* PDV de Mélia *
Je les regarde un à un et vois que Sophie les a rejoins me suppliant aussi de les pardonnés mais j'ai peur de le faire et qu'un jour cela me porte encore préjudice.- Mélia je t'en prie que veux tu qu'il t'arrive maintenant que nous sommes au courant ?!
- On ne t'embêtera pas avec on te le jure.
- Si vraiment on a une question on te le dira que c'est sur lui et si tu ne veux pas répondre tu ne le fera pas.
- On a compris que votre relation n'est pas la meilleure on fera au mieux.Je ne bouge pas trop et encore plus quand je le vois entrer dans la pièce mais je me souviens aussi de ce que Nana à dit, si je continue comme cela je vais me retrouve encore seule et détesté par tout le monde.
- Je pardonnerai tout ceux qui prendront une douche.
Le temps que l'information monte au cerveau ils réagissent d'un ensemble en sortant de la pièce pour aller prendre leur douche, Sophie s'approche de moi pour me prendre dans ces bras en souriant.
- Tu as fait le bon choix, ça aurait été trop pesant si tu avais voulu rester seule.
- Je ne suis pas sûr de l'avoir fait mais bon je dois quand même prendre sur moi, on a tous le droit à une seconde chance mais faut il encore la mérité.
- Oui et regarde tout les efforts qu'ils ont fait pour toi, la fête ici puis autre part. Ils le voulaient vraiment ton pardon.
- Oui je vois ça.Je regarde la pancarte en souriant avant que l'on soit interrompu par le coach qui arrive penaud devant moi.
- Je dois avoué être impressionné par ton analyse du jeu, que ce soit le notre ou le leur.
- J'ai beaucoup pratiqué pour en arrive à analyser aussi vite le jeu et plus je vois le jeu plus c'est simple.
- Je sens que l'entraînement de lundi va être sportif.On se tourne vers la porte qui s'ouvre dans un fracas monumentale pour les voir entrer dans un ensemble, je souris machiavéliquement en les regardant alors qu'ils me sourient.
- Ils vont souffrir comme jamais ils n'ont souffert lors de cet entraînement, je vais les mettre plus bas que terre...
Tout les sourires retombent en quelques secondes quand ils comprennent mais c'est le mien que je perds quand les files de notre classe entrent en secouant leur pompon. Je peux accepter beaucoup mais pas ça...
- Il se passe quoi ici pourquoi on a pas été convié à cette fête ??
- Parce je vous n'avez rien à faire ici.Je vois Jordan se déplace vers moi alors que je suis en train de récupérer mes affaires et il les attrape avant de me colle à lui. Il me fait quoi la ??
- C'est une fête pour notre mini coach qui nous a fait gagner le match et puisque votre dégoût est réciproque vous n'êtes pas convié à notre soirée en son honneur.
Je les vois un a un se mettre autour de nous et Nash prendre Sophie dans ces bras ce qui l'a fait toujours autant rougir. Les filles devant nous sont toujours autant bouche bée de ce qu'il vient de dire et la chaleur dans ma poitrine me fait du bien. Je ne suis plus toute seule, du monde compte sur moi et me veulent auprès d'eux ce sentiment est tellement agréable.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...