* PDV de Jordan *
Elle est partie comme ça sans un mot et sans un geste, je la regarde limite choqué de ce qu'elle vient de faire alors que mon meilleur ami est plier en deux devant moi a rire comme peu souvent il le fait. Elle est sérieuse ou c'est une blague ??Je le frappe à l'épaule pour qu'il arrête de ce foutre de moi mais ça le fait rire encore plus ce qui m'agace. Pourquoi lui a le droit a son amitié et pas moi ??
- Le vent que tu viens de prendre je n'ai jamais vu ça sérieux.
- Ta gueule Nash !!
- J'adore cette meuf sérieux elle va me tuer un jour à force de me frapper mais je l'adore.
- Tu lui fous la paix clair ?!Je le vois faire un pas en arrière en levant les mains en signe de paix. Mais pourquoi est ce que je m'énerve comme ça ??
- Calme mon frère j'ai jamais dit que j'allais la harceler mais il va falloir que tu m'expliques a un moment où a un autre pourquoi tu ne veux pas que quelqu'un l'approche ?? Tu sais quelque chose que l'on ne sait pas sur elle ou quoi ??
Je tique à cette phrase, je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas que d'autre mecs l'approche c'est comme ça et pas autrement. Je les laisse au bord du stade et je vais chercher mon sac sans lui répondre ce qui le fait encore une fois éclater de rire.
Je récupère mon sac et rentre chez moi à pied je n'habite pas très loin du stade ce qui m'arrange assez pour venir jouer quand je veux sur un terrain un peu plus grand que le panier dans ma cour. Une fois chez moi je rentre pour y croiser mon père et ma belle mère assis au salon devant la télé. Je vais mettre mes affaires au sale et revient habillé seulement d'un boxer ce qui fait tiquer mon père encore une fois.
- Je t'ai déjà dit de ne pas te balader en boxer dans la maison Jordan.
- Tu préfères que je sois nu peut être ?!
- Jordan !!Bah quoi un boxer c'est toujours mieux que rien non ??
- Non sérieusement papa je t'ai déjà dit que je mets directement mes affaires au sale en rentrant de l'entraînement et puis vous êtes les deux dans le médical ce n'est pas un homme en caleçon qui devrait vous choqué non ?!
- Ce n'est pas une raison je te l'ai déjà dit.Je lève les yeux aux ciel avant de monter dans ma chambre ou je me lance sur mon lit en soupirant. Je me repasse la phrase de la mamie dans la tête puis mes réactions avec elle et enfin la phrase de Nash tout à l'heure. Ce n'est pas possible qu'elle ait raison on ne peut pas tomber amoureux en si peut de temps je n'y crois pas.
Seulement je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas qu'un autre mec l'approche ça m'énerve déjà assez de la voir aussi proche de mon meilleur pote. Ça m'énerve vraiment de ne pas comprendre mais mes réflexions sur la question sont coupés par deux petits montres qui me saute dessus puis sur mon lit ce qui me fait exploser de rire.
Ils s'arrêtent avant de se poser les deux sur moi, Hugo a six ans et Flo en a trois. Ce sont les meilleures choses que j'ai et c'est ce qui me reste maintenant de ma mère qui est partie juste après la naissance de Flo. Elle n'est pas morte mais elle nous a lâchement abandonné sans un regard en arrière, elle a laissé trois enfants à son mari sans penser au conséquences de ses actes.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...