Chapitre 34...

3.6K 545 96
                                    

* PDV de Mélia * 
Les vacances sont finalement passés très vite entre les révisions pour les examens blanc et les entraînements que je leur ai fait subir avec le coach on a pas eu le temps de s'ennuyer. Nana est revenue il y a quelques jours à la maison puisque le médecin a voulu la garder en observation durant une semaine et demi. Son retour a été assez compliqué après la scène qu'elle m'a fait la dernière fois mais je l'ai quand même accueillit avec un câlin. Elle m'a sourit mais n'a pas reparlé de cet incident durant les quelques jours ou j'étais avec eux. Assise dans notre canapé Sophie me regarde me racontant ses vacances avec ses parents chez sa tante qui ont été d'un ennuie mortel. 

- Je te jure la prochaine fois je me jette dans les escaliers.
- Tu exagère j'en suis sur, c'était si horrible ?? 
- Ma tante pense que sa jambe dans le plâtre va guérir si elle mange mais il faut que cela soit à son gout sinon gare à nos fesses. Je n'ai jamais autant été sermonné de ma vie, je suis nul en cuisine... 

Je ris en continuant de découpé les pommes de terre alors que le gâteau continue de cuire au four. 

- C'est bien pour ça que c'est moi qui cuisine la semaine. 
- En même temps tu es tellement talentueuse... 
- N'essaye pas la flatterie So ce n'est pas nécessaire. 
- Non je te jure je salive déjà à l'odeur de ce gâteau au chocolat et... 

Elle s'arrête quand des coups résonne et on se tourne vers la porte sans comprendre, les mecs rentrent généralement le lundi matin. Je me tourne quand le bip du four retentit alors que Sophie va ouvrir la porte. 

- Et en plus je ne suis pas la seule. 

J'éclate de rire quand je vois toute l'équipe au grand complet devant notre porte, l'odeur les amène jusqu'ici à chaque fois et ce soir ne semble pas être une exception. 

- Les gars je ne peux pas vous nourrir tout les soirs vous savez. 
- D'habitude on ne vient que pour le désert mais on a pas passé une soirée tranquille durant toutes les vacances. S'il te plaît mini coach ?!! 

Je lève les yeux au ciel avant de leur dire d'entrer, des sachets à la main ils s'approchent pendant que je sors ce qu'il ont amenés. Dehors sur la terrasse je les entends mettre un peu de musique alors que deux mains se placent sur mes hanches. 

- Bonjour toi... 
- Bonjour à toi aussi Jordan. 

Je continue d'ouvrir les sacs pour voir qu'ils ont vraiment pris de tout et n'importe quoi mais je vais au moins pouvoir faire à manger pour tous sans avoir à prendre nos provisions de la semaine. 

- Vous avez dévalisé un magasin avant de venir ou quoi ?? 
- Nash savait par Sophie que vous seriez là ce soir, on avait au départ pensé à commander a manger mais on s'est dit que si on ramenait de quoi mangé tu nous ferait un sublime repas. 
- A la base je voulais faire un gratin de pommes de terre mais au pire je le ferais pour demain, je vais faire autre chose. 

Je sens ses lèvres se glisser dans mon cou alors que je tiens la viande dans une main, il n'a pas le droit de me déstabilisé comme ça. 

- Tu es très jolie aujourd'hui tu sais ?? 
- Si tu continues comme ça je ne vais jamais pouvoir faire le dîner. 
- Très bien je vais juste rester avec toi et te regarder faire alors. 

J'ai mis un peu plus d'une heure à tout préparer vu le nombre que l'on était mais finalement on se pose tous à l'intérieur en se serrant un peu pour manger dans une ambiance conviviale juste avant la reprise des cours. Puis les cours ont repris, les matchs et les entraînements aussi tout est passé très vite pour que finalement nous arrivons aux vacances de Noël. Deux semaines de repos vont être absolument nécessaire car nous sommes tous épuisé par ces dernières semaines. 

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant