* PDV de Mélia *
Je relève la tête sans comprendre mais plutôt surprise en voyant son visage aussi sérieux j'essaye de me décaler de lui mais il me tient toujours par les deux poignets pas vraiment simple pour partir et en plus je dois éviter les gestes brusque a cause de ma tête.- Tu m'intrigues Mélia.
- Lâche moi je ne sais même pas qui tu es alors tu ne peux pas sortir des choses comme ça.
- Jordan Perkins.
- Ça ne m'avance pas pour autant mais je me coucherai moins conne ce soir, maintenant lâche moi.
- Et si je n'en ai pas envie ?!
- Mais je me fous royalement de tes envies putain !!!Ce mec ne me connaît vraiment pas pour me sortir ce genre de phrase il veut mourir ou quoi ?!
Je le regarde et m'approche de sa tête doucement en souriant déjà à l'idée que je viens d'avoir, mon geste le fait se raidir mais il ne bouge pas pour autant. Une fois assez proche de lui je me glisse vers son oreille alors que je sens sa respiration s'accélérer dans mon cou.
- Tu ne me connais vraiment pas alors ne joue pas avec moi tu vas perdre.
J'attrape une de ses épaules en libérant une de mes mains sans qu'il en s'en aperçoive et envoie mon genoux dans ses parties intimes. Il me lâche en gémissant de douleur avant de se plier en deux, je souris et me penche vers sa tête.
- Maintenant tu es prévenu, bonne soirée Jordan Perkins.
Je pivote sur moi même et continue ma balade en riant à ce que je viens de faire. Il va s'en souvenir de celle là et il ne va pas m'approcher de nouveau maintenant et encore moins de cette manière. Je vais enfin pouvoir faire ma balade seule et l'esprit un peu plus tranquille après avoir décoleré un peu grâce à lui.
Une fois proche de la maison et au moment ou je vais ouvrir la porte c'est une Nana bien énervée qui le fait à ma place, elle n'a jamais aimé que je sorte sans qu'elle le sache. Je fais un petit sourire d'excuse mais elle m'attrape par le coude et m'entraîne jusqu'au téléphone qu'elle me donne.
- C'est pour toi et on va devoir discuter après.
Je souffle mais réponds que oui avant de le mettre a mon oreille.
- Oui ??
- Mélia Rivas ??
- C'est moi que puis je faire pour vous ??
- Je suis le coach de l'équipe de basket de votre classe, j'ai étudié votre dossier et puisque vous n'êtes ni joueuse ni pompom girls vous devez tout de même participé aux cours.
- Je ne compte pas me mettre a jouer.
- Je me doute donc vous allez devoir me faire des comptes rendu des entrainements, ce quil s'y passe et tout le reste. Qu'il pleuve, vente ou neige vous devez y être présente, je n'accepterai aucune excuse.Mais il est fou ce n'est pas possible...
- Sérieusement ??
- Oui cela comptera pour votre moyenne alors je vous conseille de vous y mettre, seul le jeudi et autre entrainement exterieur me seront rapporté. Les cours du mardi ne seront pas consacré au basket alors vous pourrez y participé.
- Puisque je n'ai pas vraiment le choix...
- Parfait j'attends celui d'aujourd'hui, le cours ne se passe pas a l'école mais sur un terrain proche du domicile de certains. Je vous envoie l'adresse sur votre téléphone vous n'y êtes pas loin non plus je crois.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...