière ma porte mais je n'entends rien. J'ouvre doucement la porte pour voir qu'il n'y a personne mais un mot est accroché sur cette dernière, je le décroche pour filer au grenier ou je compte bien m'enfermer durant toute la journée. J'ai de toute façon de quoi boire et de quoi manger pour des jours et des jours même si je sais que je ne vais pas pouvoir rester indéfiniment resté ici. Je balance le mot sur mon bureau sans prendre le temps de le lire je suis toujours autant énervé et vaut mieux que je passe ma colère sur autre chose que ce bout de papier. 

Après être aller récupérer ma moto au lycée je reviens quand même chez moi pour reprendre toutes mes affaires de cours que je n'ai pas pu prendre avec moi puisqu'elles sont dans la voiture de mon père. Deux ou trois heures plus tard je remonte dans le grenier et me pose sur mon bureau pour voir que le mot de mon paternel y est toujours, en soufflant je l'ouvre pour y voir ce qu'il a mit dessus.

" On doit discuter Mélia et plus tu vas me repousser plus ça va être dur pour toi, je passe la journée avec Nana et revient seulement ce soir. Pense à boire de l'eau comme le médecin te l'a demander et appelle moi si tu as un problème mon numéro est sur le frigo si tu as besoin. Papa "

Voyant l'heure qu'il est et la fatigue commençant à être bien présente je décide de tout éteindre ici pour rejoindre mon lit et à peine ma tête posée sur l'oreiller que mon sommeil me gagne, ce n'est que mon réveil le lendemain matin qui me fait me réveiller en sursaut. J'ai bien cru que des cauchemars serait venu me jouer des tours cette nuit mais je crois que la fatigue était bien trop grosse pour que des mauvaises choses s'immiscent dans mon sommeil. Une fois douchée et habillée je descends au rez de chaussé et souffle quand je vois qu'il n'y a personne, je prends un bol de céréales que j'avale vite quand je me rends compte que je vais être en retard pour partir quand Sophie m'appelle. 

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant