Chapitre 15...

3.7K 540 19
                                    

* PDV de Jordan *
Je regarde mon téléphone agacée de sa réaction mais encore plus quand je vois qu'elle ne répond plus, elle ne pourrait pas être un peu plus adulte et responsable pour avoir une conversation avec un début et une fin. Pourquoi tient elle autant a se mettre à l'écart des autres ?!

- T'es là mec ?!
- Non excuse qu'est ce que tu disais ?!
- Que je n'avais pas pensé que Mélia n'aurait pas les mêmes options que nous, c'est pour ça qu'elle n'était pas avec nous vendredi mais quand même au bahut.

Mais merde des fois nous ne sommes vraiment pas dégourdi, c'est logique qu'elle n'ait pas choisit nos options. Les filles sont plus dance ou chorégraphie alors que nous c'est en rapport avec le sport ou le management. C'est quand même logique qu'elle ne soit pas avec nous quand on voit son aversion pour le basket et je suis certain qu'elle n'aimerait pas être avec des pompon. Je devrais vraiment réfléchir avant d'ouvrir ma bouche et de tout lui mettre sur le dos car je ne suis pas mieux.

Deux heures supplémentaires passent et après avoir eu management la sonnerie retentit pour notre plus grand soulagement, nous filons tous en direction de la cafétéria quand on la voit sortir avec la rousse de vendredi dernier à travers la fenêtre qui donne sur le bâtiment d'en face. Elle devrait revenir avec nous à la prochaine heure puisque nous sommes en classe générale comme pour le reste de l'après midi. 

- A quoi tu penses Jordan ??
- A ce que l'on avait après mangé.
- On a philo alors mange sinon on ne va pas survivre à la prochaine heure.

A oui effectivement ça risque d'être assommant comme le cours d'il y a quelques jours, une fois le repas avalé qui n'était pas fameux mais bon on fait avec. Une fois la pause finit on retourne en classe et elle est à sa place quand nous sommes revenu tapant sur son écran un léger sourire aux lèvres qui disparaît quand nous arrivons. Elle ne peut pas continuer de sourire en notre présence non ?? Serait on aussi néfaste que ça sur son humeur ??

- Oh Mélia tu es revenu avec nous dieu merci le temps est tellement passer lentement depuis que tu nous as quittés je...
- La ferme Nash !!

Nous avons tous sorti cette phrase en même temps dans un même élan et aussi assez fort pour que tout le monde nous entende jusqu'à l'autre bout du couloir. Il est tout le temps comme ça maintenant, ce n'est pas que j'aimais l'ancien Nash mais on ne pourra plus le refaire.

Bien sûr comme a chaque fois cela provoque l'hilarité de tout le monde et je croise aussi son regard rieur avec un léger sourire. Elle est tellement plus mignonne quand elle sourit qu'elle devrait le faire plus souvent. Nash s'avance avant de s'asseoir dramatiquement à côté d'elle ce qui la fait encore plus sourire.

- Tu as vu comment ils sont avec moi, ô Mélia protège moi de ces affreuses personnes.
- Mon pauvre petit lapin je te plains sincèrement.

On éclate tous de rire quand on l'entend sortir ça aussi dramatiquement que lui en posant sa main sur son épaule alors que Nash devient outré de ce qu'il a entendu.

- Oh le petit lapin.
- Allez vient mon lapinou.
- Tu veux une carotte mon petit lapin ?!

On se fout tous de lui chacun a notre tour alors qu'il croise ses bras sur sa poitrine en boudant sur sa chaise. On pourrait passé notre journée a le faire chier, il est tellement susceptible parfois que ça a faillit nous coûter une amitié plus d'une fois.

- Ils ne vont plus jamais me lâcher Mélia tu aurais pu trouvé un truc plus viril comme un lion ou un tigre.
- Oh comme un énorme et féroce félin ?! 

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant