* PDV de Jordan *
On a eu beau envoyer des messages à Mélia chacun son tour toute la journée pour savoir si tout allait bien, nous n'avons eu aucune réponse et cela nous a bien énervé. Je me suis même fait réprimander par les autres pour que j'appelle mon père mais même après avoir essayé de l'appeler pour savoir comment elle allait je suis tombé sur un mur. Le problème à été qu'il ne m'a pas répondu lui non plus et je dois dire que ça m'a bien énervé ça aussi comme tout le reste de l'équipe. La journée n'a pas été de tout repos puisque le coach en plus de nous faire remarquer que Mélia n'était pas là ce qui nous pas forcement fait le plus plaisir vu le niveau de stresse de chacun.Mais avant que l'on ai pu dire quelque chose il a commencé à pester contre elle puisqu'elle ne nous a jamais dit qu'elle était la fille d'un grand joueur de basket. En même temps comment on aurait pu le savoir ??
Et plus on se le dit avec l'équipe et plus on a du mal à se l'avouer, pourtant ça ne peut pas tromper le "papa" qu'elle a lâcher quand il est entré dans la salle est plus que révélateur de leur lien de parenté. Mais comment se dire que la Mélia qui ne supporte pas le basket serait la fille du plus grand joueur de basket de la dernière décennie, c'est complètement contradictoire. Vu que nous n'étions pas vraiment dans les exercices qu'il nous a donné on a eu le privilège de courir pendant une heure et demi autour du stade.
La dernière heure de cours à été rapide malgré que tout le monde parle de ce que nous avons appris plus tôt dans la journée et je ne parle même pas des bruits qui cours dans les couloirs du lycée. Je souffle et file quand même jusqu'à l'école de mon petit frère et ma petite soeur pour les récupérer comme j'essaye de le faire le plus possible, j'aime voir leur sourire quand il me voit arriver en courant.
Une fois à la maison je leur donne leur goûter avant que l'on s'installe tout les trois pour les devoirs enfin moi et Hugo puisque Flo n'a qu'un coloriage que je viens de lui donner. Je regarde mon téléphone toute les deux minutes espérant avoir de ses nouvelles ou même un appel de mon père qui n'arrive pas. Ce que je peux comprendre car il est occupé mais ce qui m'inquiète c'est que la dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle était évanoui et ça, ça ne passe pas.
Pourtant ce n'est que deux heures plus tard après mettre rongé tout les ongles que je peux reprendre ma respiration quand mon père et ma belle mère entrent dans le salon. Je saute sur mes pieds pour savoir comment elle va en allant directement vers eux ce qui fait sourire mon père, il doit savoir que je m'inquiète pour elle.
- Doucement Jordan elle va bien et elle s'est réveillé en fin d'après midi.
- C'était trop demandé d'envoyer un message ?!
- Non mais j'ai été occupé.
- Ça prends quand même deux secondes, bon elle a quoi alors ??
- Ce n'était pas grand chose une légère déshydratation et un trop plein d'émotions, son père nous a dit qu'elle a eu une journée éprouvante la veille.Tu m'étonnes avec ce qu'il s'est passé la veille on peut comprendre que ça à été un choc, entre l'arrivée de cette idiote, les révélations et notre semi trahison ça n'a pas du être simple pour elle.
- C'est bon on s'en mord les doigts depuis hier avec les gars de l'équipe et avec ce que j'ai entendu ce matin on a eu une peur bleue. On a aucune nouvelle depuis des heures...
- On ?!
- Oui on, moi et les gars de l'équipe.
- Tu es sur que tu n'as pas plus eu peur que les autres ?!
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...