* PDV de Mélia *
Je m'écarte pourtant de lui quand je me dis que l'on va finir par être en retard à cause de ses conneries et lance un petit merci sans savoir s'il m'a entendu, il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en souriant.- Je suis là si tu as besoin de parler, ok ??
- Alors s'il te plait ne l'écoute jamais si elle parle de moi.Il me regarde sans comprendre mais hoche quand même la tête avant d'attraper ma main pour retourner en cours mais juste avant d'entrer dans la salle je m'arrête pour qu'il me regarde. J'ai besoin qu'il me le promette car il se pourrait qu'il soit mon seul allié face à elle.
- Tu me le promets Jordan ?! Promets moi de ne jamais l'écouter...
- Je te le promets Mélia.Il caresse ma joue en souriant avant de nous entraîner vers notre classe mais une fois que j'entre dans la salle à sa suite tout le monde éclate de rire en me regardant mais c'est surtout celui des garçons qui me font mal. J'entends Jordan leur crier de se taire et le silence revient dans la salle seulement Nina arrive pour prendre le bras de Jordan le regard toujours rieur. C'est sur qu'avec elle je suis mal pour être crédible, mais il me l'a promis je dois lui faire confiance.
- Attends Jordan je suis sur que tu vas rire quand tu vas apprendre qui se trouve dans ton dos.
- Je ne te demande rien Nina alors tait toi.
- Non mais je te jure que ça va te faire rire, Pauline nous a dit le plus gros mensonge de cette gourde. Je suis sur qu'elle va avoir des tas d'anecdotes a nous sortir sur elle toute aussi drôle.Ah bah ça c'est sur pour pouvoir me discréditer aux yeux des autres et m'enfoncer un peu plus elle a de quoi parler.
- Je t'ai dit que je ne veux rien savoir je n'ai pas été clair ?!
- Même si je te dis que celle qui est derrière toi se prend pour la fille de ton idole Pierre Baudry ?!Je savais que ce jour allait arriver et qu'ils allaient le découvrir mais jamais je n'aurais cru que eux aussi n'allaient pas me croire et au vu des rires que j'entends de la part de tout le monde je sais que c'est le cas. Bon sang il va me pourrir la vie jusqu'à la fin de mes jours ce n'est pas possible...
Quelques secondes après alors que tout le monde rit une pression sur mon menton me force à relever la tête et je tombe sur lui mais vu le sourire qu'il me sert je reprends espoir. Je dois avoir confiance comme il me le répète depuis des semaines, je dois m'ouvrir et leur faire confiance.
- Sérieux Mélia tu ne pouvais pas trouver mieux comme mensonge ?!
Ou pas finalement...
Tout le monde éclate de rire a nouveau et c'est le sien qui me fait le plus mal, il n'avait pas le droit de me promettre quelque chose pour m'enfoncer deux minutes après. Ma main se lève d'un coup et rencontre sa joue directement se qui fait arrêter tout les autres et avant qu'il est le temps de réagir le prof entre dans la salle.
- Je vous déteste tous !!
Je le pousse de mon chemin pour rejoindre ma chaise et me laisser tomber dessus, l'heure commence et je n'arrive pas à relever la tête quand des rires se font encore entendre de part et d'autres de la salle. Je soupire et passe mes deux mains dans mes cheveux en laissant tomber ma tête sur ma table mais quand le silence se fait dans la salle je relève la tête pour voir mon prof a côté de moi.
- Un problème Mélia ?!
- Je...
- C'est juste la plus grande menteuse au monde mais elle va s'en remettre faut pas s'en faire pour elle.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...