* PDV de Mélia *
J'ouvre m'a porte d'un coup faisant à moitié tombé mon père qui se rattrape de justesse et le dévisage avant de descendre les escaliers en quatrième vitesse. Ce n'est pas possible ils n'ont pas réellement fait ce à quoi je pense ??J'arrive au salon mon père sur mes talons et quand je les vois tous debout devant les canapés a nous attendre je sens que je vais péter un câble. Mais pour qui ils se prennent sérieux ?!
- On peut savoir ce que vous faites ici ?!!
Toutes les têtes se tournent dans notre direction et un grand sourire se mettent à barrer leur visage, ils ont réellement une case en moins ces gens là. Seulement quand je les vois s'approcher je sais que je n'ai qu'une solution fuir mais le temps que mon cerveau et mes jambes se coordonnent j'étais déjà entouré de plusieurs des garçons pour un câlin collectif. Fait chier...
- On est désolé Mélia.
- S'il te plait pardonne nous.
- On a été stupide de ne pas te croire.
- S'il te plait mini coach faut pas nous en vouloir.
- On le refera plus jamais c'est promis.
- Excuse nous on est des imbéciles Mélia.Et ils ont au moins continué pendant cinq minutes toujours accrochés à moi sans que je ne puisse rien dire et encore moins faire un geste quelconque. Dans les quelques secondes que j'ai de repos ils se taisent et enfin j'ose ouvrir la bouche.
- Les garçons lâchez moi maintenant.
- On est pardonné ?!
- Lâchez moi maintenant ça suffit.Ils me relâchent a contre coeur quand je commence à m'énervé et ils retournent à leur place, le seul qui n'a pas encore bougé c'est lui. Il est resté en retrait alors que tout les autres membres de l'équipe sont venus me rejoindre.
Je leur demande de s'asseoir tous sur le canapé qui est assez grand pour tout le monde même s'ils se serrent un peu et cinq minutes après j'ai enfin dix monstres devant moi la tête basse c'est quand même un peu plus calme maintenant.
- Vous êtes sérieux de débarquer tous chez moi ?! Et puis comment vous avez pu avoir mon adresse ?!
Ils se regardent les uns avec les autres sans avoir aucune réponse de leur part avant que toute leur tête à ne se braquent sur ma droite. Deux secondes après mon père se pose sur l'accoudoir de mon fauteuil sans dire un mot. Si en plus il vient ici ça va être compliqué de communiquer avec ces imbéciles qui sont tous fans de lui.
- Vous...vous êtes...vraiment...
- Oui.
- C'est incroyable...
- Les garçons je pense vous avoir posé une question et je veux une réponse tout de suite pas dans cinq ans.Ils semblent se reconnecter avec la réalité quand je parle et ils expliquent que c'est Jordan qui a eu mon adresse. Je me tourne vers l'intéressé qui arbore un sourire en coin et quand je lui demande comment il a fait son sourire s'agrandit encore plus.
- Chacun ses secrets Mélia.
- Mais oui bien sûr si tu veux la jouer comme ça c'est pas mon problème je vais appeler les flics et on va voir ce qu'ils en pensent. Sachant que le lycée ne peut pas te fournir mon adresse tu as du demander à quelqu'un que je connais et qui sait où j'habite. Donc ça ne peut être que Sophie qui vous a prévenu.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...