Hello tout le monde,
Beaucoup de choses se sont passé depuis que je vous ai laissé la semaine dernière et je tiens tout de même à vous dire bonne chance à tous.Je sais que ca peut paraître con et difficile mais que la liberté sera pour bientôt. Il n'empêche que je ne suis pas en France donc même si je suis à l'université et qu'elle devrait être gelée ce n'est pas le cas en Espagne.
Donc pas la peine de m'envoyer des messages prive pour me dire que puisque je suis confiné chez moi je pourrais poster plus de chapitres parce que ce n'est pas le cas.
Voila courage à vous tous, Gwendoline.
**********************
* PDV de Mélia *
Il ne manque pas de culot lui a m'embrasser comme ça mais il se prend pour qui franchement ?!Je continue de bougonner toute seule alors que Sophie se met à éclater de rire à côté de moi ce qui ne fait qu'augmenter encore plus ma colère.
- Oh aller vous étiez trop mignon.
- Dit un mot de plus à ce propos et je te jette du haut d'une falaise.
- Dit moi que tu as détesté ce qu'il a fait et j'arrête.Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais je n'ai pas été non plus pour, j'ai plus été surprise qu'autre chose jamais je n'aurais cru qu'il aurait un jour fait ça et encore moins après ce qu'il s'est passé.
- C'est bien ce que je pensais.
- Fous moi la paix la rouquine.Elle éclate de rire et passe son bras sous le mien pour aller en direction du snack devant le lycée. On mange un truc vite fait avant d'enchaîner nos cours de l'après midi, bien entendu Sophie me lâche les deux dernières heures pour aller à sa dernière heure de dessin alors que je file en direction du bureau du coach.
- Mélia quel plaisir de te voir.
- Ne faites pas genre je sais très bien que vous êtes au courant.
- Alors ce ne sont pas que des rumeurs ?!
- Et bien non c'est la vérité, Pierre Baudry est bien mon père.Malheureusement pour moi...
- C'est incroyable mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?!
- Vous m'auriez cru ?!
- Je n'en sais rien pour être honnête.
- C'est bien ce que je pensais.
- Donc toi aussi tu joues au...
- Non moi je suis stratégique seulement.
- Je me disais bien que tes rapports étaient digne d'un élève de primaire alors donne moi ton véritable avis sur l'équipe, on y va l'entrainement nous attends.On se dirige vers le terrain et je croise le sourire de cet imbécile ce qui me fait l'insulter de tout les noms avant de le fusiller du regard. Je vais m'installer dans les tribunes alors que le coach siffle le début de l'entraînement. Je ne regarde pas vraiment ce qu'ils font et écrit sur une feuille tout les changements que devrait faire dans cette équipe si elle veut gagner le championnat junior cette année. Bien entendu je mets toutes les annotations sur le côté et différent style de jeu qu'ils vont pouvoir adopter.
J'étais tellement dans mon monde que je n'ai pratiquement pas remonter la tête des deux heures de cours et j'ai été surprise par le coup de sifflet final du prof. Je rassemble toutes mes feuilles avec tout les changements possible qui peuvent être fait si le coeur en dit au coach avant de dévaler les escaliers de l'estrade pour le lui les donner. Je les plaque sur sa pochette avant de foncer en direction des vestiaires pour récupérer mon sac et rentrer chez moi le plus vite possible. Je suis en train de fuir c'est exactement ça mais fuir un problème nous en ramène un autre et ce n'est que lorsque je passe les portes de chez moi pour manger un truc avant d'aller voir comment va Nana que je m'en rends compte.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...