* PDV de Mélia *
Moi qui essaye de fuir ce monde de malheur par tout les moyens me voilà plonger en plein dedans, c'est un véritable cauchemar éveillé. Moi qui ne voulais absolument pas être avec eux et bien me voilà obligé de les côtoyer tout les jours. Je regarde le plan avant de comprendre que la salle A103 est au premier étage, je prends le premier escalier que je trouve arrivée au premier étage je me fais bousculer et tombe à la renverse avant d'entendre plusieurs rire.N'ayant pas eu le temps de me rattraper à quelque chose ni de prévoir le coup je me retrouve sur le cul en plein milieu d'un couloir. Je relève la tête pour voir dans qui j'ai foncé avant de voir une vingtaine de personne devant moi, je vais pour me relever quand une blondasse pose sa chaussure sur mon épaule et me fait de nouveau tomber à la renverse. Je crois qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire, je vais tuer cette...
Calme Mélia calme, on inspire puis expire ne cherche pas les emmerdes le premier jour ça ne sert à rien, pas la première semaine non plus sinon Nana risque de m'en faire voir de toute les couleurs. Je les entends rire un peu plus avant que je ne sente une main sur mon épaule, je relève une nouvelle fois la tête pour tomber sur un jeune homme brun qui me tend alors la main. Je la prends en le remerciant et attrape mon sac pour m'en aller et trouver cette foutue salle quand j'entends derrière moi.
- Pourquoi tu l'as aidée Nash ?!
- Tu m'expliques c'est quoi ton problème Nina c'est quoi ce que tu viens de nous faire ?!
- Bah quoi on n'a plus le droit de s'amuser ?!
- Très drôle en effet, tu as vraiment un humour de merde sûrement un humour à la hauteur de ta couleur de cheveux.Je souffle avant de continuer mon chemin quand je sens un regard sur moi, je tourne la tête pour voir un regard ambré fixé sur moi, je ralentis ma marche pour voir a qui il est mais je le perds de vue avant d'avoir pu comprendre à qui il appartient. Je regarde la salle devant moi et remarque que je suis dans le couloir B donc évidemment je ne suis pas dans le bon. Ils ne pouvaient pas faire de grand panneaux pour indiqué les bâtiments ??
Ils ne pensent donc pas aux nouveau ou à ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation, ce n'est pas juste pour nous. Je fais demi-tour ce qui commence sérieusement à me taper sur le système et trouve enfin le bon couloir puis enfin la bonne salle. Je souffle un grand coup avant de toquer à la porte un homme d'une cinquantaine d'années m'ouvre avant de m'observer de haut en bas, bah quoi il n'a jamais vu une femme ou quoi ?!
- Vous êtes perdue mademoiselle ?!
- A vous de me le dire, je dois aller en A103 et je suis Mélia Rivas, si j'ai bien compris c'est ce qui est noté sur cette porte donc est ce que je suis au bon endroit ??
- Ah oui c'est ici, on m'a parlé de vous entrez et prenez place.Je le remercie avant de rentrer et de tomber sur pratiquement toutes les têtes qui se sont moqués de moi dans le couloir, c'est une blague j'espère ??
Cette année va être super achevez-moi tout de suite je vous en prie car sinon c'est moi qui vais sauté par la fenêtre le premier jour. Je me mets sur la seule place de libre au fond de la classe au milieu. Le prof continue son cours comme si de rien n'était il passe quand même me remettre les affaires dont j'aurais besoin cette année. Les deux heures passent relativement vite et il nous libère juste après la sonnerie avant de nous demander de patienter quelques secondes.
- Les cours ne vont commencer que mercredi, donc demain vous devriez pensé à commencer à réviser vos premiers cours.
Je prends mes affaires avant de sortir le plus rapidement de cette salle mais on me retient par le bras juste quand je sors de la salle, mon poing par tout seul frappé la personne derrière moi mais mon poing est arrêté par une grande main sur le côté.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...